Aller à la page... |
Avenir de T4C : aller vers la tradition, l'innovation ou fin inéluctable?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le succès des serveurs privés, vous allez chercher trop loin. Les gens ne sont pas comme ça.
Qu'est-ce que fait le Marcel de base? www.Google.fr http://www.Google.fr/search?hl=fr&q=T4C&meta= "Oh 2-3 serveurs, je vais aller dessus." Pan ! ce sont des serveurs pirates (et non privés, merci.) CQFD Y'aurait pas déjà de base moyen de voir avec Google pour les retirer de là? que je sache un truc illégal n'a rien à faire en 1ere page d'un moteur de recherche. Et je dis Marcel de base, mais moi-même quand j'ai eu ma nostalgie de t4c j'ai mis Google pour voir et j'ai dû chercher pour arrêter de tomber sur des trucs pirates. Sans JOL j'en aurais sans doute pas trouvé et je serais peut être sur un serveur pirate. |
![]() |
|
|
Non, 15 renaissances est très loin d'être un Goa-like. (Totalement utopique d'ailleurs, va trouver 250 joueurs et p-e qu'il y aura du retour. Mais sur Goa avec 150 joueurs, je trouvais ça vide !! (Normal, les 100 autres qui passaient en soirée rentraient du boulot (Plus adultes et moins no-life donc moins accrocs à l'xp ![]() Il y a moins de monde en journée qu'en soirée, ce qui est normal. Mais les joueurs du soir sont souvent bien plus intéressants que les joueurs en journée. Car ils décompressent via le chat et non pas via xpxpxpxpxpxpxpxpxp ! D'ailleurs, les animations se passaient davantage avec eux qu'avec les autres joueurs. Et venaient en soirée ou en w-e justement pour eux. (Ah là là, si on ne les avait pas ces joueurs du soir... ![]() Sinon la flémardise bah oui, xp x10, mais j'ai pu rigoler en voyant que l'or ne suit pas et pour qu'un serveur survive sans pub, il offre de faire payer non pas la renaissance mais l'or IG ^^ (Tu donnes X euros et tu reçois Y or :/ ) Pour les serveurs que tu cites, pas eu le courage d'aller dessus, je ne me permets pas d'en débattre, même si j'en entends bcp parler. Sinon, vu qu'ils ne payent pas de license, aucune expiration. Et donc... Tu as confiance dans la durabilité du serveur. Les officiels ferment avant que tu aies le temps de finir ton perso. (Ce fut toujours mon cas, depuis je ne joue quasiment plus, mes compagnons joueurs sont éparpillés entre plusieurs serveurs ou MMO alors à part des contacts par tél ou msn...) ![]() Si tu vois des pirates partout, c'est que Pirates des Caraïbes III est sorti aujourd'hui (haha ![]() ![]() ![]() @ Kan : La bannière... Je me disais bien que je la connaissais xD Tant qu'à copier sur les officiels (Goa's reborn ?)... Pour les moyens, ils devraient accorder à certains joueurs d'être "aide" et de proposer. Ca se faisait à une époque. Les joueurs peuvent améliorer un jeu en offrant des proposition et c'est au staff de les écouter et de concrétiser ou non ces propositions. J'ai un ami qui mettait en attaque en archer et en force. Il voulait une maccro qui permette de changer automatiquement l'arc (Tir à distance) en épée (corps à corps) qd l'ennemi arrivait à ses basques. N'importe quoi ^^' |
![]() |
|
Sefiline / Lucian |
Trouver plus de messages par Sefiline / Lucian |
|
Et puis de toute facon, il sert a quoi ce post ?
Go flooder sur le fofo v2, car JoL ca changera pas grand chose. |
![]() |
|
Sefiline / Lucian |
le petit vieux |
Trouver plus de messages par le petit vieux |
Sefiline / Lucian |
.Nephilim -OcN |
Trouver plus de messages par .Nephilim -OcN |
Légende
|
Parlez pas si vite pour la refonte du jeux quand même
![]() Mais forcement, on se repose toujours la même question, a savoir si c'est aux joueurs de le faire ou au gérant des serveurs de le faire. Et puis, c'est pas comparable a des jeux style Wow (bien que je m'y ennuis très vite personnellement), ou il y a tellement de monde que le bouche a bouche fonction très bien, tu prends 10 gas sur le net, tu leurs demande s'ils connaissent Wow, t'as peu de chance d'en avoir un qui te disent non, tu refais la même chose pour t4c, c'est déjà moins certain. Alors oui, la pub a un coût, soit, mais si elle est bien étudié, bien fait, es ce qu'elle engendrerait pas un bénéfice par la suite plus important que son coût? J'pense pas qu'il ai été question de passer une pub a la télé a des prix exorbitant ou ce genre de chose. D'ailleurs, quand on tape MMORPG sur Google, je suppose que pas mal de joueur doivent passer par la, on peut tomber sur certaines chose, comme par exemple ici : http://www.mondespersistants.com/publicite.html a tien, aussi ici : https://www.jeuxonline.info/ (Je sais pas, mais je suppose qu'il est toujours possible de demander si quelque chose peut être fait, connaitre les coûts (que je ne connais pas personnellement), publicite@jeuxonline.info Tout du moins, il y a ces 2 sites sur la première page, dont Jol. C'est sûr que si on tape Mmorpg gratuit, il y a déjà plus de chose, en même temps, avec les renaissance qui sont payante et pas l'accès au jeux en lui même, ça passe a limite, même si je suis pas fan de cette pratique. [Edit] : Un petit mot pour ce qui est de Dialsoft quand même, faut pas croire qu'ils ont rien foutu, ils ont eu du boulot, déjà juste pour réussir a comprendre ce que Vircom avait écrit, et c'est pas forcement d'une logique éblouissante, c'est plutôt comme t4c sans mode graphique + dans le sous sol du temple de Lh, oui et sans torche quand même, ca serait trop simple sinon (a moins de connaitre par coeur le sous sol, bha on en chie un max pour en sortir). Il y a quand même eu la partie graphique, soit, c'est pas au goût de tout le monde, tout n'ai pas de mon goût non plus, ça change pas le fait qu'ils y ont passé du temps, même si tout ne plaît pas a tout le monde. Pour la remise en forme du code pareil, de la correction de bug plus création d'autre bug qui sont quand même corrigé, ils ont mit du temps a se mettre dans le bain, et vue la tête du code, c'est compréhensible, parce que voir des commentaires du style "Mouahahaha" avec des trucs écrit n'importe comment, on rit un peu, mais pas forcement longtemps. Donc ils ont bossé, c'est un fait, même si le résultat plaît pas a tout le monde. Et pour ceux qui veulent savoir, non, je suis pas un grand défenseur de Dialsoft, je fais toujours le même boulot a coté de ça, mais ça m'empêche pas de pouvoir reconnaître qu'ils ont bossé, et ceux, même si ça plaît pas a tout le monde, après tout, y a jamais rien qui plaira a tout le monde (et pas la peine de me dire, si la 1.25 plaît a tout le monde, parce que le tout le monde il est quand même un peu plus grand que la communauté de t4c en elle même). |
![]() |
|
Sefiline / Lucian |
|
Connectés sur T4C le Vendredi 25 mai à 13 heures GMT
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|