Xbox 360

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
Dites moi Double Dragon sera multijoueur (et sur la même machine ? ^^)
Oui:
  • Two-player co-op multiplayer locally or over Xbox LIVE
  • Special extras such as a look at the original Japanese and U.S. “Double Dragon” sales fliers
  • Gameplay with either the original graphics or with new high-definition graphics
  • All new music
  • Hints and tips for newcomers
  • Three leaderboards
  • Customizable button configurations
  • Ability to earn up to 12 Achievements and 200 Gamerscore points
J'avais prévenu, Haka Alpha et Valeris sont donc exclus de ce fil pendant une semaine.
Je rappelle que tout retour via un compte secondaire entrainera une suspension du salon pendant un mois.

On revient au sujet donc
Nouvelles images d'Army of Two:
http://images.xboxyde.com/gallery/public/5366/t_1079_0001.jpg http://images.xboxyde.com/gallery/public/5366/t_1079_0002.jpg
http://images.xboxyde.com/gallery/public/5366/t_1079_0003.jpg http://images.xboxyde.com/gallery/public/5366/t_1079_0004.jpg
http://images.xboxyde.com/gallery/public/5366/t_1079_0005.jpg
Que dire a part: "WoW putaing de putaing .. vivement que ca sorte"
J'adore les jeux en coop'....
(bon, okay, sur l'un des screen il y a beaucoup plus d' aliasing, mais bon... c'est surtout le principe du jeu qui mérite le détour ^^)
La méga mise à jour du dashboard est annoncée pour très bientôt :
Citation :
Ok, we’re getting closer. I just learned that the May ‘07 dashboard release is set to be released just a few hours from now. To be more specific, the LIVE Operations team expects to start rolling out the update after 0200 PT tomorrow morning. I’ll make another post when the team start the roll out.
Source : http://www.majornelson.com/archive/2...wn-begins.aspx

EDIT : mise à jour dispo en fait
Citation :
Publié par Belth
Mise à jour disponible.
Yep et je suis rassuré...
Non seulement mes compte US et Japonais sont toujours là et je peu toujours y télécharger des Bandes Annonce...
D'ailleurs, je viens de me prendre 2 nouveaux petit teaser de Transformers (le film) qui en mettent plein les yeux.
Par contre MSN, j'ai testé 2 secondes; ca a foutu le bordel dans ma liste d'amis, donc j'ai viré aussitôt (plus qu'a demander une liste d'amis MSN séparé de mes amis Xbox pour la prochaine MAJ ^^)
Citation :
Publié par Alandre
Tiens je vais faire une petite actualisation moi aussi ce soir, ca a l'air pas mal, et je suis soulagé qu'on puisse toujours acceder à nos comptes US. La demo de Shrek est bien sinon ? o_O
Si c'est la même que celle dispo sur le Live US c'est de la m..... ^^
Un espèce de jeu de plateforme bien nul.
Citation :
Publié par Sparrows
Par contre MSN, j'ai testé 2 secondes; ca a foutu le bordel dans ma liste d'amis, donc j'ai viré aussitôt (plus qu'a demander une liste d'amis MSN séparé de mes amis Xbox pour la prochaine MAJ ^^)
Bcp de personnes se plaignent justement du bordel que ça mets dans la liste de contacts.
Je sens que ça va encore être un gadget qu'on va devoir désactiver si on veut s'y retrouver.
Pour passer à autre chose :

J'ai des freezes sur Lost planet...obligé de rebooter la console à la main.
Ca me l'avait fait sur COD3 aussi mais pour le moment ce sont les seuls, j'hésite à appeler le SAV pour ça, sachant que ma console date du jour la sortie de la 360.
Citation :
Publié par Maug
C' est mort, appelles le SAV, ROD bientôt (et malheureusement inéluctable :/)
pas forcément enfin façon de parler, je pense que tout le monde passera par un RLOD un jour ou l'autre mais pas forcément bientôt.

Je connais des gens qui ont une console qui freeze beaucoup sur certains jeux depuis longtemps mais la console ne veut pas crever.

Pour l'histoire de la garantie, les consoles sont garanties 2 ans donc elle est garantie
Citation :
Publié par Maug
C' est mort, appelles le SAV, ROD bientôt (et malheureusement inéluctable :/)
C'est un peu comme si tu lui annonçais une phase terminale de cancer, mince, faut faire preuve de plus de tact.
En fait ce défaut de fabrication a normalement disparu depuis le début de l' année 2006, mars ou avril je ne sais plus. Donc si votre date de fabrication est avant ça, normalement le ROD un jour :/
Mais si posterieur vous y couperez ^^
Edit : Mince voilà pourquoi j' ai pas pu faire medecine ^^
Citation :
Publié par Nyme
A la limite je préfere qu'elle tombe en rade maintenant...je le sens mal le ROD au mois de décembre (donc plus sous garantie) :/
Moi j'ai pas mal d'amis qui, meme si leur console ne tombe pas en rade, compte renvoyer leur console juste avant la fin de garantit... juste pour etre sûr.
On possède tous une console du jour du lancement, donc on a toujours un peu peur qu'elle nous lâche (meme si moi, je n'ai jamais eu de reel souci)...
Moi, je compte revendre la mienne pour me prendre une Elite quand elle sera dispo en Europe, donc ca vas relancer ma garantit, j'espère juste que ma console tiendra jusque là ^^
N'oubliez pas, pour ceux qui l'ont achete à la fanc, d'essayer de vous la faire échanger/rembourser en cas de probleme.
Moi ça a marché alors que je l'avais achete le jour J, et 6 mois plus tard, elle a commence à merder (freeze).
Grace à l'incompétence du mec de la fnac au SAV, il a fait un échange standard.
Et la nouvelle se porte comme un charme et a meme subi la pire des tortures avec une serviette de bain oubliée sur la machine (qui la recouvrait entierement) pendant des heures de jeux.

Elle n'a pas bronché, brulante mais meme pas un freeze ^^.
Une samsung et celle qui avait merdé une hitachi.
Citation :
Publié par Maug
En fait ce défaut de fabrication a normalement disparu depuis le début de l' année 2006, mars ou avril je ne sais plus. Donc si votre date de fabrication est avant ça, normalement le ROD un jour :/
Mais si posterieur vous y couperez ^^
Edit : Mince voilà pourquoi j' ai pas pu faire medecine ^^
n'importe quoi, il y a bien déjà eu des ROD sur des Elite

Les 360 sont fragiles, toutes à priori. Si tu suis un peu les discours qu'il y a eu (HFR notamment) ça fait :
- moi ma console de 2005 marche au poil
- ma console de fin 2006 est morte (la raison souvent évoqué fût le rush de Microsoft pour Noël 2006)
- ensuite les consoles de 2005 ont commencé à mourir (et imo il en est mort avant mais on est pas fier de le crier sur les toits)
- des consoles de 2007 sont déjà morte

Biensûr, à côté il y a aussi les problèmes de disque illisible

Pour moi, y a pas de séries meilleures que d'autres pour le moment.
Moi au bout d'un mois elle avait les 3 trucs rouge qui s'allumaient, j'etais en stress plus rien ne s'allumaient. Je les ai appellé ils sont venus la chercher et un mois plus tard j'en ai eu une nouvelle.

Mais le pire dans tout cas, c'est qu'a l'époque j'ai perdu toutes mes données de mon disque dur, depuis je collectionne plus les points Gamertag :/
Citation :
Publié par Elty
Biensûr, à côté il y a aussi les problèmes de disque illisible
Mouai cette situation on l'entend pour toutes les consoles (à support CD) depuis des années.
Franchement je suis curieux de voir l'état des CDs de ceux qui se plaignent.
Perso j'ai vue passé pas mal de consoles, dont une PS1 du premier jour de la sortie, qui en a vue de la poussière et des mouvements farfelus, bah elle continue de marcher du tonnerre, pucé en plus.
En revanche mes cds, eux, sont réellement en excellent état.

Je n'aime pas prêter mes jeux, car "être soigneux" chez certaines personnes ce n'est pas du tout au même niveau que notre vision de la chose. Comme un ami à qui j'ai prêté MGS2 y a quelques mois, confiant, et qui me l'a rendu avec plein de traces de doigts et des rayures, heureusement il marche encore... Bref, "ouin ma console est daubé elle lit plus les CDs", ça me passe au dessus de la tête.

Après une console en panne, qui n'a pas prit de coups ou un verre de Coca sur la tronche, ça arrive c'est vrai.
En tout cas ça n'a jamais été mon cas, je dois avoir de la chance de ce coté la.
Citation :
Publié par Ced_Online
...
Mwi enfin les soucis de disques illisibles, j'ai eu ça quelques fois sur ma console neuve, avec un N3 neuf... Donc pour le soin, ça joue certainement dans pas mal de situations, mais là, pas forcément, il y a réellement des soucis.
Après je ne sais pas si ce sont les consoles qui ont des problèmes, lors des freeze j'ai toujours eu un gros bruit venant du lecteur, comme s'il lui devenait impossible de lire le DVD.. Pourtant celui ci n'a pas de traces.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés