[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
tu regardes l'arbre des croisements dans le wiki et tu vas tout de suite comprendre
GG

bon j'en profite pour mettre à jour l'arbre

arbre5.jpg

@Foxkiller: faire la meme chose en flash à partir de l'arbre des croisements serait surement plus intéressant, car ca feraait du 2 en 1.
tu es biensur libre de reprendre l'arbre et d'y ajouter tes infos flash sous forme de bulles. sinon je peux le faire mais ca fait genre je te pique ton idée.
Salut. Je ne m'y connais pas vraiment en dindes, c'est pour cela que je vous demande conseil. Quelles seraient les estimations des bonus d'une dinde Ivoire/Amande? Et surtout, sachant que je suis sur Jiva, y en aura t-il bientôt ou ça va prendre des plombes avant qu'il apparaisse un foetus de cette dinde? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Pinta
Salut. Je ne m'y connais pas vraiment en dindes, c'est pour cela que je vous demande conseil. Quelles seraient les estimations des bonus d'une dinde Ivoire/Amande? Et surtout, sachant que je suis sur Jiva, y en aura t-il bientôt ou ça va prendre des plombes avant qu'il apparaisse un foetus de cette dinde? Merci d'avance.
A ce que j'en sais les dindes ivoires pures ne sont apparues que sur jiva pour le moment, dans peu d'enclos (voir même un seul). Aprés XX heures de maternité un croisement avec une ébéne a été réalisé, qui donne au lv 8: 8 vita 3agi 3%.
On en déduit qu'au lv 100 elle ferait 100 vita 40 agi 40% et donc que la souche ivoire donne, lors d'un croisement, 40% et 50 vita.
Une dinde Amande/ivoire ferait, en toute logique: 40% 50vita 1 créature 500 ini.

Quand a la probabilité d'en obtenir une rapidement... même sur jiva je pense qu'il vas falloir attendre un peu.
@dijanne
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire.