Publié par illico / Liil
As-tu rechangé depuis ? si oui, tu as fait quoi comme template ?
Non j'ai plus de respect all... donc j'ai monté une ombre en attendant la 1.88.
Et a se moment la bah je changerai de persos en fonction de ce que la 1.88 donne, sachant que je m'amuse beaucoup avec une ombre, en effet sur mon ranger j'était plutot mono cible, j'essayer de tomber les Ass/Sic/chasseur. Ce qui quand Purge/IP de up se faisait trankilou....
Parce les autres cibles c'etait meme pas la peine d'y penser sauf bas rang....
Donc ceux qui pense que ranger ADC c'etait finger in the noice bah il aurai du tester....
Je prend plusieurs exemple de cible que j'essayait de soloter :
Moine => meme pas la peine d'y penser.
Bodgar => Idem, sauf avec des proc mezz sur les lames (merci les ombre MLX)
Sorc => MOC+Drain+ra 5L... Sans commentaires koi.
Tank boubou => Stun boubou + 4 coup de GA (ou equivalent) => retour au BB
Autres tanks => Avec RA solo et ml10 banelord => retour o BB
Odin => jamais vu en solo
Autre Mago avec pet ML9..... Sans commentaires se faire kill par un mec qui a run vers ses gardes et qui se demande ou est passé son pet... Peut etre qu'il comprend une fois qu'il a ressut les rp et encor.....
Donc pour moi la 1.88 va nous permetre enfin de pouvoir kill d'autre cible que des furtifs et perso j'en suis content...
Apres le désiquilibre par rapport aux autres Sic, etc... Bah je dirais a vous d'apprendre a jouer en consequences, c'est a dire faire attention quand vous arrivez sur un pont, posez vos mines inteligement soit pour dénicher un archer, soit pour l interupt, switché vos poisons, changer de template RAs, etc....
Perso je pense pas que si je rejou le ranger je prenne MOS 5, parce ce que mes cibles changerons et que un MOC+ oeuil d'aigle 3/4 avec mos 3/4 me semble peut etre plus interessant, puisqu'il permetrai non seulement d'avoir un petit avantage sur les sic, mais aussi sur les autres classes comme les magos.