[Jeu] Rabbit in the sky

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait cool de pas poster ce genre de thread quand j'ai un oral de français à réviser pour le lendemain, kthx.

Si quelqu'un a le mp3 de cette musique mega roxante, je lui fais un bisou rp sur les fesses.
C'est hautement addictif hein?

J'vous dis, j'ai joué comme un drogué, dans l'genre plusieurs heures sans s'arrêter, la main tellement moite que ta souris passe du noir et gris au noir et noir de crasse
Je n'arrive pas à dépasser 30 000, à ce stade (après 2 oiseaux je crois), les cloches sont trop éloignées pour pouvoir continuer à évoluer pendant longtemps.

Ceci dit je suis personnellement content de ce score, je trouve que c'est pas mal (je peux éventuellement le doubler si j'arrive à attraper un 3ème oiseau avec du bol).
Une musique enfantine qui ravive une ambiance lointaine, l'époque de l'insouciance, des joues roses et du lit frais. Un petit lapin de neige qui saute de cloche en cloche pour atteindre les étoiles. Je refuse de performer à ce jeu, en hommage à mes cinq ans.
Citation :
Publié par Ashes to ashes
Une musique enfantine qui ravive une ambiance lointaine, l'époque de l'insouciance, des joues roses et du lit frais. Un petit lapin de neige qui saute de cloche en cloche pour atteindre les étoiles. Je refuse de performer à ce jeu, en hommage à mes cinq ans.
Bah mes fils de 5 et 7 ans se sont bien éclatés sur ce jeu cet aprèm, effectivement. Même s'ils n'ont pas réussi à dépasser les 700 et quelques points.
Citation :
Publié par Anoxer
Le seul souci, c'est la jolie p'tite musique qui devient vite assez saoulante, pour peu que vous y jouez souvent.
Et pas moyen de la désactiver
T'as pas le volume chez toi?
J'ai rien dit ! C'est un mix du canon de Pachelbel, je sais maintenant pourquoi j'aime tant.

Y a pas à dire, Pachelbel poutre.

EDIT : Si quelqu'un par contre sait où trouver ce mix, je suis pas contre (par mp ou à la suite de ce message). Thx.
Mais c'est trop mignon ce petit lapin !... Je vais envoyer le lien à mes petits cousins !

J'appuie Anoxer pour la musique, ça devient vite lourd...
Citation :
Publié par Mot de Passe
Tu n'es pas original, adieu.
Non mais il est orisinal.. olollolol...

Sinon le lien était déjà dans le Wiki des DGV en effet.
Et comment vous saviez que Showcolatine kifferait grave sa race ce truc ?
Comme je le disais sur le dernier sujet parlant de ce jeu, il y en a plein dans le même genre sur ce site, il suffit d'aller sur la page d'accueil.
J'aime bien celui de la petite fille qui saute avec son ombre ou son reflet qui attrape les étoiles.
Ca me stresse ce genre de jeu, je finis toujours la main droite qui tombe du bureau parce que j'avance avec la souris comme une débile et après je râle, je peste et je fais des scores minables. Ceci dit le Lapin est mignon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés