[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
Parce que nathan se fait pas convaincre par claire, ca cest juste l'élément déclencheur. Rapellez vous, Hiro lui dit dans l'épisode 22 : vilain vilain etc avec une petite bouille a mon avis inoubliable. Et Nathan le croit. Je crois que personne pense comme moi sur ca, mais qu'un petit élément a beaucoup changer le futur...
Ha c'est pas con du tout, ça se tient, en fait, j'ai bien fait de faire part de mes doutes
Citation :
Publié par Doudou
Ha c'est pas con du tout, ça se tient, en fait, j'ai bien fait de faire part de mes doutes
Carrement, je n'y pensais même plus mais c'est peut-être ça qui a fait que...

Enfin c'est tout de même dommage que ce soit un petit rien qui fasse changer les choses alors qu'on s'attendait à du gros...
Bon je suis encore à la bourre par rapport à vous mais je tenais à signaler mon commentaire oh combien intéressant sur ce dernier épisode

En un mot: déçu.

L'épisode commençait plutôt bien (j'avais presque la larme à l'oeil de "nostalgie" en revoyant la scène d'opening de la saison)...ensuite l'histoire se déroulait plutôt bien (même si un peu mou pour un dernier..).... et vers la fin, c'est le drame:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Parkman qui comme d'habitude depuis plusieurs épisodes est useless et fait son warrior n'importe comment
- Le combat Syla/Peter que l'on attend depuis... pfiou....presque le début finalement, s'avère vraiment catastrophique (trop court, il se passe rien.. et puis Hiro débarque et l'enfourche sans aucun style alors qu'il a appris le maniement juste avant et c'est finit... /o\ (sans compter que Sylar se laisse faire comme un bleu))
- Le coup de Nathan qui redevient gentil.. ok pas mal.. mais heu Peter pouvait s'envoler tout seul non?
- La fin quand on voit que Sylar s'est échappé par les égouts, le plan finit sur un cafard... il va lui couper la tête et ainsi acquérir son pouvoir spécial ?
- La fin encore avec Hiro... j'ai cru voir la fin des Visiteurs, je m'attendais à ce qu'il sorte "mais qu'est ce qu'ce bins ?!!!" ..................

Non franchement, je suis vraiment déçu du "combat" contre Sylar.. je m'attendais à m'en prendre plein la vue, et à ce que les Heroes se mettent ensemble pour le tuer (Parkman qui anticipe les coups grace à son pouvoir mental, Jessica qui assiste Peter du point de vue force frontal, Micha qui créé un terminator.. )........

Bon désolé, je pense que je ne suis pas le seul à avoir dit tout ça et que vous en avez déjà parlé plus haut, mais voila

{Et les spoilers hein, c'est pas pour faire joli nanmaiho ! :]}
Alors mes réactions face à ce dernier épisode :

Parkman qui fait son chaud, je vais le péter avec mon petit flingue de merde, ça m'a bien fait rire.. Ensuite, voir tous les "héros" sur la place de combat à la fin, je trouvais ça super roxxant !
Par contre, pour le fait que Peter n'est pas su s'envoler tout seul. Ce ne serait pas par le fait qu'il était tellement concentrer à essayer de controler son pouvoir ?
Et par la même occasion, il n'a pas su attraper tous les pouvoirs qui ont été utilisés. (En gros, après celui de Niki, il n'a plus rien eu selon moi).

Et Nathan qui se prend pour le héro, c'était un peu prévu depuis pas mal de temps ^^ Par contre, pourquoi Nathan ne l'a pas emmener en l'air et l'a laissé continuer sa course ? Je veux dire, qu'il prennen Peter, il s'envole et le lache pour qu'il continue sa course tout seul... Ainsi, aucune mort (oui car Peter n'est pas mort je pense puisque le pouvoir détruit tout autour de lui mais pas la personne il me semble d'après Ted)
Pour le cafard

C'est une métaphore en rapport avec la résistance du cafard au effets radioactive ou Sylar ce transforme ?
Citation :
Publié par Doudou
Tu as eu de la chance, j'ai pu mettre la balise spoiler 1 minute après l'envoi de ton message... ça aurait pu faire un trame, tu risquais ta vie la tu sais ? :/
(merci de m'avoir sauvé la vie

Ceci-dit je suis toujours heureux d'aider dans le développement d'une ligne RATP pour JoL ^^)
Save Kaworu-Kun... save Jol...
Citation :
Publié par Akheris
Pour le cafard

C'est une métaphore en rapport avec la résistance du cafard au effets radioactive ou Sylar ce transforme ?
Ptet que c'est que les cafards on a beau les tuer ils reviennent bein Sylar c'est pareil
Ou alors c'est un cafard qui l'a trainé dans les égouts (ou un mec qui se transforme, ou je ne sais quoi)

Edit : Je prend la ligne T3 tous les jours pour aller au taff Kaworu, je crois que ça doit trop me travailler :/
Hum....

Et si Sylar avait vu tout autre chose grâce au pouvoir d'Issac ? Ainsi il se laisse " mourir ".
Quant au samouraï ( le bleu ), j'ai l'impression qu'il ressemble a quelqu'un , un vieux japonnais par exemple
Sylar est ridiculisé dans l'épisode et les alliés de Peter sont mal utilisés, Nicki qui controle pas encore bien ses pouvoirs ne devrait pas pouvoir le maitriser ainsi, Hiro fini la saison comme une merde, franchement tous ce bordel avec Hiro pour un coup de sabre en passant ? Ridicule.

Les seuls personnages qui assurent sont Bennet, Nathan et bien entendu Sylar.

Certains souhaitent la mort de Sylar mais je trouve qu'il ajoute vraiment un coté evil à la série qui passionne surement plus que Peter/Claire, un duo devenu quasiment détestable.

Le nouveau méchant sera surement horrible mais je souhaite bon courage à l'acteur et aux scénaristes pour lui donner l'envergure d'un Lindermann/Sylar.

Deveau a donc le pouvoir de prémonition, il savait que peter viendrait à ce moment précis et il était l'allié de Lindermann.

Donc le pouvoir de papa Petrelli reste un mystère.
Ne trouvez-vous pas que Sylar se fait katanater (oué, avec un katana, on dit katanater ! ) assez facilement ? D'habitude il arrête les objets et là, rien du tout.
Je veux bien que ça a été écrit par Isaac mais tout de même :-/

Ensuite, erreur de script ou pas ? J'en parlais avec un pote là tantôt.
Lorsque Peter a rencontré Sylar la première fois, il n'a pas eu tous ces pouvoirs ? Pq ? Parce qu'ils doivent être utilisés pour qu'il puisse les "capter" ?

Dans ce cas, pourquoi il a obtenu le pouvoir de Ted ? Il ne l'avait pourtant pas utilisé devant lui.
Ou inversément d'ailleurs, s'il les "capte" rien que par leurs présences, pourquoi n'a t'il pas eu ceux de Sylar ?
Citation :
Publié par Doudou
Bah en fait il n'y a pas qu'une seule cause à la conséquence finale du sacrifice:

- Dans l'épisode 20, Hiro dit à Nathan que dans le futur c'est un vilain méchant pas beau, et on ressent sur le visage du futur président une sorte d'incompréhension, de peur.
- La mort de Lindermann lui fait douter de la faisabilité de la chose, et de ses promesses qu'il ne pourra tenir.
- Peter, effrayé, qui demande de l'aide à son frère, et qui y croit dur comme fer.
- Sa fille (Claire), qui le persuade et tente désespéremment de lui faire comprendre depuis plusieurs épisodes.
- Sa mère qu'il commence à soupçonner (on le voit bien dans l'épisode 23 quand il lui fait une petite bise après une discussion importante, il doute).

[Edit pour Akis]
On a déjà répondu à ça il y a quelques pages. La première fois qu'il a rencontré Sylar il ne maîtrisait pas bien son pouvoir, même presque pas du tout.
Citation :
Publié par Akis
Ne trouvez-vous pas que Sylar se fait katanater (oué, avec un katana, on dit katanater ! ) assez facilement ? D'habitude il arrête les objets et là, rien du tout.

Lorsque Peter a rencontré Sylar la première fois, il n'a pas eu tous ces pouvoirs ? Pq ? Parce qu'ils doivent être utilisés pour qu'il puisse les "capter" ?

Dans ce cas, pourquoi il a obtenu le pouvoir de Ted ? Il ne l'avait pourtant pas utilisé devant lui.
Ou inversément d'ailleurs, s'il les "capte" rien que par leurs présences, pourquoi n'a t'il pas eu ceux de Sylar ?
Peter a tous les pouvoirs de Sylar mais il ne les connais pas car il ne maitrise déjà pas son pouvoir d'absortion, contrairement à Sylar qui maitrise tous les pouvoirs qu'il possèdent.
Comprenez bien que Sylar maitrise bien ses pouvoirs et Peter est un gros noob.

Oui la scène ou Hiro plante Sylar est ridicule.

Nathan avait déjà changer quand il a envoyer Nicky et DL au Kirby plaza, car dans le futur Nicky a survécu, donc nathan ne l'y avait jamais envoyé, ainsi Hiro et ses petites phrases en discutant avec Nathan l'a réellement fait évoluer et a influer sur sa décision.
Citation :
Publié par Shyrsin
Hum....

Et si Sylar avait vu tout autre chose grâce au pouvoir d'Issac ? Ainsi il se laisse " mourir ".
Quand je l'ai vus récupérer le 9th Wonder noir et blanc, puis avoir une vision au moment de son stabbing, à mon avis il a vu autre chose.

Et je suis pas étonné que Nathan doive le faire s'envoler. Peter il maitrise pas du tout ses pouvoirs. Il lui a fallut perpète pour réussir à comprendre le fonctionnement de son propre pouvoir, alors gérer plusieurs à la fois...Alors quand Sylar il tue les Heroes justement parce qu'il consisdère qu'ils ne méritent pas leurs pouvoirs. Il les optimise le plus possible. Y a qu'à voir avec le pouvoir de voir le futur.

Pour Claire j'ai trouvé moyen qu'elle tire pas. En même temps elle doit avoir 14-15ans, tirer sur un type qu'elle adore, qu'il se régen ou pas ça doit pas être très facile psychologiquement sur le coup ^^'

Enfin j'ai quand même bien aimé...mais moins que les derniers

Un peu déçu par l'épisode, ça manquait d'envergure pour un épisode de fin de saison j'ai trouvé. Je n'attendais pas forcément une débauche d'effets spéciaux, mais un scénario un peu original, comme les épisodes précédents. Là, on se retrouve avec un épisode classique, dont on aurait presque pu deviner la trame avant la diffusion

Sinon, pour les scientifiques, explosion atomique en altitude, donc effet EMP ? Du coup, tous les systèmes électriques et électroniques de NY doivent griller ?
Y a pas à chier cette serie déboite carrément bien. Final digne de la serie, je l'attendais et ne le voyais pas autrement, j'suis convaincu, j'acheterai la serie en DVD pour me la rematter quand j'aurai rien à faire.

Sinon, contrairement à tout le monde... [Suite en balise, ahah suspense]
Je ne pense pas que Sylar se soit echappé seul, je pense qu'il a été trainé, qui plus est peut etre par le mechant que décrit Molly.

Nikki a trop la classe dans cet episode, elle prend enfin conscience de sa force et ca demonte. Seul petit point négatif, Ando, qui sux. Je trouve son histoire avec Hiro cul cul au possible.

Sinon la fin est marrante, ca promet pas mal, je suis pressé d'avoir la suite sincerement

Sinon j'ai bien aimé la coupe de Peter dans cet episode, ca lui va bien je trouve. Enfin bon, Heroes en une saison a su se glisser comme surement ma serie preferée, chapeau bas. J'ai beaucoup critiqué la série à ses debuts mais je ne suis pas borné, je sais reconnaitre mes erreurs et la serie s'est veritablement bonifiée.

Du tout bon quoi !
Citation :
Publié par Akis

Je pencherai plutot pour la théorie du utiliser = mis en avant = absorption car Sylar a tellement de pouvoirs différents..Alors que Ted n'en a qu'un

Episode plus mou que ce que j'espérais, et pourquoi Hiro a décidé de se téléporter dans le japon médiéval ? :/
Le cavalier spa son père ? ou bien Kenseï ?
Les cavaliers semblent étonnés par l'éclipse, c'est peut être à cause d'Hiro que cette éclipse a eue lieue (faille temporelle ? ;o)

Effectivement, vous avez ptet raisons pour les pouvoirs...
Le cavalier, c'est plutôt Kenseï vu l'époque selon moi ^^
Et voir aussi que c'est à partir de là que tout a commencé ?

Donc tous les héros seraient des déscendants du type
Citation :
Publié par Akis
Effectivement, vous avez ptet raisons pour les pouvoirs...
Le cavalier, c'est plutôt Kenseï vu l'époque selon moi ^^
Et voir aussi que c'est à partir de là que tout a commencé ?

Donc tous les héros seraient des déscendants du type
Encore mieux : Kenseï c'est le père d'Hiro !

Oui le type a fait le tour du monde pour mettre enceinte des femmes et ainsi créer une armée de Superhommes, ça se tient
Citation :
Publié par Akis
...
Pas pire que Ando et son katana dont il sait pas se servir, perso tant qu'à tenter de buter Syler tout seul j'y vais ni avec une épee ni avec un flingue mais plutôt avec une kalashnikov, un mp5 voir un lance roquette.
Sinon oui c'était assez facile de faire péter Peter à 15 km de haut et de se barrer après.
Sinon ouais Parkman le warrior qui prends 5 calibres dans le buffet, de même que DL qui après s'être pris une balle en plein coeur se fait trainer/rampe dans le building pendant 30 minutes.

Et sinon je vois toujours pas l'intêret qu'avait Claire de buter Peter, en quoi ça le stoppait si effectivement il avait la capacité de se régenerer, en quoi ça aurait stoppé l'explosion ?

Sylar qui s'enfuit j'ai trouvé ça moyen, t'a un katana dans le bide donc t'est prié de crever merci.

Ha et sinon au niveau de l'éclipse de fin, vous en avez pensé quoi ?
Sylar est un survivor cf quand il était prisonnier de Bennet.

Pour le flingue : le cerveau est le centre des pouvoirs, explose le ou blesse le et le Heroes est couper de ses pouvoirs et parfois même de la vie

Je trouve pas qu'il y ai un type asiatique dominant chez les heroes.
J'ai aussi pensé que kensei était papa hiro, mais je le vois plus créer une voie 'philosophique' d'où découle leur volonté de changer le monde.

Sinon déçu de l'épisode en général bien que les incohérences ne m'aient pas frappées,
'i can't control it' etc. Et puis le sacrifice héroïque si classique.

Ahah la fin à la sliders
Mdr je kiff les gens qui n'ont rien compris a l episode et qui crient au contresens, vous devriez revoir l épisode.

Et qui vous dit que Sylar s'est echappé par lui meme, et qu'il n'a pas été tiré par quelque chose / quelqu'un ?
Parlez pas de malheur, j'espère bien qu'on est enfin débarrassés, et pour de bon, de cette pathétique caricature insipide de Sylar. A chaque fois que je le vois apparaître dans la série, je ne peux pas m'empêcher de le remplacer mentalement par la bouteille d'Orangina Rouge de la pub.
- Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
- PARCE QUEUUUHHhHHHHHHh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
J'attendais un épisode de 2h pour le final

Par contre excellent épisode

Juste un défaut,à la fin je m'attendais à un gros combat avec la mort de Sylar mais non . On verra bien.

Mais qui est la personne dont parle Molly?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés