|
Tres
Tres sympathiques fox-killer, je référence le lien
![]() +1 sur les propositions d'améliorations de parapentiste aussi mais c est déjà bien utile ![]() Fox |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
les 50 dindes
un pnj demande 50 dragodindes pour les écuries royales, ou quelque chose comme ça. quelqu'un sait ce qu'on obtient en échange ?
|
![]() |
|
|
Dinde Squelette ?
![]() |
![]() |
|
|
Me revoilà, désolé pour le flood, mais cela me semblait important.
Tout d'abord un grand merci à Gogor pour tous les screens que j'ai eu loisir de faire. Ceci me permet de compléter quasi intégralement mon petit fichier. Sioban si tu me lis, je suis preneur de ta pourpre/rousse. Merci aussi à Scardoreon, même si ce n'est plus la peine. Le voici donc : http://fox.killer.free.fr/Dofus/Dindes.swf Il me reste encore à mettre les images non connues dans le Wiki. Ne touchez pas au Wiki avant que je finisse SVP, cela évitera les embrouillamini. Mais le plus important reste la nouvelle bicolore que vous n'aurez pas manqué de remarquer. Gogor a réussi une ébène/ivoire et ses bonus au lvl 8 (8 vita, 3 agi, 3% dommage) nous font extrapoler un 100 vitalité 40 agilité 40% dommage au lvl 100. La carac agi en reprend encore un coup, mais le bonus dommage reste élevé par rapport à la dinde pure. J'ai comme le pressentiment que la demande va être forte. Cette extrapolation basée sur une dinde seulement lvl 8 reste à confirmer, c'est peut être seulement 35% dommage... Allez je m'attelle à la mise à jour du Wiki Edit : Voilà c'est terminé. J'ai oublié de dire que j'avais ajouté un logo "Certifié Conforme" sur les agrandissements de dindes pour lesquelles on avait eu un screen lvl 100. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je voudrai savoir a quoi sa sert de leur redonné la liberté ?
et comment fait on ou plutot quesque c'est leur capacité? |
![]() |
|
|
Vos félicitations font bien plaisir.
C'est tout moche et tout flou si tu le regardes en trop gros, j'ai vu ça aussi quand je regarde directement sous IE. Réduis ta fenêtre IE et ce sera bcp plus agréable à regarder. Je débute en Flash, il doit certainement y avoir un moyen de lui dire d'ouvrir cela avec une taille spécifique... Redonner la liberté, ca sert à les laisser partir. C'est un autre moyen de faire le ménage dans tes dindes, sans passer par le méthode barbare de mise en certificat et destruction du certificat. Les capacités, sont obtenues à la naissance et ne peuvent pas ensuite être changées. Elles servent le plus souvent pour aider l'élevage, sauf porteuse qui donne plus de pods et sage qui permet d'XP plus vite. Edit : Merci aux contributions ci-dessous, vous pouvez consulter le fichier à l'adresse suivante : http://fox.killer.free.fr/Dofus/Dindes.html |
![]() |
|
|
faut faire un peu d'élevage pour comprendre la totalité.
si tu ne fais pas d'élevage, un tas de choses te sont inutiles |
![]() |
|
|
Comment obtenir l'ivoire-ébéne ? je serais intérréssé d'obtenir les montures parentes pour la créer
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|