Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et c'est bien mon problème, je vais faire des tests mais il me semble que j'avais constaté le contraire. Je vais tacher de confirmer cela aujourd'hui. Après ton accouplement l'un des 2 parents sera disponible, puisque au moins un des enfants pourra prendre sa relève. Mais c'est vrai qu'il est possible que l'autre parent nécessite beaucoup plus qu'un croisement pour avoir sa relève. Non ce qui est le plus embêtant c'est l'obligation de passer par des filières pures. Avec 120h (a priori) de gestation pour la turquoise et l'ivoire, le temps d'avoir des dindes pures est colossal, surtout qu'au début la probabilité d'avoir des bébés de la même couleur est faible. Je viens d'avoir ma première turquoise et c'est une femelle. Avant la mise à jour je vais avoir tout juste le temps de l'accoupler avec un mâle reproducteur que j'ai et espérer obtenir une turquoise mâle. Mais sinon je n'y toucherais pas tant que je n'aurais pas obtenu un mâle par croisement des bicolores. Donc avoir un couple de départ va prendre après la mise à jour un temps considérable, sachant qu'il est hors de question que je risque un croisement hors purification tant que je n'ai pas une filière entièrement pure. J'ai comme l'impression que la prochaine génération va mettre un peu de temps à voir le jour... |
![]() |
|
|
Edit : Désolé, j'ai sauté une page
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|