[Event] Faites le vivre, à travers vous.

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai les dimensions de Vinhaes, je veux bien lui faire une couverture de voyage ou un manteau pour ne pas qu'il tombe malade ce pauvre petit.
Autant qu'il soit au chaud.

[j'avoue j'ai surtout besoin de m'occuper...]

Je veux juste sa taille approximative, ce serait prêt pour l'IRL Paris.
Citation :
Publié par Aylin
Ben je sais pas Xiev m'avait dit qu'il s'en occuperait, y en a qqs unes qui sont chouette.
Ué mais je viens de recup mon pc il y a pas longtemps et j'ai toujours pas le net. Mais la j'ai un accès net plus ou moins régulier donc je vais up les tofs bientot ainsi que pondre le texte qui va avec et dtf je recup la bete via Maeko, et je la refilerais a la prochaine irl paris.

Faut continuer (commencer ) a faire vivre cet event qui est une très bonne idée.
Citation :
Publié par Glandulf
Mais quelle bande de branleurs !
Pluzun, si les gens qui en sont responsables sont même pas capables d'en faire quelque chose, ils auraient du s'abstenir de la prendre en otage.
D'autant que j'avais demandé à l'avoir, un moment... Ca tombait pile poil bien un peu avant que je parte 10 jours au Maroc. j'lui aurais concocté un beau photo-reportage...

QUEL GACHIS !

Bon ok, j'en rajoute un peu là. rp, toussa
D'ailleurs, je pars au Maroc juste apres la pre-irl de Paris, donc si quelqu'un de là, là, je pourrais faire vivre à Vina... vih... Enfin à la pluche un chuper voyage plein de photo !
D'apres mes sources, elle devrait se trouver vers Paris actuellement.
Citation :
Publié par Maeko | San
D'apres mes sources, elle devrait se trouver vers Paris actuellement.
une triste nouvelle à vous annoncer ...

Grâce au magnifique système de refroidissement des chambres froides wagons TGV, la peluche est tombée malade

de même que moi (enfin moi osef).

donc je confirme l'arrivée de Vinhaes sur Paname (enfin la banlieue).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés