[Sondage]Titre du forum

Affichage des résultats du sondage: Quel titre pour le forum?
Je souhaite garder "LotRO" et The Lord of the Ring Online 73 38,02%
Je préfère "SdAo" et Le Seigneur des Anneaux Online 65 33,85%
Une bonne pipe, ouais je crois que c'est bien, sous un arbre... 54 28,13%
Votants: 192. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scalpounet
Bha heu LotRO. Lord Of The Ring Online

Je viens d acheter le boite en grande surface,ces écrit Le Seigneur Des Anneaux Online et non Lord Of The Ring Online


ces simple :

1:Lord of the ring online = l epoque de la beta ( qui est finie )

2:Le Seigneur Des Anneaux Online = ouverture des serveurs officiel

3:au USA il dise Lord of the ring online normal il parle anglais nous en France on parle français non? donc Le Seigneur Des Anneaux Online reste dans la logique
Le Seigneur Des Anneaux Online
Tant qu'à faire, puisque nous sommes sur un forum français où tout le monde parle français, autant mettre "Le Seigneur Des Anneaux Oline" ou "en ligne".

Si le titre original n'avait jamais été traduit, ok, mais ce n'est pas le cas.
LotRO pour une raison toute simple: sur les moteurs de recherche, le forum apparaîtra (et les joueurs avides de connaissances taperont toujours plus souvent LotRO que SdAO je pense).
En tout cas entre Lotro et Sdao c'est aussi serré que le second tour! Et malheureusement ceux qui ont opté pour la pipe sous l'arbre ne peuvent plus influencer les débats.
Citation :
Publié par Baron
LotRO pour une raison toute simple: sur les moteurs de recherche, le forum apparaîtra (et les joueurs avides de connaissances taperont toujours plus souvent LotRO que SdAO je pense).
Ca je t'avoue que je m'en tape un peu, je fais pas partie de la SARL JoL
Citation :
Publié par Baron
LotRO pour une raison toute simple: sur les moteurs de recherche, le forum apparaîtra (et les joueurs avides de connaissances taperont toujours plus souvent LotRO que SdAO je pense).
Je plussoie la remarque, SdAO sur Google donne des liens vers des articles de gros sites, forcément ils brassent bien plus de visiteurs que JoL.

Alors que LotRO renvoie JoL et ce en tête en liste, et The Lord of the Ring online nous place juste derrière les 2 sites officiels , ce qui franchement n'est pas négligeable, personnellement je serais mal de perdre un si bon référencement sur un moteur comme google
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Alors que LotRO renvoie JoL et ce en tête en liste, et The Lord of the Ring online nous place juste derrière les 2 sites officiels , ce qui franchement n'est pas négligeable, personnellement je serais mal de perdre un si bon référencement sur un moteur comme google
D'un point de vue marketing peut être, mais d'un point de vue communautaire, je préfère attirer des francophones avant tout
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Je plussoie la remarque, SdAO sur Google donne des liens vers des articles de gros sites, forcément ils brassent bien plus de visiteurs que JoL.
Mais ce positionnement dans google est dynamique non ? Autrement dit le fait de changer de titre/sigle suffirait dans le futur à changer l'ordre des liens ? a moins que la difference de visiteurs soit si différente..

A vrai dire je n'ai aucune idée comment un moteur de recherche fabrique ses classements
J'ai pris l'habitude d'écrire LotRO et les habitudes c'est dure à passer

Même si je regrettes l'anglicisme.

Kahin

Hiraen du Gondor, chasseuse (Estel)
Lotro c'est plus joli à dire, et on peut même faire des jeux de mots pourris


Je pense que ceux qui ne connaissent pas encore ce super forum vont simplement faire une recherche sur google ou leur moteur de recherche préféré: on pourrait faire un titre "Lotro: Seigneur des anneaux online", même si c'est pas logique, ceux qui recherchent sur google et sur le site directement trouveraient le forum comme ça?

C'est compréhensible ce que je viens de dire?

Prends une pipe et marmonne sous un arbre
Ca me gêne pas trop mais quitte à choisir le nom autant prendre celui en langue française, cela me semble plus logique non?
__________________
Dieu était mon apprenti...
Moi ce qui m'avait fait chier, c'est que j'ai pensé vraiment en tout dernier lieu à cherché à "T" (THE lord...)
J'ai cherché à L au début (Le seigneur ou Lotro).

Bref, moi je m'en fou, mais je tenais à dire ça, j'ai eu les glandes pendant au moins 1 semaines à cause de cet alphabet § (plutôt Lotro par contre :>)
Citation :
Publié par Polork / Balag
Les mêmes que pour la campagne huhu
Arghhh... j'ai voté bleu, saperlipopette, y'a moyen de changer cette déconvenue ?

* Voix de Thierry Roland *

Et bien mon petit Patrick, le score est encore serré, difficile de départager les deux camps, espérons que les prolongations apportent de jolis buts .
Hummm...moui...mais ..heu...non.

En fait...si on...mais non.

Passque bon...enfin faut voir.

C'est quoi la question ?

Ah ?

M'en fou.

Enfin non, ni l'un ni l'autre parce que ce jeu n'est pas l'aventure de Lord of the ring, et donc pas celle du Seigneur des anneaux. Mais comme question brouzoufs c'est plus alléchant de l'avoir appeler LOTRo ou SDAo...

Mais laisser le comme ça, puisque c'est le nom du jeu.

Tanpis.

Fairais avec.
Citation :
Publié par Yysh
J ai voté pour la pipe mais étant non fumeur je crois que je vais être déçu ...
c'est toujours bien les pipes faut essayer de temps en temps et tu va peut être pas être déçu
Tiens pour les curieux, voici dans l'ordre les mots clefs qui amènent sur JoL:

l
5 mots clés pincipauxVisites
lotro8095
LOTRO776
Lord of the ring online611
lotro jol362
jol lotro345

Mais c'est "normal" puisque ça fait 2ans que google référence nos pages avec LotRO, passer en SdAO nous ferait perdre ces 2ans de référencement, après c'est sur que pour les nouveaux joueurs ça peut aider, mais taper SdAO (ou le nom complet) sur google ne place même pas JoL dans les 5 première pages
Je vote Lotro, l'anglisicme ne me derange pas d'autant qu'il est trés courant dans les mmorpg de garder le nom d'origine (dark age of camelot, world of warcraft ...)

Le reflexe qui me semble le plus coherent (en tout cas ce fut le miens) j'ai taper lotro avant meme de penser que y'avait un nom francais xD

Donc si on fait abstraction du fait que ca rebute certains d'utiliser des mots anglais d'un point de vu information ca reste quand meme trés accessible. Pour voir il faudrait trouver les chiffre voir lequel de lotro et sdao est entrer dans google fr mais a mon avis lotro remporte facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés