L'Agramon délicat de Kertruc !

 
Partager Rechercher
Oui kalyto desolé mais on peux comprendre Annima en se forçant "BEAUCOUP!

vu l'inc foireux ^^ mais bon on n'avait même pas griller


sinon bonne soirée!

ps: YLDUNE QUITE GAHN ET EPOUSE MWA PLZ IRL !
Pas marrant du tout, vous n'étiez que 2 fgh, et sous 5rk ...

M'enfin des fights sympa contre votre gpe (2 si je ne m'abuse) et autant contre l'autre gpe hib
Cependant merci d'avoir tourner la bas quand même.
@Kalyto : Ils avaient déjà perdu quand Annima est partie, mais perso j'aurais fais chier le gpe adverse en les remezzant, puis en me cassant (chacun son truc, certain(e)s prefère(nt) la fuite )
@Sanji : Inc foireux ? Vous finissez un fight, on passe assez loin, vous vous restickez et splitez de dos dans notre direction afin d'engager, c'est pas foireux, mais c'est vrai que vous deviez être a poil de RA (sans compter le placement des druides à cotés, qui a facilité largement l'aeroot de Doly )

Ensuite 3 rush en ZF, mais le bus Alb > que notre FG (même si le SOS et de tps en tps un Baod Alb étaient assez lolesque )

Need que mid ait les RK pour voir, enfin un peu quoi
Mahamot quand on a inc vous étiez en pente en remontant on a pensez que vous allez vous reposé donc aprés que vous vous retourniez donc voila ^^

Bizou mahamot (j'ai oublier de chain traverse ^^)
Citation :
Publié par Sanji AD
ps: YLDUNE QUITE GAHN ET EPOUSE MWA PLZ IRL !
Tu arrive trop tard, elle est déjà fiancée avec Clara, la date du mariage est prévue, etc. Vu le ptin d'estomac de Clara, va y avoir à manger pour au moins 3 mois, ça promet d'être fun.


Sinon un groupe tank hib sous 5rk, en pick-up c'est ingérable, et les dégâts du grand n'importe quoi. Rien de nouveau. Mais c'est bon de voir qu'avec tout ces rk, ça dump autant des deux cotés, c'est deja une victoire pour nous !
Citation :
Publié par Sanji AD
Mahamot quand on a inc vous étiez en pente en remontant on a pensez que vous allez vous reposé donc aprés que vous vous retourniez donc voila ^^

Bizou mahamot (j'ai oublier de chain traverse ^^)
Bah j'ai simplement pas voulu vous inc cash, vu qu'on sait qu'après un fight, vous vous reposez ~5 min
Et c'est Mahamoth §!!! Sansdgji ok ?!

Et je n'ai pas traverse, du moins pas aujourd'hui, je ne filmais pas, donc ...

Semaine terminée pour le RvR, demain ML enfin vu l'état du RvR ca ne me dérange qu'à moitié :]
Citation :
Publié par yldune/sahly
Je suis chaste et végétarienne désolée
et menteuse
Citation :
Publié par Essence du M

Sinon un groupe tank hib sous 5rk, en pick-up c'est ingérable, et les dégâts du grand n'importe quoi. Rien de nouveau. Mais c'est bon de voir qu'avec tout ces rk, ça dump autant des deux cotés, c'est deja une victoire pour nous !
le 1 er fight de la soirée on s'est bien fait dump la gueule aussi et 5 rk ou pas faut bien contrer ça en claquant des RA's .

Soirée sympa sur cayz , mise à part que comparer à kattreth je trouve agramon vraiment vide depuis que j'y suis , notament côté alb , en esperant que ça change .
je ne sais guère quelle est la compo rootz, mais j'ai cru voir à travers différents soirs que y'en avait plusieurs, 1 mage, 2 mages , 3 mages, en gros même avec les compos albs, ils vous surclassent, comme quoi c pas qu'une histoire de compo.




enfin si ! mais pas que ça apparemment
Citation :
Publié par Mahamoth
(sans compter le placement des druides à cotés, qui a facilité largement l'ae " Moc " root de Doly )
Rectification. Merci.

Citation :
Publié par Essence du M
c'est deja une victoire pour nous !
Tant que ce n'est que cette victoire, je pense qu'ils vous la laisseront tout le temps.

Citation :
Publié par Schoen
je ne sais guère quelle est la compo rootz, mais j'ai cru voir à travers différents soirs que y'en avait plusieurs, 1 mage, 2 mages , 3 mages, en gros même avec les compos albs, ils vous surclassent, comme quoi c pas qu'une histoire de compo.

enfin si ! mais pas que ça apparemment
Tu rajoutes que les 3/4 du groupe ont joué ensemble pendant plus de 2 ans environ, quant au reste du groupe, les mecs ont tous des persos haut rang sur tous les realms/ temps de jeu énorme leur permettant une " instante adaptation " à ce groupe/compo. Donc l'adaptation est déjà faite, et le team play est là. En même temps, les rootz, c'est pas comme-ci c'était des neuneus. J'ai très bien vu ce qu'ils valaient sur Hib avec leur team Andraste pour dire que c'est normal qu'ils s'amusent avec n'importe qu'elle compo Mid.

Citation :
Publié par Mahamoth
, vu qu'on sait qu'après un fight, vous vous reposez ~5 min
D'après mes sources, leur druide a reçu le surnom de " Dolyprune " en l'honneur de cette dernière sur Mid.
Donc ils ne se reposent pas 5min mais bel et bien 10min. Le rideau est levé.

Citation :
Publié par Mahamoth
Cependant merci d'avoir tourner la bas quand même.
@Kalyto : Ils avaient déjà perdu quand Annima est partie, mais perso j'aurais fais chier le gpe adverse en les remezzant, puis en me cassant
Autant qu'elle s'assied, non ? Plutôt que de faire kikoo,kikoo " je vais tenter de remez 8 mecs split et ne pas me faire tuer ".
Encore une fois, connaissant la victime, Annima aurait même utilisé Ps et Sos pour se barrer. Comme quoi, y a ceux qui dump avant ( Kikooo les chamans ), pendant ( Healers/Druides ) et après ( Barde ).

Citation :
Publié par Mahamoth
et heureusement qu'elle à moc vu qu'Annima était dans le coin et que si les druides l'avaient eut (le moc) ils l'auraient fait.
Voilà, ils ont la réponse aux Mocs de Dolyprune. Go virer Annima de votre compo, ça fait des mocs en moins.
MoC ou pas le placement était lolz (sur ce fight hein, prend pas la mouche parceque tu t'es mal placé bobby) , et heureusement qu'elle à moc vu qu'Annima était dans le coin et que si les druides l'avaient eut (le moc) ils l'auraient fait.

Mais peut être qu'on ne doit pas craquer de RA's pour corser encore plus le challenge, 5rk ca ne vous suffit pas ?

D'après mes sources je leadais, donc l'attente des RA's (de Doly vu que tu ne cites qu'elle) n'existe pas [du moins hier].

Aucun groupe alb n'a roam nul part ? (à 8 j'entend) Parceque sur Agra non, et en ZF on n'a croiser que le bus Cougguar & co (pas en prise de structure, à coté du TPH la majeure partie du temps)
Citation :
Publié par Mahamoth
D'après mes sources je leadais, donc l'attente des RA's (de Doly vu que tu ne cites qu'elle) n'existe pas [du moins hier].
D'après mes sources c'est moi qui lead aussi chez Werra, donc l'attente des RAs n'existe pas non plus chez nous. Quand on attend c'est un ld et/ou des rebuffs/mana (voir un afk urgent, ou pas d'ailleurs ). Sur ce avant de flamm inutilement, réfléchi un peu et compares votre temps de repos et le notre, tu verras qu'il sont sûrement semblable, c'est juste que quand tu attends en roamant ça te parait plus long qu'en étant afk soif/bio/etc en attendant un ld .

Sinon pour le MoC ae root/ae maladie, c'est le jeu, et c'était très bien joué de la part du shaman (maintenant ben MoC @ l'inc sur deux incs, du moment que ca marche c'est cool ). Quand au placement à chier tout ça, et des deux druides à côté, d'une on ne peut pas être bien placé à tous les incs, de deux je suis pas druide (parce que c'était moi et Kuchu dans l'ae root), même si j'ai un pti boubou tout moche dans les mains . (et de trois nos druides sux grave de toute façon on le sait )

Enfin, je tiens a signaler que les divers flamm de Dollyn du Desert ne sont pas de mon ressort, et que je ne veux en aucun cas que ça retombe sur notre groupe... (to flamm or not to flamm, that's the question)
ya des soiree sans et hier c'etait presque ridicule ,le dernier fight je me fais soloter au drain faucheur pendant le stun sous bg ok!
le seul fight ou on aurai du gagner on a la moitier du groupe qui va s'empaller sur le centre d'agra pour bien te niquer la ligne de vue
heuresement les soirees sans c'est souvent quand vous avez 5 rk ):
Citation :
Publié par Schoen
je ne sais guère quelle est la compo rootz, mais j'ai cru voir à travers différents soirs que y'en avait plusieurs, 1 mage, 2 mages , 3 mages, en gros même avec les compos albs, ils vous surclassent, comme quoi c pas qu'une histoire de compo.




enfin si ! mais pas que ça apparemment
Normalement c'est du monomage avec le thane en bg ;o)
Citation :
Publié par Qwistof
Ca veut dire quoi ça ? Il rox mon drain!
bin en faite c'etait du a la puissant strategie on assist tout le bg pour tuer un tank mais forcement le bg il me target moi ): et donc on a deux tank dans le vent le debut de fight et je me fait tuez a 0.001 sec de la fin du stun ou j'allais m'ih donc sur le coup un peu fruster
de toute strategie a l'arrache/feeling>*
Citation :
Publié par Dollyn Du Desert
Rectification. Merci.
Le fait est tout de même que le Moc n'est parti qu'après le premier ae root de mémoire pour garder l'interrupt sur les soutiens bien groupés une fois n'est pas coutume.

Citation :
D'après mes sources, leur druide a reçu le surnom de " Dolyprune " en l'honneur de cette dernière sur Mid.
Donc ils ne se reposent pas 5min mais bel et bien 10min. Le rideau est levé.
J'ai bien peur que tu ne juges bien hativement sur une soirée ou la consigne était bien, effectivement, de tenter d'entrée de maintenir la pression sur les soutiens et mages adverses. Néanmoins, je n'ai pas pour habitude d'attendre que mes timers soient up avant de repartir au combat, car celà ne présente pas un grand intérêt d'autant que la population Mid est beaucoup plus importante sur agramon donc ce sont surtout les adversaires qui enchainent les combats et par la force des chose arrivent un peu à poils au bout d'un moment.

Citation :
Autant qu'elle s'assied, non ? Plutôt que de faire kikoo,kikoo " je vais tenter de remez 8 mecs split et ne pas me faire tuer ".
Encore une fois, connaissant la victime, Annima aurait même utilisé Ps et Sos pour se barrer. Comme quoi, y a ceux qui dump avant ( Kikooo les chamans ), pendant ( Healers/Druides ) et après ( Barde ).
Autant qu'elle respecte un peu ses adversaires. Si elle vient sur Agramon c'est en principe pour faire du 8 vs 8 fair play et accepter la défaite comme elle se glorifierait de ses victoire, non ? Connaissant les penchants fuyards de la barde en question, je n'ai pas été trop surprise, disons que j'ai trouvé que ça manquait de panache une fois de plus.

Citation :
Voilà, ils ont la réponse aux Mocs de Dolyprune. Go virer Annima de votre compo, ça fait des mocs en moins.
Chacun son truc. Certains ne s'attachent pas à leurs personnages et s'ils trouvent qu'ils ne sont pas assez optimisés (c'est vrai que chamane trollette c'est pas opti pour la dext et la taille) reroll et se font pl pour rattraper les rangs. Pour ma part, je ne vois pas les choses ainsi et je n'hésite plus à user de toutes mes armes dès lors qu'elles restent en accord avec la charte du jeu. Alors oui, j'utilise mes RA (moc en l'occurence) pour permettre à mon groupe d'essayer de prendre un ascendant sur ses adversaires mais je défie quiconque, y compris parmi la communauté 'bien pensante' des adeptes d'agramon de sortir une vidéo ou j'exploite la moindre faille ou bug du jeu. Vous conviendrez aisément que tous ici ne peuvent pas en dire autant.

Je dois t'avoir traumatisé pour que tu fasses une telle fixette sur la modeste personne.

Pour en finir, à ceux qui se plaignent de ce qu'ils appelent le dump ra et prétendent que les timers OF étaient mieux pour le jeu, je rappellerai simplement que sous OF, du temps de sa glorieuse période, il n'y avait pas tous les moyens actuels d'interrupt (5L bien cheatées, banelords, CL de sorts pour les combattants) et que les dégats infligés étaient bien moindres diminuant de façon significative l'importance d'un BOF ou Baod.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Doly

Pour en finir, à ceux qui se plaignent de ce qu'ils appelent le dump ra et prétendent que les timers OF étaient mieux pour le jeu, je rappellerai simplement que sous OF, du temps de sa glorieuse période, il n'y avait pas tous les moyens actuels d'interrupt (5L bien cheatées, banelords, CL de sorts pour les combattants) et que les dégats infligés étaient bien moindres diminuant de façon significative l'importance d'un BOF ou Baod.

Bon jeu à tous.
Incomparable.

Le jeu a evolue autant sur les classes que sur les facons de jouer , c'est tres difficile de comparer les deux à ce jour , ca n'a plus rien a voir.
Citation :
Publié par Doly
Je dois t'avoir traumatisé pour que tu fasses une telle fixette sur la modeste personne.
.
J'ai des posters de toi partout dans ma chambre. Tu es mon idole depuis longtemps. J'ai donc été déçu par tes changements de style de jeu, c'est tout. Mais au fond de moi, tu resteras à jamais le meilleur.
Fais de beaux rêves.
Citation :
Publié par Dollyn Du Desert
...
En même temps Annima, le moc a l'inc sous ra 5L tu nous le clak all time quand il est pop (et tu as bien raison je dirais) donc faut pas trop se plaindre. Puis t'as qu'a faire comme tu me le fais a chaque fois ---> zephyr.

Sinon finalement c'est assez drôle que tu fuie aussi vite même lorsqu'un figth n'est pas encore nécessairement perdu. Tant mieux que tu ne faisait pas (trop) ca à notre époque Andraste ;o Enfin tes team mates doivent apprécier (ou pas). Mais bon tu fais ce que tu veux hein ;p

Finalement les remarques sur le team play (2 ans déjà?) faut bien noter que depuis qu'on est sur mid on est jamais 8 et du mono mage pick up ca reste du sport surtout avec les random qu'on choppe parfois. En espérant que ca change (message subliminal pour cenarus)!

ps: stoi le neuneu !
Citation :
Publié par Waakoo
Incomparable.

Le jeu a evolue autant sur les classes que sur les facons de jouer , c'est tres difficile de comparer les deux à ce jour , ca n'a plus rien a voir.
Absolument, merci d'avoir réussi à mettre ma pensée à la portée de tous de façon aussi succinte.

Citation :
Publié par Dollyn Du Desert
J'ai des posters de toi partout dans ma chambre. Tu es mon idole depuis longtemps. J'ai donc été déçu par tes changements de style de jeu, c'est tout. Mais au fond de moi, tu resteras à jamais le meilleur.
Merci, merci
Mais comme il est dit plus haut, le jeu a changé, tout le monde peut s'équiper (artés, SC et j'en passe) aisément et du coup décupler le potentiel de son groupe. Il serait stupide de ne pas jouer à armes égales lorsqu'on en a la possibilité tout en respectant les principes et règles du jeu.
Citation :
Publié par Nabu
ChoCoBizOo

Les Ra's/Ml's/Use's sont la pour êtres utilisé. so pas besoin de discussions
Surtout que le dump Ra sur un chaman, c'est pas bien violent ! Même les chamans 2L ont Moc 1 de toute façon donc je vois pas ce qu'il y a de choquant...
Citation :
Publié par L0KI
Surtout que le dump Ra sur un chaman, c'est pas bien violent ! Même les chamans 2L ont Moc 1 de toute façon donc je vois pas ce qu'il y a de choquant...
Ya aussi le "ubber" ichor à l'inc

Sinon pour répondre à certains propos d'autrui, contre des mecs dopés aux rks ou pas dopés...( justement vla la nuance ) , ca dump sur les 3 realms...quelque soit le fg rencontré...

Citation :
Publié par clarense
a bon? apres si par dump tu veux dire claquer une purge ou une popo mana np ):
Content que tu ais pris le reply pour toi, enfin ca concernait un morceau de ton reply plus haut, que je trouve "un poil hautain/air supérieur".
Pour avoir joué dernièrement avec ou sans les rks; à part le groupe Rootz qui posait vraiment pb qd ils etaient full ou presque full, le reste des groupes, c'était en général des fights longs et trépidants ( Oxy, havamal et un grp alb HR hybride tank ), soit des fights légers et plus facilement dominés.
Et j'ai pas le souvenir que ca dumpait bcp, ( avec ou sans les rks ), kiah et Kuchu en particulier, le disent sur Ts qd ils claquent telles ou telles ras
Enfin, les fights étaient tellement équilibrés en général, que qd ca claque des ras, je ne trouve pa que c'est du dumping...côté ami ou ennemi.
Maintenant j'ai pas joué depuis 2 semaines, ca a ptet changé ^^

Citation :
Publié par clarense
pas envie de rentrer en debat avec toi
Ptet parce qu'il n' y a pas matière à débattre tt simplement, et que ce n'est pas une question de débat mais de propos limite déplacés dont le but était de trouver une excuse face à un rel, ou encore de rabaisser l'adversaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés