[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement c'est peut-être mieux de les mettre sur le côté.

Là cela ne concerne que les dindes que j'ai pu faire personnellement.
Pour pouvoir le faire avec toutes les dindes découvertes il faudrait que je puisse consulter leurs arbres.
Je vais voir si je peux attraper Gogor un de ses jours pour faire quelques screens.
J'ai pris en compte les remarques de parapentiste.
C'est vrai que c'est beaucoup plus agréable comme ça.

J'en ai profité pour ajouter les parents des couleurs pures (indigo, ébène....).
C'est un peu petit mais inutile de faire trop gros non plus.

J'ai rajouté l'amande/orchidée (trouvée dans un arbre en HDV) et préparé les Ivoires et Turquoise (le survol fonctionne déjà).

Ne me manque plus que les screens des autres maintenant pour boucler tout ça.

Comme je suis quotidiennement le Wiki, la mise à niveau devrait être rapide si j'ai les screens.
Je réfléchis par ailleurs à un signe distinctif pour identifier les caractéristiques lvl 100 dont nous sommes sûrs (avec un screen donc).
Euh j'aime beaucoup ton petit fichier flash Foxkiller... M'est avis que donner le lien vers l'appli dans le wiki serait tout à fait pertinent.
Tu peux me contacter IG pour l'orchidée/rousse en cas de besoin, c'est malheureusement la seule contribution que je pourrais y apporter pour le moment. (/w scardoreon)

Scardoreon, hémoglobinement vôtre.
Me revoilà, désolé pour le flood, mais cela me semblait important.

Tout d'abord un grand merci à Gogor pour tous les screens que j'ai eu loisir de faire.
Ceci me permet de compléter quasi intégralement mon petit fichier.
Sioban si tu me lis, je suis preneur de ta pourpre/rousse.
Merci aussi à Scardoreon, même si ce n'est plus la peine.

Le voici donc : http://fox.killer.free.fr/Dofus/Dindes.swf

Il me reste encore à mettre les images non connues dans le Wiki.
Ne touchez pas au Wiki avant que je finisse SVP, cela évitera les embrouillamini.

Mais le plus important reste la nouvelle bicolore que vous n'aurez pas manqué de remarquer.
Gogor a réussi une ébène/ivoire et ses bonus au lvl 8 (8 vita, 3 agi, 3% dommage) nous font extrapoler un 100 vitalité 40 agilité 40% dommage au lvl 100.
La carac agi en reprend encore un coup, mais le bonus dommage reste élevé par rapport à la dinde pure.
J'ai comme le pressentiment que la demande va être forte.
Cette extrapolation basée sur une dinde seulement lvl 8 reste à confirmer, c'est peut être seulement 35% dommage...

Allez je m'attelle à la mise à jour du Wiki
Edit : Voilà c'est terminé.

J'ai oublié de dire que j'avais ajouté un logo "Certifié Conforme" sur les agrandissements de dindes pour lesquelles on avait eu un screen lvl 100.
On voit donc de tout sur les forums. Des gars sans cervelles qui viennent pour ne rien dire et des gens qui comme Foxkiller, Haverstrice, Barbock etc qui partagent des trésors d'inventivité et de travail ^^

Bravo pour ce travail bluffant, un support parfait qui servira de catalogue de choix pour nos futures productions.

* Vend monture sur mesure !
- Oula c'est cher !
- Et oui cher monsieur, mais regardez cette qualité, Touchez ce mollet musclé.*

Encore bravo

Iopera

Edit pour en dessous : Si les gens que je cite sont connus, c'est grace à ce qu'ils apportent aux autres joueurs. D'autres joueurs formidables existent bien sur, mais si ils ne font rien partager, nous n'avons aucune reconnaissance à leur témoigner
Citation :
Publié par parapentiste
On voit donc de tout sur les forums. Des gars sans cervelles qui viennent pour ne rien dire et des gens qui comme Foxkiller, Haverstrice, Barbock etc qui partagent des trésors d'inventivité et de travail ^^

Bravo pour ce travail bluffant, un support parfait qui servira de catalogue de choix pour nos futures productions.

* Vend monture sur mesure !
- Oula c'est cher !
- Et oui cher monsieur, mais regardez cette qualité, Touchez ce mollet musclé.*

Encore bravo

Iopera
Ouais , c'est sur des gens qui jouissent d'une assez grande popularité on une "pub" extra dimensionner qui pour moi ne devrait pas avoir lieu d'être certains sont beaucoup plus méritants mais hélas peu connue . Sur ce
Dinde ébène/dorée 100
Il me semble qu'en regardant le fichier de FowKiller qu'il n'y a pas de "certifié conforme" (j'adore ^^) sur la dinde ébène/dorée : voilà de quoi tamponner le truc. Merci à Sram-Slag pour m'avoir montré sa dinde - et pour avoir eu le courage de la monter à 100.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ebène Dorée 100 pt.JPG
Taille : 518x392
Poids : 47,4 Ko
ID : 15982  
Alors là Fox, merci, c'est tout simplement idéal et un super outil au lieu d'expliquer vingt fois encore et encore aux gens qui ne connaissent pas les dindes. De l'excellent boulot, bravo
Citation :
Publié par Foxkiller
Me revoilà, désolé pour le flood, mais cela me semblait important.

Tout d'abord un grand merci à Gogor pour tous les screens que j'ai eu loisir de faire.
Ceci me permet de compléter quasi intégralement mon petit fichier.
Sioban si tu me lis, je suis preneur de ta pourpre/rousse.
Merci aussi à Scardoreon, même si ce n'est plus la peine.

Le voici donc : http://fox.killer.free.fr/Dofus/Dindes.swf

Il me reste encore à mettre les images non connues dans le Wiki.
Ne touchez pas au Wiki avant que je finisse SVP, cela évitera les embrouillamini.

Mais le plus important reste la nouvelle bicolore que vous n'aurez pas manqué de remarquer.
Gogor a réussi une ébène/ivoire et ses bonus au lvl 8 (8 vita, 3 agi, 3% dommage) nous font extrapoler un 100 vitalité 40 agilité 40% dommage au lvl 100.
La carac agi en reprend encore un coup, mais le bonus dommage reste élevé par rapport à la dinde pure.
J'ai comme le pressentiment que la demande va être forte.
Cette extrapolation basée sur une dinde seulement lvl 8 reste à confirmer, c'est peut être seulement 35% dommage...

Allez je m'attelle à la mise à jour du Wiki
Edit : Voilà c'est terminé.

J'ai oublié de dire que j'avais ajouté un logo "Certifié Conforme" sur les agrandissements de dindes pour lesquelles on avait eu un screen lvl 100.
A entendre tous les comm c'est extraordinaire ... donc je me demande si y'a que chez moi que c'est tout flou donc tout moche malgré le fait que ce soit bien fait?
Vos félicitations font bien plaisir.

C'est tout moche et tout flou si tu le regardes en trop gros, j'ai vu ça aussi quand je regarde directement sous IE. Réduis ta fenêtre IE et ce sera bcp plus agréable à regarder.
Je débute en Flash, il doit certainement y avoir un moyen de lui dire d'ouvrir cela avec une taille spécifique...

Redonner la liberté, ca sert à les laisser partir.
C'est un autre moyen de faire le ménage dans tes dindes, sans passer par le méthode barbare de mise en certificat et destruction du certificat.

Les capacités, sont obtenues à la naissance et ne peuvent pas ensuite être changées. Elles servent le plus souvent pour aider l'élevage, sauf porteuse qui donne plus de pods et sage qui permet d'XP plus vite.

Edit : Merci aux contributions ci-dessous, vous pouvez consulter le fichier à l'adresse suivante : http://fox.killer.free.fr/Dofus/Dindes.html
Citation :
Publié par -Muza-
Citation :
Publié par Dark-Julius
J'ai une dinde infatigable qui a 0/0 Energie... Y a eu un changement ?

elle est mature ? le total d'énergie n'apparaît qu'à partir du moment où on peut la nourrir = quand elle est full en maturité.

'ffectivement, elle est pas Mature... Désolé du dérangement ^^
Citation :
Publié par Foxkiller
Vos félicitations font bien plaisir.

C'est tout moche et tout flou si tu le regardes en trop gros, j'ai vu ça aussi quand je regarde directement sous IE. Réduis ta fenêtre IE et ce sera bcp plus agréable à regarder.
Je débute en Flash, il doit certainement y avoir un moyen de lui dire d'ouvrir cela avec une taille spécifique...
oui il faut mettre le swf dans une page html et donner le lien de la page et pas du swf
En utilisant ce code si je ne m'abuse

Code:
 <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="800" height="600">
  <param name="movie" value="votre animation.swf">
  <param name="quality" value="high">
  <embed src="votre animation .swf"    quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"    type="application/x-shockwave-flash" width="800"    height="600">
Hello,
Je demande un peu d'aide car je viens tout juste d'acheter une monture, je m'y connais pas du tout c'est la première fois que j'en ai une, j'ai fait attention a acheter une dinde non sauvage comme c'est indiquer dans le wiki, valeureusement j'ai pas fait gaffe, elle est pas montable :'(.

Je suis aller dans un enclos public à bonta, et la j'ai fait dressage, mais je peux cliquer sur rien après, comment faut faire pour la dresser pour qu'elle gagne en maturité ?

Ensuite, ma guilde possède un enclos, a t-il un intêret de la mettre dedans pour gagner plus vite, mais gagner quoi plus vite ?

J'aimerai savoir aussi, sa sert à quoi de la mettre en stock dans l'enclos ?

Comment peux t-on regagner de l'énergie ? Est ce seulement en laissant dans le stock ? Est ce que l'on peut la laisser indéfinement, sans risque qu'elle meurt ou qu'elle redevienne sauvage ?

A t-il à éviter quelque chose avec une monture ? A t-il une raison qui peut la faire redevenir sauvage ?

Merci pour votre aide futur pour un petit débutant de l'élévage qui n'a pas fait gaffe
Tout ou partie de tes réponses sont dans le Wiki.
Je t'invite à le lire avec attention, et tu verras s'il faut mettre ta dinde aux baffeurs, caresseurs ou directement aux abreuvoirs pour la rendre mature.
Citation :
Publié par l3an
Hello,
Je demande un peu d'aide car je viens tout juste d'acheter une monture, je m'y connais pas du tout c'est la première fois que j'en ai une, j'ai fait attention a acheter une dinde non sauvage comme c'est indiquer dans le wiki, valeureusement j'ai pas fait gaffe, elle est pas montable :'(.

Je suis aller dans un enclos public à bonta, et la j'ai fait dressage, mais je peux cliquer sur rien après, comment faut faire pour la dresser pour qu'elle gagne en maturité ? Les montures se dirigent graces aux emotes ( refere toi au wiki qui est assez explicite au niveau de sa ) .

Ensuite, ma guilde possède un enclos, a t-il un intêret de la mettre dedans pour gagner plus vite, mais gagner quoi plus vite ? Si elle a un equipement d'elevage adapter oui si tu veux monter sa maturité tu devras utiliser un baffeur jusqu'a ce qu'elle soit dans l'etat equillibrer et utiliser des Abreuvoir pour monter sa maturité et la rednre montable ^^ .

J'aimerai savoir aussi, sa sert à quoi de la mettre en stock dans l'enclos ? Sa peux servir si tu te deconnectes a que ta monture puisse monter dans la cracteristique ( Amour , ou autre ) sans que tu sois la .

Comment peux t-on regagner de l'énergie ? Est ce seulement en laissant dans le stock ? Est ce que l'on peut la laisser indéfinement, sans risque qu'elle meurt ou qu'elle redevienne sauvage ? 1. Plusieurs moyens s'offrent a toi soit par du poisson , viande ou des mangeoires qui sont las pour sa . 2. Voir reponse precedente. 3. Ta monture ne pourra pas mourrir , ni qu'elle redevienne sauvage .

A t-il à éviter quelque chose avec une monture ? A t-il une raison qui peut la faire redevenir sauvage ? Non , rien specialement a part la relacher ou/et la donner a quelqu'un sans confiance ni scrupule . En esperant t'avoir aider .

Merci pour votre aide futur pour un petit débutant de l'élévage qui n'a pas fait gaffe
J'esperes t'etre été utile . Owned ^^'
Alors moi je suis super content ma indigo et montable je les fais moi même.
Pour tes question je vais te répondre.
Aucun moyen de la refaire sauvage,risque avec drago il faut avant de la monter qu'elle est un peu d'énergie,oui sa ira plus vite avec un enclos prié^^,pour la faire gagner de la maturité faut la mettre dans l'enclos maturité ou dans l'enclos priver et mettre des bacs à haut (enfin se qui ressemble à sa^^')puis il faut utiliser les émottes^^
bye= 1 casse avance vers toi pour en savoir plus va voir le wiki dans les toutes premières page c'est écrie.
Bon voilà j'espère que je t'ai aidé^^
Je l'ai lu ce wiki, il explique pas mal de chose mais c'est quand même adresser à des gens qui connaissent déjà, j'ai jamais fait de monture, j'ai lu, j'ai compris certaine chose mais pas tout et la base rendre une monture montable n'est pas expliqué je trouve. Que ce qu'il faut faire avec quoi, moi je vois pas pour sa je demande des informations complémentaires.
Citation :
Publié par parapentiste

La seule justification est la dinde ultime. Si elle n'existe pas, Lichen appelle cela "allongement artificiel du temps de jeu", Ce serait une bien mauvaise surprise.

Iopera
pour besoin de s'appeler lichen pour dire ca lool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés