ranger 1.88 heu wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sniperklad
J'ai fait a peu pres pareil genre 44 lames/34 ADC et je deal plus rien... Genre 2 jour avant la 1.87 je chainait les sic 11L trankilou avec purge/IP et 44 ADC....
Alors que maintenant ils finissent a 60%.......
As-tu rechangé depuis ? si oui, tu as fait quoi comme template ?
Citation :
J'ai fait a peu pres pareil genre 44 lames/34 ADC et je deal plus rien... Genre 2 jour avant la 1.87 je chainait les sic 11L trankilou avec purge/IP et 44 ADC....
Comme quoi il y a un vrai probleme pour une classe censée être meilleure à distance ou être un mix distance/càc (surtout que le sic est sans doute le meilleur des 3 classes asn-likes) ^^
Citation :
Publié par illico / Liil
As-tu rechangé depuis ? si oui, tu as fait quoi comme template ?
Non j'ai plus de respect all... donc j'ai monté une ombre en attendant la 1.88.

Et a se moment la bah je changerai de persos en fonction de ce que la 1.88 donne, sachant que je m'amuse beaucoup avec une ombre, en effet sur mon ranger j'était plutot mono cible, j'essayer de tomber les Ass/Sic/chasseur. Ce qui quand Purge/IP de up se faisait trankilou....
Parce les autres cibles c'etait meme pas la peine d'y penser sauf bas rang....

Donc ceux qui pense que ranger ADC c'etait finger in the noice bah il aurai du tester....
Je prend plusieurs exemple de cible que j'essayait de soloter :
Moine => meme pas la peine d'y penser.
Bodgar => Idem, sauf avec des proc mezz sur les lames (merci les ombre MLX)
Sorc => MOC+Drain+ra 5L... Sans commentaires koi.
Tank boubou => Stun boubou + 4 coup de GA (ou equivalent) => retour au BB
Autres tanks => Avec RA solo et ml10 banelord => retour o BB
Odin => jamais vu en solo
Autre Mago avec pet ML9..... Sans commentaires se faire kill par un mec qui a run vers ses gardes et qui se demande ou est passé son pet... Peut etre qu'il comprend une fois qu'il a ressut les rp et encor.....

Donc pour moi la 1.88 va nous permetre enfin de pouvoir kill d'autre cible que des furtifs et perso j'en suis content...
Apres le désiquilibre par rapport aux autres Sic, etc... Bah je dirais a vous d'apprendre a jouer en consequences, c'est a dire faire attention quand vous arrivez sur un pont, posez vos mines inteligement soit pour dénicher un archer, soit pour l interupt, switché vos poisons, changer de template RAs, etc....

Perso je pense pas que si je rejou le ranger je prenne MOS 5, parce ce que mes cibles changerons et que un MOC+ oeuil d'aigle 3/4 avec mos 3/4 me semble peut etre plus interessant, puisqu'il permetrai non seulement d'avoir un petit avantage sur les sic, mais aussi sur les autres classes comme les magos.
Citation :
Publié par Ruz
Comme quoi il y a un vrai probleme pour une classe censée être meilleure à distance ou être un mix distance/càc (surtout que le sic est sans doute le meilleur des 3 classes asn-likes) ^^
ouais une fois toutes les 15mn super
Mon avis sur le sujet, j'ai jouer 2ans et demi ranger 50 arc 35 fufu 39lame 19 adc reste adf, j'ai up 8L, après j'ai commencer à rerol mania plusieurs perso que j'ai monté en rang, j'ai recommencer à le jouer depuis peu de temp, et franchement ... c'était plus jouable du tout ce template, tu te balade en plaine tu fait quoi ? rien ...

toute les tours sont claim alors le seul moyen d'en camper une c'est quand sa joue buss contre buss donc en claire, injouable ... tu campe un pont ? à quoi bon, il est déjà camper par alb ou mid ( fufu ou non ) et donc tu fait que dalle ...

je faisais de bon dégâts ( aux alentours de 500 / 600 / flèches ) sur cuir ou tissu je précises, tank sa descend très vite à 300 / 350 avec l'arc DR ( quand les archers alb te font du 700 / 800 avec l'arc du fou ( précis ? critique ? normal ? aucune idée, les DEV daoc m'ont dit : c'est tout à fait normal je ne vois aucune anomalie. tout à fait j'ai 68 en arc avec l'arc le + lent d'hib, et je n'ai jamais coller + haut que 500 / 600 sur du rf avec les critiques ...

Bref j'ai respect et changer ma sc, je suis passé à 50perfo, 50 adc 28 fufu reste en adf ( niveau fufu j'ai vite use une respec ligne sur la ligne perfo pour remonté fufu à 38 car me faire défufu par des mago à 200 de distance, sa fou les boules )

J'avais 1580+ avec 50 en perfo, je suis passé à 14XX en descendant à 40perfo, et niveau cac ... je tiens plutôt bien sans me venté, sauf que j'ai 3 ra et que je suis 8L+ purge 3, mos 4 mop 4, et sérieux c'est pas mal, mais sa fait pas énormément de dégâts car je tape en ADC en vue des styles perfos qui sont TOUS sous ouverture d'esquive ou coté ... ski est très pénalisant en duel ...

bref pour dire que j'ai testé les 2 templates, cac et arc ( jamais 35 arc / 44 etc... en cac ) et franchement l'archer a vraiment besoin de ce up... à l'arc il ne fait rien sauf en défense de tour en pleine après midi quand tu as moins de 2fg qui tourne autour + des solos ... mais sinon en plaine le moc drain, on connais, les tanks boubou, pas la peine, les moines sa t'implose rapidement, l'arc contre un fufu te faut mos 4 ou 5 sinon ton arc il te sert juste à faire ta RA 5L.
je viens de maté la vidéo ( et oui à cet heur ci j'avais rien d'autre à faire )

et sérieux ... tous ce que je vois c'est un archer, qui flèche des 3 4 5L qu'il vois de loin car il à mos 5 et qu'il finit au cac on peux faire la même chose actuellement sa changerais rien de +, cet vidéo n'es fait que pour rappeler qu'enfin le ranger va être up
Citation :
Publié par muyo
je viens de maté la vidéo ( et oui à cet heur ci j'avais rien d'autre à faire )

et sérieux ... tous ce que je vois c'est un archer, qui flèche des 3 4 5L qu'il vois de loin car il à mos 5 et qu'il finit au cac on peux faire la même chose actuellement sa changerais rien de +, cet vidéo n'es fait que pour rappeler qu'enfin le ranger va être up
Dans cette video, j'ai été intrigué par la puissance du mec au cac : dans plusieurs fights, on voit bien qu'il met de grosses baffes sur les gars, genre le mec perd près d'1/4 de sa vie ... tout ca pour dire que je pense comme certains l'ont dit qu'il fight des mecs surement mal stuff ou alors y'a un up caché du WS des rangers
de 1 : il tape à la perfo benthique ( je crois ) et je vois souvent proc l'arme, et si tu regarde bien dans certain log, il te tape les types à 200 / 230 car l'arme à proc :X ( de + il joue en célérité /use ) donc 250 viva, en perfo, hate rouge + célé il t'enchaine les types très rapidement ) et c'est surtout sa perfo légendaire qui fait le tout je me demande même si il joue pas avec 2 légendaire car sérieux il fait trop mal :X

+1 sur le faite qu'il dois tapé du unstuff ... d'ailleur quand tu regarde le rang de certain type ... c'est comme si moi mon ranger 8L je faisais une vidéo des types que j'explosai unstuff ( en général 3L, 4L, voir 5L ) et que je n'étais une ou 2 vidéo de type avec qui le combat est tendu quoi
Citation :
Publié par Taftaf
Les archers devraient pas avoir furtivitee !
C'est le menes qui devrait pas avoir la furtivité ...
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Le menestrel est loin d'être abusé, les archers en 1.88 c'est une vraie plaie ( deja posté avant vais pas recommencer ), pour ceux qui chialent parce qu'ils se font exploser par un moine, voui vous ne pouvez pas tout tuer, c'est ridicule, vous flechez a 350 / 400 sur des tanks, moi je trouve ca assez sympa... ne pas dépasser 600, une aberration de pas tuer un type en 4 fleches
Enfin bon les archers ont peut être besoin d'un up, mais un comme celui de la 1.88 c'est un peu saoulant, t'a autant de skill a jouer archer qu'un WL... En fait je sais pas les degats ont ete up... ok ca va... le crit passe la bt, pas mon probleme les magos revoltez vous... le truc vient principalement du fait que l'archer devient visible apres avoir tiré 2 ou 3 fleches, y'a d'autres moyens d'upp une classe que de lui filer un god mode pendant ses premiers tirs... et y'a aucun moyen de voir d'ou vient la fleche, cf post d'avant.

Enfin bon
+1 pour le menes ... ( et surtout escalade sa devrais pas avoir O_o ) et sérieux spa une mauvaise idée le double légendaire ... 2 chance de proc, à la limite tu en met 2 différente sa peux le faire quoi

edit : le menes c'est un stun bot ... voilà le type il duo menes sicaire, sa sort sa défufu, sa mez les add, sa instant stun, et le sicaire PA waaa j'aimerais trop pas jouer cet classe elle à l'air si intéressante à jouer...

et pour le ranger qui se défufute pas, faut pas poussé hein, on y peux rien des lags de jeux, et vous voyez pas vous quand on est entrain de préparé ( seulement préparé ) un coup précis et qu'on est défufu car on vient de préparé une attaque ... et des fois tu perd 5 /6 scd et pendant ces scd t'es visible et tu te fait intérupt et tu run ...

franchement c'est un up mérité, de toute facon sa change quoi pour l'archer alb ? rien mise à part qu'il continueras tjs à nous bloquer 100% des flèches qu'on auras beau lui lancer decu, on peux être à 10 à lui flécher, il se prendras 000 flèches, l'archer mid va nous envoyer sont pet ski va faire qu'on seras intérupt à l'arc ... voilà et le ranger à quoi ? ces flèches qui sont souvent bloquer, et qui commence ENFIN à faire des dégâts ... ( j'ai jouer 2ans et demi avec 50 en arc quand un type me coller un coup précis à l'arc du fou je prener du 1200, quand je sorté l'arc du fou, je faisais pas plus de 600/ 700 en coup précis avec 420 de dext ! faut pas poussé ! et l'arc du fou qui te met du 700 / 800 ( coup critique ? aucune idée ) et que toi tu sort ton arc du fou tu fait du 250 / 300 ... sérieux le ranger à mérité ce up !

l'archer hib contre l'archer alb : l'alb tire de + loin, tu te raproche en tir calculé pour pas être intérupt, il te sort sont boubou t'es obligé de le rpendre au cac sinon 100% de flèches bloquer, tu le prend au cac : 9 scd il te sort sont arc du fou 2 précis tu tombe à 10% de vie ...
Muyo stop dire de la merde , le bloc bouclier est cappée a 75% de face en 1.88, donc ton éclaireur il prendra des fleches ds la tronche a un moment ou a un autre ( pi la première fleche doit passer frequemment vu qu'un archer se ballade arc en main en générale.)

Quand a ton score en arc , faut pas s'étonner non plus un éclaireur a fréquemment 45+ , un ranger actuellement depasse jamais les 35 , va pas chercher plus loin ...
ok donc de 1 relis mon template, 68 en arc, 420 de dext et je fait pas aussi mal avec l'arc du fou qu'un alb avec 45 en arc comme tu dit

ensuite je vais pas m'amusé à lancer 100 flèches en espérant que 25 flèches passes ... ( et encore tu dit que la valeur est de 75% en 1.88, elle donne avec la version que l'on possède à ce jour ? )

et je sais pas ou tu as vue qu'un archer se balade tjs arc en main MDR tu joue archer ? j'espère que non ... un archer alb va se balader bouclier en main pour justement stun flèche ou bloquer les flèches qu'il peu recevoir, un ranger va se balader arme en main pour avoir + de pdv, et mid sa dépend des fois ... ( en général c'est arme en main prêt à traverser la personne pour tenté de placer un stun de dos pendant que le pet tape à 200 sur du cuir ( et ui un pet bleu qui tape sur une armure level 51 à 200 sur du cuir
La vidéo en question, par l'auteur de celle ci.

-------------------

alot of FOTM archer zerglings running around these days, so it does show alot of me farming low rr's, but it also has some decent rr scouts/hunters/assassins in it. . more than anything it kinda shows where/how i hunt, since ive had alot of people pming me for some hints

i generally use matter main/offhand. . . sometimes will switch mainhand to spirit or heat. . . gonna start swapping croc tooth/traitors mainhand now that archers dont have pd

the use of a mezz bot is lame alright. . . but i dont think its as lame as giving 2 archer classes slam/garrote and leaving rangers with diddly

my weaponskill with pierce is 1550. . not sure why (other than an evade myth) any ranger would evade more than me
im not a timer dependant type of ranger (maybe im not successfull when my timers are down, but i never wait for them to come back up lol) there are plenty of times in the vid when ip/purge are down . . . .but speaking of having wh/som up at the same time, the reason for that is because when using celerity (5 min use, 3 min RUT) i generaly HAVE to /use items as soon as i can.. . .meaning i have an order to which i /use things regardless of the situation. . .normaly it goes: ring of grotesque/som/celerity/wh/ then start the order all over again

-------------------

Ce sont des copiés/collés de réponses qu'il fait aux questions/commentaires de ceux qui ont visionnés.

En gros, rien de trés transcendant: fléchage avec mos 5 sur du petit rang, finissage au cac.
Citation :
Publié par muyo
+1 pour le menes ... ( et surtout escalade sa devrais pas avoir O_o ) et sérieux spa une mauvaise idée le double légendaire ... 2 chance de proc, à la limite tu en met 2 différente sa peux le faire quoi
edit : le menes c'est un stun bot ... voilà le type il duo menes sicaire, sa sort sa défufu, sa mez les add, sa instant stun, et le sicaire PA waaa j'aimerais trop pas jouer cet classe elle à l'air si intéressante à jouer...
Wé bah t'es gentil, tes a priori tu les gardes pour toi

Commence donc par reroll méné, et après reviens nous en parler. En attendant, contente toi de parler des archers.

Citation :
Publié par Algha
Et pourquoi donc ? Serait il possible que tu développes ta pensée ou préfères tu t'en tenir aux assertions foireuses ? (A moins que ça ne soit de l'ironie que je n'ai pas perçu auquel cas j'édite )
euh mais c'est pas un apriori hein ... quand je vois euralyn qui passe sont temp à se posé dans un fort en fufu et commencer à pété les portes ( genre p2 open, P1 50% ) ou qui se prend 3 treb et commence à pilonner et fait sa en répétition pendant des heurs ...
et sinon j'ai vue tellement de fois des duo de menes sicaire et sérieux y a aucun apriori, y a que la vérité le type il se défufu, instant stun, le sicaire te pa, le menes te balance seulement ces dd mais rien de + ... et se refufu, mez si besoin et voilà ...

ou alors comme assurancetourix qui lui te charme un pet vio le buf un peu te le balance et tourne en rond pendant que sont pet te tape à 400 / 400+

et des exemples de menes y en à plein ...
Citation :
pi la première fleche doit passer frequemment vu qu'un archer se ballade arc en main en générale.)
ça c'est une erreur, un archer se balade justement avec ses armes càc en main car s'il se fait inc c'est forcément au cac
Citation :
Publié par Algha
Faut garder à l'esprit qu'un strel ça a très rarement beaucoup en furtivité, en général ils ont 25 dedans...
Citation :

Faut garder à l'esprit qu'un strel ça a très rarement beaucoup en furtivité, en général ils ont 25 dedans...
celà suffit quand même pour pouvoir passé dans un fort sans se faire prendre, et de ne pas se faire voir par des magos ou tank qui n'on pas accès à furtivité...
Citation :
Publié par muyo
ou alors comme assurancetourix qui lui te charme un pet vio le buf un peu te le balance et tourne en rond pendant que sont pet te tape à 400 / 400+
C'est le coté polyvalent de la classe. Comme tu le soulignes, c'est loin de se cantonner au rôle du stun bot.

Tu peux monter en haut des forts, charmer des pets vio au 10L (?), avoir un cheat abla, et taper come une moule en colère. Et j'en passe.

Si je te compare à un "leech bot" parce que j'ai vu des archers leech les combats, ça te convient toi ?

Parler du méné quand on en a vu 3, c'est léger. Reroll je te dis et là tu pourras parler

EDIT : +1 pour tes paroles Snip
Citation :
Publié par maTos
C'est le coté polyvalent de la classe. Comme tu le soulignes, c'est loin de se cantonner au rôle du stun bot.

Tu peux monter en haut des forts, charmer des pets vio au 10L (?), avoir un cheat abla, et taper come une moule en colère. Et j'en passe.

Si je te compare à un "leech bot" parce que j'ai vu des archers leech les combats, ça te convient toi ?

Parler du méné quand on en a vu 3, c'est léger. Reroll je te dis et là tu pourras parler
Bah de mon point de vue méné contre un autre fufu en solo c'est un peu chaud pour lui, et encor que j'ai vu certain méné qui se débrouillait vraiment pas mal en solo. Donc je comprend tout a fait qu'ils jouent en duo.
Et méné + sic je pense que c'est un duo interessant a jouer, meme si pour le sic c'est peut etre plus facil et qu'apres quand il solote il est pas forcement super bon et joue uniquement sur son rang (j'ai un exemple très précis mais je ne citerai personne).
Et perso je prefere voir méné/sic qui jouent bien plutot que de voir des fufus inc a 4/5 a grand coup de zephyr/BG stun de lance, bata etc..... dès qu'ils croisent un duo.
méné ca peut être extremment puissant contre furtif !

La derniere fois.. duo de ranger contre 1 seul et unik méné... il a poutrer un des 2 et l'autre obligé de ip...

Simplement qu'un méné quand c'est stratège, bah c'est simplement enorme !

Tu le tape a 50/60 de la main droite .. et en plus ca va dans l'abla ! (ML8/9 ou 10 je c plus)

Menes est completement weak kan tu ne sais pas le jouer, mais avec un poil de RR et surtout ! en connaissant bien le fonctionnement de ton perso, c'est vraiment tres fort.

on va dire par exemple qu'en duo avec sic, le méné est donc un stun/mb/speed/abla/mezz/demezz/FFA bot .? ca te va ?

Joue menes (enfin étudie plutot les capacités) et après on en reparle kan tu ve.

P.S. Perso j'ai un menes 6L et un ranger 5L BG, le menes est bcp plus compliqué a BIEN jouer qu'un ranger (et encore suis hybride)

Sur ce
Autant pour moi pour l'arc en main je pensé faire comme sa avec mon pti ranger mé zavez l'air de faire autrement donc je suivrai vos conseils la dessus.
Mais bon ya 1 fufu sur 5 qui se ballade avec un shield suffit de l'éviter au max en inc de face non?
et dsl muyo j'avé pas vu ou tu disé avoir 68 en arc
Enfin les éclaireurs ont généralement plus en arc et ont des arcs plus lents vala, c'été un apriori assez bete , j'aurai ptet mieux fait de bien lire ton post.

M'enfin en tant que visible je trouve le ménéstrel tout aussi redoutable que les autres furtif avec son instant stun, son abla ses dd, etc etc
je te repropose de relire mon post je te parle de la différence à l'arc du fou et de ma dext 420 de dext arc du fou 68en arc 8% dégâts Hib < archer alb avec arc du fou ... ( dext etc... peu importe c'est d'une manière général j'ai pas demander le template du type qui me shooté à 700 800 à l'arc du fou et qui me chaine flèche à 1100
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés