| Aller à la page... | 
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Au lvl 70 j'xp en mode 6pa c mieux pelle jugement ou massacrante?
		 | 
|  03/05/2007, 21h16 |  | 
| kozary-[sumens] | 
| Trouver plus de messages par kozary-[sumens] | 
|  | 

Tu peux aussi jouer à la rilleuse, tu ferais des meilleurs dégâts     | 
|  04/05/2007, 20h45 |  | 
|  | 

J'ai une tite question Si on fait le sort chance en combat, esque ca augmente le taux de drop a la fin du combat ? | 
|  05/05/2007, 21h07 |  | 
| Légende | 

Un gros poutous (et sans dentier c'est plus baveux   ) en passant pour les sieurs eDrop et TTC pour leurs réponses, c'est vrai qu'il y a de quoi faire et que j'en avait pas vu la moitié! @++, le mono ligne même pour être poli 'cay mal', et je m'en excuse, promit je ne referais plus!  PS: | 
|  13/05/2007, 15h08 |  | 
| Athanor Fugiens | 
| Trouver plus de messages par Athanor Fugiens | 
| Légende | 

je voudrai savoir si la panop wabbit es bien pour un enu chance? et aussi je voudrai savoir ou exp a partir du lvl 52 a 100 | 
|  17/05/2007, 10h28 |  | 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

![Avatar de kozary-[sumens]](http://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar146135_27.gif)

(Ares utile mais des dégats vraiment pitoyables...)
 (Ares utile mais des dégats vraiment pitoyables...)

(quand j'avais pas mon bwak / mastra entre autre) Donc voilà, j'ai mis quelques ptits points en chance en plus (une 10aine), et il m'en reste je sais plus trop combien que je sais plus ou placer...
 (quand j'avais pas mon bwak / mastra entre autre) Donc voilà, j'ai mis quelques ptits points en chance en plus (une 10aine), et il m'en reste je sais plus trop combien que je sais plus ou placer...

ou avec un marteau bouftou jusqu'au level 26.
 ou avec un marteau bouftou jusqu'au level 26.