[Vidéo] Ménestrel Chevalier-Dragon Solitaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment trés jolie vidéo Alex, je ne peux que te féliciter, tu gères ta classe vraiment bien.
Vidéo vraiment trés agreable a regarder, elle change des vidéos habituelle, c'est super original j'ai adoré.
Encore mille fois bravo a toi.

Bien amicalement, Amielys .
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Moi j'ai donné mon avis, tu joues bien ton strel, mais après je dis que c'est une vidéo random pour moi, pour la simple raison que tu fais des duos et trio pas très haut rang, je suis loin d'être impressioné comme tous les autres qui sont ici à dire wouhaouhaou et qui te lèches les bottes.

Je donne mon avis c'est peut être cruel, tu gères du charme pet, sous OF on faisait la même chose avec les ellyls ou Levian ou dada de glace etc etc, je vois pas la prouesse désolé.

Après le strel entre NF et OF bah c'est que tu as été nerfé, et tu as gagné zephyr, ( je parle pas du temps du zephyr cheat ou bcp de monde a reroll strel rien que pour ça).

La réalisation est jolie et agréable, ainsi que distrayante comme je l'ai dit peut être de manière trop courte.

Mais je reste sur mon avis, pour moi c'est une vidéo basique de fufu, des vidéos genre Coquillette ou d'autre m'ont plus attirée que celle que tu as faite, mes mots étaient forts peut être trop, mais c'est mon sentiment, vidéo correcte point.

Edit: ton niveau parait peut être exceptionnel désormais car il n'y a plus de strel, mais du temps où je jouais le mien, il y avait beaucoup de strel aussi bons voir meilleurs que toi Yasminne, Tigrounette, Furnezz ( achetez ses flutes! ), etc... pour ne parler que de ceux auquel j'ai le plus croisé en solo ( même si j'en oublie :x ).



Ah bah voilà c'est tout à fait ça j'aurais mieux fait de lire avant de reply +1 donc.

Et sinon non c'est pas la Yasminne qui a joué sur Orca et je pense que son niveau est bien supérieur à celle sus-cité.

Edit2: en quoi ne pas être d'accord avec la majorité des JoLiens qui n'ont jamais joué strel est être un aigri ou un idiot? Désolé mais alors je suis un aigri et je le revendique.
Je vais rejoindre yass et hamlin.

La vidéo est super bien montée, la maîtrise du pet est assurément extraordinaire mais je n'adhère toujours pas à ce style de jeux.

Fécilication pour cette vidéo en tout cas.
Perso ca me rendrait ouf de devoir cliquer toutes les 2 sur le pet en fight, tu gerres bien ton perso ya pas à dire, mais ya des classes qui devraient te tomber easy et je comprends pas comment elles ripent :d
pis bon ya quand meme un packet de cibles unbuff

sinon vidéo trés sympa

la choses qui me bluff grave c'est que tu charmes Vazul Oo tu le perds jamais?Oo
Je reconnais que j'ai souvent ralé sur Alex après m'être fait farmer par un pet viovio full buff, après avoir vu le free demezz empathe-like, après avoir constaté qu'il était quasi intuable en 1vs1 avec zephyr / PS, mais force est de constater que ce god-mode est le résultat d'un investissement quand même assez enorme, et que plus d'un seraient vite lassés de switch les target entre le pet et la cible afin de spamm le charme.

Bref assez impressionnant quand même quand on pense au nombres d'heures passées à spamm un charme sur une bébette, et hormis le pet, jolie gestion du personnage. Le pet y est pour beaucoup, mais ne fait pas tout tout seul non plus.
j ai aussi beaucoup perste sur le pet d Alex mais il faut remarquer que il gere tres bien cette capacite de son perso et la video est en plus tres agreable a regarder


j espere te recroiser
Oyé oyé gens de daoc

je passais par là )

Oui donc je trouve que c'est une utilation tout à fait honorable du ménestrel qui est une classe délaissé de part sa trop grande diversité d'utilation...

enfin il faut aimer jouer solo...;d le systeme pour recharme le pet m'intrigue, j'ai pas regardé si ya qbind familier le plus proche ou si tu clique sur le pet si tu peux m'illuminer. fin ça doit être relou, trop fénéant pour faire ça ;d imo beaucoup d'entrainement à savoir quand recharme le pet.

la partie sur la limaçe m'a bien fait lol

sinon pour le jeu du strel, aucun soucis pour play à la souris même si mes macros était en haut et que je cliquais un peu plus vite

bonne vidéo, un exemple de play pour ceux qui aime le solo =)
<j'ai adoré ta vidéo elle est originale et pas kikoo franchement joli boulot
Je trouve que tu utilises a souhait ton pet et ta facon de jouer est maitridée, pour un jeu solo tu assures
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Non, non, certains joueurs ne sont toujours pas buffbotés.

Et pour Alex, c'était d'ailleurs le seul point vraiment amusant, quand on le croisait: trouver où il avait bien pu planquer Joel et le trucider. En général, Alex déconnectait quelques minutes plus tard...
Oui c'est également la réflexion que je me faisait, s'il doit fullbuff un pet qu'il trouve loin de Chateau Sauvage c'est qu'il a un coin pas loin ou planquer le BB.

Perso, je l'ai croisé quelques fois avec mon fufu quand il jouait encore, et de toute façon c'est un combat ou l'issue est irrémédiable quelque-soit la technique ou la ruse employée (pareil que contre les sorciers avec pet).
Par conséquent, la meilleure solution c'est de l'ignorer, par chance on le voit d'assez loin même en fufu.

Même le vanish arrivait pas à lacher le pet (comme il bug souvent c'est pas étonnant)

En revanche, en 1.88, ce sera plus difficile, d'une part car tu seras défufu dès que le pet sera en mode combat, d'autre part car les fufus pourront semer le pet s'ils ont 8 sec de répit (ce qui est pas évident)

A part ça je ne peux que féliciter son jeu, aparemment au début, il jouait sans clavier programmable qui est une autre forme de tricherie.
(bon GOA est hypocrite comme d'hab car le clavier est autorisé, mais pas l'enchainement des touches)
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par thufyr

A part ça je ne peux que féliciter son jeu, aparemment au début, il jouait sans clavier programmable qui est une autre forme de tricherie.
(bon GOA est hypocrite comme d'hab car le clavier est autorisé, mais pas l'enchainement des touches)
Il a eu le clavier G15 après que les séquences eurent été filmé, de plus, ca change pas grand chose puisque il doit spam comme un fou ( pour l'avoir vu ! ). Pour le charme de Vazul, je pense que le clavier a aidé pour le maintenir. Mais il va de soi que la mauvaise foi règne dans ceux qui sortent qu'il arrive à charmer un pet lv 61 ( le level qu'il utilise pour RvR ) gràce à son clavier.

@Speedcoeur. Il va de soi que tu gagnes en concentration sur le jeu de ton ménestrel ( dd stun et styles) si tu ne joues pas avec un pet. Je ne veux pas m'avançer dans mes propos, mais pour t'avoir vu souvent jouer, je ne crois pas que tu jouais avec un pet, sauf erreur de ma part, dans ce cas la, je m'excuse.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
L'elfe tiarna sur le trio hib il windrag où c'est moi après qu'il ait utilisé sa RA5L ?

Aucun windrag , un mago qui face DD , ayant un speed au même moment , peux provoquer un gosth..
Citation :
Publié par Guy Lee`
Aucun windrag , un mago qui face DD , ayant un speed au même moment , peux provoquer un gosth..
C'est bizarre que ca soit toi qui me réponde, mais merci quand même. kiss l'homme qui disait que j'étais invisible !
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
C'est bizarre que ca soit toi qui me réponde, mais merci quand même. kiss l'homme qui disait que j'étais invisible !

ça veux dire quoi ça ?
Moi je straff , windrag , radar , speedhack toussa. Kikoo Lahloune.


Non mais c'est vrai lol ;> y'avais du bug imo.. je t'enverrais les screen !



( Et stop flamm Alex sur sa façon de jouer.. c'est débile :] )
Citation :
Publié par Guy Lee`
ça veux dire quoi ça ?
Moi je straff , windrag , radar , speedhack toussa. Kikoo Lahloune.


Non mais c'est vrai lol ;> y'avais du bug imo.. je t'enverrais les screen !



( Et stop flamm Alex sur sa façon de jouer.. c'est débile :] )
Perso je veux bien croire ce genre de truc, il m'est arrivé de rel après un rip, d'atterrir a svasud faste et de me prendre 5 cast d'un abomination et de rip
Citation :
Publié par © Mezzzman ©

@Speedcoeur. Il va de soi que tu gagnes en concentration sur le jeu de ton ménestrel ( dd stun et styles) si tu ne joues pas avec un pet. Je ne veux pas m'avançer dans mes propos, mais pour t'avoir vu souvent jouer, je ne crois pas que tu jouais avec un pet, sauf erreur de ma part, dans ce cas la, je m'excuse.
non jamais joué avec un pet car c'est une vision et une façon différente d'aborder le strel

mais comme je l'ai dit c'est pour moi la façon la plus optimum de jouer ce perso dans le cas ou tu souhaite soloter et dealer sévère. En groupe celui qui gère son pet plus tout le taf du strel est un dieu (a) puisque tout les autres chants stop le charme (si jme rappel bien (a)). fin faisable mais hyper hyper relou toujours selon moi.
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
. En groupe celui qui gère son pet plus tout le taf du strel est un dieu (a) puisque tout les autres chants stop le charme (si jme rappel bien (a)). fin faisable mais hyper hyper relou toujours selon moi.
C'est en effet un vrai bonheur pour avoir jouer avec lui en groupe à l'époque de notre team fixe Interrupt, deal il faisait vraiment du bon boulot dommage qu'il n'est pas mis de séquence en groupe mais bon c'était ça ou les séquences PvE sinon la vidéo aurait été un peu trop longue
Je crois que c'est la plus belle vidéo de DAOC que j'ai jamais vu sur le plan esthétique !!!

Si c'est toi qui de surcroît a dessiner le personnage ds les période dessin annimé, tu es vraiment un champion!

Les combats sont vraiment intéressant , quand ya du petit rang tu contrebalance en mettant plein de petit rang ensemble , etc etc

Bref une superbe vidéo, j'adore la zik aussi.

Félicitation , et tu as un très beau game play ( bien content pour moi pov hib kernywien , que tu sois sur kattraeth )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés