(Drop) Dopeuls

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir .

Voila étant intéressé par le craft de la puissante ceinture fulgurante je me suis mit a droper avec des amis ces pierres .
Bref rien a dire ,assez chiant . Ca drop presque pas , méme a plus de 1000pp .

Et ce soir on m'a dit que les dopeuls enu ont beaucoup plus de chance de lâcher la pierre . Apres quelques tests , effectivement dropé des pierres , limite a coup sur si on trouve 3-4 enus dans le groupe .

Alors est-ce vraie ou juste qu'on a eu de la chance avec ces groupes la .

Merci de répondre seulement si vous avez déjà droper ces bestioles et pas poster pour augmenter votre rang sur jol .
Et bien tu n'as pas eu de chance c'est tout, je peux te dire que moi je drop souvent a 2, un matin j'ai récupéré dopeul solo et ensuite, en 3 combats drop 5 pierres(toujours à 2) alors que y a des jour où en tout une journée je drop rien, ou des jours où a 6 avec ma guilde je drop rien. le seuil des PP est bien de 100 car j'ai déjà drop solo également. C'est normal que si t'en drop a tout les coups a 6, sa perdrait de son intérêt... voilà, j'espère t'avoir plus renseigné
héhé c'est plutot mystick le drop de piere de dopeuls, je pense que le nombre de personnes importe peu et que les enutrof lvl 47 aurai tendance à plus looté ces tresors, héhé

j'en suis à 27 sur pouchecot
Citation :
Publié par Artimon
J'ai entendu que les dopeuls enutrofs dropaient mieux la pierre que les autres, info ou intox?
il y a effectivement un dopeul qui drop plus facilement la pierre, mais ça n'est pas osurc
Bonjour, moi même je vais souvent drop là bas pour espérer drop quelques pierres pour ma fulgu, mais généralement même au bout d'une heure ou deux je ne drop rien. Mais il m'est déjà arrivé de drop 2 pierres en même pas 30 minutes.

Je ne sais donc pas trop comment mieux drop ces pierres et si le nombre de dopeuls présents dans le groupe influe le drop ( personnellement j'ai déjà drop une pierre sur un seul dopeul ).

Voilà .
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
il y a effectivement un dopeul qui drop plus facilement la pierre, mais ça n'est pas osurc
Dopeul DV (tombe à chaque fois que j'en ai croisé un). Après en ce qui concerne les dopeuls normaux, aucune idée...
Citation :
Publié par Temporal [Ménalt]
Dopeul DV (tombe à chaque fois que j'en ai croisé un). Après en ce qui concerne les dopeuls normaux, aucune idée...
Je sais pas si le dopeul dark vlad favorise le drop des pierres mais je vais vous dire ce que j'ai pu constater sur celui-ci.

Alors premier combat contre un dark vlad a 4 perso, 3 pierres de dopeul qui tombent chez la même personne.

Ensuite capture en arène a 8 de ce même groupe, aucune pierres de tombées.

Donc résultat assez aléatoire.

Ensuite, hier j'ai pu regarder 2 combat contre un dark vlad avec 8 personnes dans chacun des combat. Aucunes pierres de dopeul sont tombées.

Donc si les dark vlad favorise le drop de ces pierres, c'est pas très flagrant.
Citation :
Publié par xanatosia
Je sais pas si le dopeul dark vlad favorise le drop des pierres mais je vais vous dire ce que j'ai pu constater sur celui-ci.

Alors premier combat contre un dark vlad a 4 perso, 3 pierres de dopeul qui tombent chez la même personne.

Ensuite capture en arène a 8 de ce même groupe, aucune pierres de tombées.

Donc résultat assez aléatoire.

Ensuite, hier j'ai pu regarder 2 combat contre un dark vlad avec 8 personnes dans chacun des combat. Aucunes pierres de dopeul sont tombées.

Donc si les dark vlad favorise le drop de ces pierres, c'est pas très flagrant.

même réflection .

Sinon la question n'était pas a combien de pp tombent les pierres , mais si c'est vraie qu'il y aurait un type de dopeuls qui drope mieux .

Bon bah merci Mary Pumpkins , plus qu'a tester et chercher le bon . Parce qu'en dv j'y crois pas trop . J'espere qu'il y a quand même un petit dopeul ( a part dv ) qui a plus de chance de droper, sinon la vie serrait sombre .
J'ai une seule question.

Le territoire change souvent d'alignement bonta/brakmar alors je me demande comment dropper ces pierres.

Si le territoire est ange, on ne peut pas y accéder même si l'on est démon ?
Citation :
Publié par Lord Edward
J'ai une seule question.

Le territoire change souvent d'alignement bonta/brakmar alors je me demande comment dropper ces pierres.

Si le territoire est ange, on ne peut pas y accéder même si l'on est démon ?

Si le territoire est de l'alignement opposé du tiens, tu ne pourra pas drop de pierre, puisque tu ne px accéder au territoire.
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
Un dévloppeur donne des spoils du jeu auquel il a contribué maintenant? Tiens, j'savais pas
Ca existe toujours l'humour maintenant ?
Et es tce qu'un Dopeul a les mêmes caractéristiques qu'un perso normal, genre Codem (eni) lvl 53, a tous les sorts de l'eni...même intel possible....?
Mon drope sur les dopeuls il y a des jours ou sa va et d'autres pas ...
Il m'arrive de droper 5pierre d'afillée en 1h puis après tout les reste de la journée plus rien...Et de fois sa le fait pendant des jours entiers ^^"

Pour le Dopeuls DV je l'ai fait 2fois et j'ai à chaque fois drope une pierre de dopeuls avec quelques pierres de rubis,saphir,émeraude etc ... Par contre je n'ai jamais vu de potion dangoulesque tombé avec un dopeuls DV
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés