[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Julius
Il suffis d'aller voir sur le Site de Nel, y a un truc comme ca qui marche pour les 1eres Generations ^^

oui mais non. ce truc a été fait avec des informations dont on disposait au début, qui se sont avérées FAUSSES. pour l'instant on ne connait pas les influences respectives de chaque individu suivant sa génération.
Citation :
Publié par kreoss
Dans le cas d'un enclos privé, si plusieurs couples de dindes sont fécondes en même temps, qui fait des bébés avec qui ?
En clair, existe-t-il un moyen d'accoupler mes dindons sans gener l'élevage des autres membres de ma guilde ?
Pour que 2 dindes s'accouplent, il faut qu'elles soient sur la même case de l'enclos.

Donc si tu as un enclos de grande taille, avec les dindes de tes collègues enfermées entre des machines dans un coin de l'enclos, tu peux accoupler tes dindes dans l'enclos séparement sans problème. Il faut juste éviter de faire tes accouplements quand il y a des dindes fécondes qui se promènent librement dans l'enclos.
Citation :
Publié par shadow-chao
l'ébène-orchidée et l'orchidée-pourpre donne la turquoise,
l'indigo-orchidée et l'orchidée-pourpre donne l'ivoire
mais l'ébène-orchidée et l'indigo-orchidée ne donnerai pas la prune ?
quelqu'un a une réponse ? parce qu'il est tombé a l'eau
Citation :
Publié par shadow-chao
C'est peu plausible. Ca serait une rupture dans l'évolution constatée des dindes jusque là.

De plus, vu qu'il reste 2 dindes à découvrir, à mon avis les croisements pour débloqués prune et emeraude sont basé sur du ivoire-turquoise.

EDIT : en plus les croisements turquoise et ivoire que tu donnes sont faux.
EDIT 2 :
les croisements qui seront vraisemblablement ceux à tenter maintenant sont :
ivoire-turquoise + ivoire-pourpre
ivoire-turquoise + ivoire-orchidée
ivoire-turquoise + pourpre-turquoise
ivoire-turquoise + orchidée-turquoise
2 de ces croisements donneront prune et emeraude, si l'évolution dindonnique suit la même logique qu'auparavant.
Citation :
Publié par shadow-chao
Ben pour l'instant on en sait rien mais le couple dorée-rousse + amande-rousse n'avait rien donné donc on peut penser que ébène-orchidée et indigo-orchidée ne donnera rien (symétrie du tableau toussa).
En voyant l'erreur de shadow-chao concernant le croisement pour obtenir turquoise et ivoire, je remarque que l'arbre des croisement figurant en première page comporte cette erreur.

Son auteur peut-il le corriger conformément aux constatations de Gogor :
Citation :
Publié par Gogor
Et bien pour les croisements c'était bien comme prévu le pendant de l'ivoire :
indigo-pourpre / orchidée-pourpre pour l'ivoire et
orchidée-ébène / orchidée-pourpre pour la turquoise
?
Citation :
Publié par kreoss
Est-il possible de mettre plusieurs dindes dans un même enclos dans le but qu'elles gagnent de la même caractéristique ? ou une seule dinde est possible à la fois ?
Si plusieurs dindes sont coincées entre les objets d'élevage et que tu les fait se balader ensemble, il me semble que oui, chacune pourra se booster, mais au même rythme que si tu la fait booster seul (par exemple, le baffeur une fois déclenché, ne baffera que la dinde qui vient de le déclenché et laissera l'autre, qui ne gagnera donc rien).
Citation :
Publié par -evol-
Si plusieurs dindes sont coincées entre les objets d'élevage et que tu les fait se balader ensemble, il me semble que oui, chacune pourra se booster, mais au même rythme que si tu la fait booster seul (par exemple, le baffeur une fois déclenché, ne baffera que la dinde qui vient de le déclenché et laissera l'autre, qui ne gagnera donc rien).
Non ceci est inexact.
Si tu fais bouger un groupe de dindes ensemble, chacune d'elles peuvent activer les appareils.
C'est à dire par exemple que si tu fais approcher un groupe de 8 dindes d'un baffeur, il y a un test pour chacune, et donc tu peux dans le meilleur des cas faire gagner de l'agressivité à tes 8 dindes en même temps.
C'est tout l'intérêt des grands enclos qui te permettent de faire travailler plusieurs dindes à la fois, et donc multiplier la vitesse de travail de tes dindes par la taille de ton enclos. Personnellement je travaille 8 fois plus vite dans mon enclos, si je fais travailler 8 dindes d'un coup (sa capacité maximale) au lieu d'une dinde à la fois.
Citation :
Publié par Foxkiller
Non ceci est inexact.
Autant pour moi ^^'

Citation :
Publié par kreoss
Existe-t-il un site qui recense les résistance des objets d'élevage ?
Pas à ma connaissance, mais il y a quelque indications sur le site de Barbok, et (il me semble, que les résistances sont les mêmes pour les baffeurs, foudroyeurs, abreuvoirs et mangeoires):

Frêne: 100
Chateignier: 150
Noyer: 200
Kokoko: 250
Tronknyde: ---
Bombu: 300
Chêne: 270
Oliviolet:400
Bambou:600
Bambouto:---
Erable:450
If: 1500
Merisier: 1500
Bambou Magique:----
Ebène:3000
Charme:3000
Bois envouté:
Bambouto sacré:----
Bambou sombre:4000
Orme:----
Bois ancestral:----
Bambou doré:----

*flemme de regarder pour caresseur et dragofesse*

(A compléter, et pourquoi pas d'ailleurs le mettre dans le Wiki, ça pourrait être utile)
Hum....

Je trouve que le Wiki est déjà très long. Mettre les résistances de toutes les machines va être super lourd.
En même temps il n'y a qu'à nous que ça peut servir tout ça.

Faudra trouver un moyen de synthétiser cette information si on la garde.

Par contre je ne suis pas d'accord pour mettre les recettes des machines.
On dérive là, ce n'est pas le but du Wiki.

Sinon pour info le bambou sombre, c'est 5000 et pas 4000.
Citation :
Publié par -evol-
il me semble, que les résistances sont les mêmes pour les baffeurs, foudroyeurs, abreuvoirs et mangeoires
la résistance ne change que en fonction du matériau, par exemple un foudroyeur en bambou sombre a autant de résistance qu'un baffeur, un abreuvoir ou un mangeoire fait du même bois
shadow-chao: c'est bien ce que je disais

fox killer: pas la peine de mettre les recettes effectivement, ça on s'en fout, c'est juste que mettre les résistances ça peut être bien utile, et qu'on ne va pas créer un wiki juste pour ça. En le mettant sous forme de tableau, ou pourrait gagner pas mal de place
*vient de s'apercevoir d'une chose dont personne n'a encore parlé:*

A chaque fois que ma monture déclenche les abreuvoirs, elle gagne 1 point vers la sérénité... Donc faut faire gaffe lorsqu'on la laisse seule à ce qu'elle ai plusieurs centaine de point de place avant la barre des 2000, sinon, elle ne gagnera plus rien
Citation :
Publié par -evol-
*vient de s'apercevoir d'une chose dont personne n'a encore parlé:*

A chaque fois que ma monture déclenche les abreuvoirs, elle gagne 1 point vers la sérénité... Donc faut faire gaffe lorsqu'on la laisse seule à ce qu'elle ai plusieurs centaine de point de place avant la barre des 2000, sinon, elle ne gagnera plus rien

Heu je vois pas en quoi c'est une découverte.... Suffit d'avoir un peu de jugeotte pour s'apercevoir de ça.... et pour les males c'est l'inverse. Ouaaaaa incroyable.
Ah oui, je pense qu'il faudrait ajouter au wiki les résistances des dragofesse, vu que ça ne dépend pas du bois utilisé. Si certains les connaissent, ça devrait etre assez pratique
Citation :
Publié par Raphiduck
Ah oui, je pense qu'il faudrait ajouter au wiki les résistances des dragofesse, vu que ça ne dépend pas du bois utilisé. Si certains les connaissent, ça devrait etre assez pratique

C'est fait

Citation :
cochon de lait : 1500
sanglier des plaines : 3000
Merci ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés