|
tu regardes l'arbre des croisements dans le wiki et tu vas tout de suite comprendre
![]() GG ![]() bon j'en profite pour mettre à jour l'arbre ![]() tu es biensur libre de reprendre l'arbre et d'y ajouter tes infos flash sous forme de bulles. sinon je peux le faire mais ca fait genre je te pique ton idée. |
![]() |
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@dijanne
Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais faire. Le flash que j'ai fait est là pour donner une vision complète des dindes existantes, donc plutôt destiné à ceux qui veulent faire un choix sur une dinde pour la monter (pour la couleur ou les caractéristiques). En gros, à nous éleveurs il ne nous sert à rien, sauf à rerouter les questions de ce type sur une vision synthétique. Ton arbre permet de donner une vision de la théorie de l'évolution des dindes, donc nous concerne nous éleveurs. Il est je trouve suffisant comme ça, je ne vois pas ce que nous pourrions lui apporter avec du Flash. Une estimation rapide des bonus lvl 100 d'une amande/ivoire serait 50 vita, 500 ini, 40% dommage, +1 créature. Y a bcp d'incertitudes la dedans, principalement sur les %dommage et la créature. Sur Jiva, il suffit de réussir le croisement entre une ivoire et une amande. Je ne suis pas persuadé que l'(ou les) éleveur(s) ait cette bicolore comme objectif, il doit certainement se concentrer sur la purification de ses arbres et/ou la création des bicolores nécessaires à la conception de la génération suivante. La seule solution est sans aucun doute de le(s) contacter et de t'arranger avec eux pour qu'il essaye de t'en faire une. edit : owned |
![]() |
|
|
Merci à vous en tous cas pour les infos. Si un éleveur Jivalien est intéressé, mes MPs ne sont pas ouverts seulement pour me dire que je suis un connard de modo facho.
|
![]() |
|
|
hum comme d'autres je me met à sérieusement douter de l'existence de la dinde squelette
![]() elle me fait surtout penser à la dinde chevaucheur de carne, ou dragokoalak, pas vous ? |
![]() |
|
|
Salut quelqu'un aurai un screen de toute les dindes qu'il existe ? Je parle du screen de la fonction recherche en Hdv donc rien d'illégale.
Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
slt les gens c'est quoi les capacités d'une monture svp?
|
![]() |
|
|
Citation :
En gros c'est comme un familier mais avec une possibilitée de porter des trucs a ta place. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il suffis d'aller voir sur le Site de Nel, y a un truc comme ca qui marche pour les 1eres Generations ^^
|
![]() |
|
|
non aux deux questions
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|