ranger 1.88 heu wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Uvea, les archers ont besoin d'une possibilité de pouvoir éviter les assassins, mais pas que sa leurs permette comme a l'heure actuel de pouvoir s'en servir pour chasser les assassins.

Le mieux serais que MoS soit caper au 3 pour la detection, sa arrangerai pas ma lde chose.. mais bon..

Tien je profite de se post pour montrer a quel point Mythic se penche sur les furtifs.. ils ont placer un hot fixe pour regler je sais plus trop quoi.. et du coup ils ont réimplanter le bug des pet / garde qui suivent le jouer une fois repasser en fufu
Citation :
Publié par Uvea
D'où l'idée d'un mos2 ou 3 gratuit en remplacement de camo, le tout en vous offrant la furtivité d'un assassin (ie dans le pire des cas se voir mutuellement au tout dernier moment, ce qui est assez peu pénalisant vu que la bulle de détection est tellement petite que la plupart du temps, les gens se croisent sans avoir le temps de se taper, ce qui laisse la possibilité de fuir si on veut).
un mos 3, c'est meme pas la peine, on pourrait meme pas balancer une fleche, ce qui nerferais enormement la spé arc
vous parler de moc flèche, sa ouin ouin à tord et à travers, moc flèche est une aberration, en tant que ranger, combien de RA on a à prendre ? maintenant si l'on dois rajouter en + de sa, rs physique 4 = 1+3+6+10 ( 20pts ) moc 3 = 30pts, donc déjà, on perd 10pts dans l'affaire car à quoi bon avoir moc 2 ? O_o

ensuite le tir précis ( flèche perce bubu, pour qu'il es une utilité il faut l'avoir mini niveau 2, donc déjà en + 15pts ( maintenant en vue de al version, serais t'il pas mieux de viré cet RA ? sachant qu'elle est intéressante niveau 2, ultime niveau 3 ( toute les 30scd tu shoot à +50% de distance perce bubu auto )

enfin bref le débat peux être éternel sur + et - mais il y a des + et des - partout ... enfin qu'une chose à dire, pas trop tôt le up archer ... 2ans et demi que je suis sur le jeux, et que je joue ranger, les up qu'on à eu ( celon mes souvenirs ) chute contrôlée 1 ( woot ! ) des styles qui passe de parade / bouclier à esquive ( ils étaient intéligent de metre ce genre de style à une classe qui à 5% de chance de bloquer avec un bouclier QUAND il en as un ... et qui n'a pas accès à parade ) et voilà ce dont je me rappelle ( bon j'en oublie chui sur, le up malice / bata accessible etc... bref )
C'est marrant , pourquoi seul l'archer doit prendre des ra passives à 5 ou des actives à 3 pour assurer le coup? L'assassin n'a pas le droit de prendre vanish à plus de 1? Pourtant avec vanish 2 tu es déjà certain de sortir du rayon de visibilité d'un archer mos5, et avec le 3 tu dois pouvoir traverser un pont blindé les doigts dans le nez.
(Je me trompe peu être mais dans mes souvenirs la vitesse de déplacement augmente drastiquement avec les niveaux en vanish.)
Alors oui ça fait mal au cul de l'assas qui se pourrit le template ra pour prendre ça "Ha mon dieu 15 pts dans une active toute bugguée! et mon resistance 5 alors?!"
Ben c'est pire pour l'archer, qui hors scout va se voir devenir en papier au cac en claquant 64pts pour le template@JoL
Nan l'assa-like aussi. MoP5 ( ou MoP4 force 2/3/4 pour spec slash ) + Vipère s'il veut pas deal comme un crotte.
Ca fait 6/7L rien qu'en passive pour deal si tu veux pas passer pour une moule anémique.

Sinon perdre 15 pts dans Vanish 2 ça sert à rien. Super, tu gagnes la possibilité de fuir une fois toutes les 15 min quand :
- ça ne bug pas ( ça merde bien 1 fois sur 2 )
- ça ne zerg pas ( c'est pas en 2s que tu vas pouvoir fuir... l'archer il est pas con hein ? il cherche un peu et/ou claque un SL )

MoS c'est pas une ra buggée.

De toute façon, à mon avis, plus rien ne va énormément changer pour les assas-like. Ils sont franchement pourris actuellement, et ça va empirer à la prochaine version... je stuff mon scout. God mode inc. Bouclar 1.87 + archery 1.88 ça va être folklorique.

Avec un peu de chance Ganil sera 9L, et au placard d'ici là.
nan mais tu parle de deal de moule ? je joue ranger cac et je met du 130 main droite en moyenne et quand je fais du 170 je fais limite un screen shot alors qu'un sic me fou du 200 facile sans le dot

la ligne adc hib a des gr tout nazes, y a que le coup de dos qui est vraiment bien juste pour son effet

asn qui deal pas on aura tout vu
Citation :
Publié par Ganil
Nan l'assa-like aussi. MoP5 ( ou MoP4 force 2/3/4 pour spec slash ) + Vipère s'il veut pas deal comme un crotte.
Ca fait 6/7L rien qu'en passive pour deal si tu veux pas passer pour une moule anémique.
Arrete de dire n'importe quoi.
Actuellement pour tuer n'importe quel archer, il suffit de switch poisons. Prépatch, un sicaire viper 1 qui sait switch poison me mettait la misère sur mon senti@50% rs corps, alors sur un archer avec une defense inexistante et des resist bien en deça...
Imo le combat vs archer tu le torche en 5/6 swing maxi juste en switch poisons avec viper 2 ou 3...
On ne va pas parler des styles à GR complètement fumé de la ligne AS par rapport aux lignes cac des archers et tanks lourds/légers On n'a vraiment pas la même idée du deal de crustacé :]
Citation :
Publié par Hipoglouton
Imo le combat vs archer tu le torche en 5/6 swing maxi juste en switch poisons avec viper 2 ou 3...
On ne va pas parler des styles à GR complètement fumé de la ligne AS par rapport aux lignes cac des archers et tanks lourds/légers On n'a vraiment pas la même idée du deal de crustacé :]
Nos style a GR "fumé" sont ridicule comparer au deal des classes adverses (un merco moi je le tue pas en quatre ou cinq coup, lui sans probleme par contre), sans parler de leur moyen de defenses (je dit pas que notre esquive 7 est a chier, faut pas mal me comprendre)
Mais les tank leger/lourd on vraiment rien a envier sur les furtifs cac au niveau du deal... faut pas exagérer non plus.

Le jour ou je tuerai un chasseur ou scout de mon rang en cinq ou six coup maxi, c'est que le gars en face a une Sc coraya, perso j'ai bien plus de mal a les descendre que sa, et je suis loin d'avoir un rang et stuff de merde.

Et la senti qui a probleme sur les poisons furtif avec 50% resiste corps y a un probleme aussi, oui sa fait mal mais c'est pas ses tick la qui vont te tuer, surtout sous vipere 1 qui compense a peine les resistance rencontrer sur un ennemis.
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
debuff WS ?
non je tappe a 110 sinon

de plus je joue avec purge 3 et c'est assez abusé, vos poisons n'ont pas d'immune ce qui met 30 pts de RA dans le vent

mais nopb, c'est l'archer qui est cheaté
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

Les archers sont pas cheater, c'est juste que MoS leurs donne un trop gros avantage sur des classes qui font rien du tout a moins d'être au CaC.

Mais bon toute façon il y a quasiment aucun équilibre a trouver entre les deux a se niveau la.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
objectivement :

Je pense que depuis le nerf du cac 1.87, si on nous enleve mos, on ne pourra plus jouer a l'arc et donc on peut delete car ca reviendra plus ou moins a OF
non je tappe a 110 sinon

de plus je joue avec purge 3 et c'est assez abusé, vos poisons n'ont pas d'immune ce qui met 30 pts de RA dans le vent

Normal que tu tape a 110 t as pas de passive dsl mais c etait trop tentant .

Heu ? peso pour avoir jouer 1 ranger 1 chasseur avec une moyenne de 7l sur les 2 peso j ai jamais eu de problème pour explosé mes cibles a l époque .

D'ailleur les dmg des archers étaient tellement abusé qu ils les ont nerf en 1.38 ou 1.41 faudrait remonter dans les patch pour être fixé mais ca devait être dans ces eaux la mais restaient correct des que des mecs ont compris que le craft et que le stuff pouvait aider puis le BB aussi

La seul grosse plaie qu il y eu fut le passage a 6 eme sens pour les asslike qui etait une aberation @kikoo je vois tout les archers sur la mf quand je pop dans le bois . . . (qui est actuellement est plus ou la meme chose avec ce se passe avec mos mais en sens inverse) qui fut nerf quelques patch plus tard avec le remove de cette ra mais pour l apparition de troisième oeil pour les archer un retour de médaille mais sur timer possibilité de voir tout les fufu et de shoot pdt un pti temps + add de camouflage mais je ne dois rien t apprendre .

L'equilibre etait plus ou moins respecter .

Puis l apparition de nf qui a légèrement foutu la merde

Actuellement mos 5 fait office de 6 eme sens en version scout c est ce que je retiens principalement et je ne vais pas rentrer dans le detail du zefir @jetezefirtmorthaha et autres conneries du genre qui ont bien profité pendant tout une grande partie de debut toa a tout les archers .
Voici ma petite expérience hier soir avec ma ranger que j'ai décidé de ressortir pour tester le changement.

J'me log, je constate que mes skill sont toutes à 1, je dois reattribuer tous les points. J'me dis ok, j'economise une respec et c'est l'occaz de tester un autre template (je suis 7L). Je passe de 33 fufu, 35 arc, 34 perfo, 44 adc, 19 adf => 33 fufu, 35 arc, 50 perfo, 20 adc, 27 adf. J'étais pas full cac avant cette respec et avec ce nouveau template, je voulais conserver une certaine polyvalence et ainsi avoir encore des chances de rivaliser au cac.
Le bilan : au cac, ma main gauche touche quasiment pas, ma main droite fait du 150-160 max, à l'arc bizarrement mes précis dépassent plus les 600 (Oo j'ai du raté qlq chose, j'avais pas le souvenir de faire si peu avec l'arc du fou).

Bref, grosse déception. Moi qui aimait prendre des risques, jouant exclusivement solo, maintenant je lutte à mort face à chaque cible à cause de mes dégats de merde. Contrairement à ce qu'on disait du ranger y'a pas si longtps, cette classe n'est plus aussi polyvalente qu'avant, elle n'est même plus moyenne dans chq spéc, elle est completement nulle si je m'obstine à garder une certaine polyvalence cac/arc.

Voilà, en attendant la 1.88, j'hesite donc à respec 50 arc et jouer les lamers en haut des structures mais rien que d'y penser ca me fait mal :x
Citation :
Publié par illico / Liil
Voici ma petite expérience hier soir avec ma ranger que j'ai décidé de ressortir pour tester le changement.

J'me log, je constate que mes skill sont toutes à 1, je dois reattribuer tous les points. J'me dis ok, j'economise une respec et c'est l'occaz de tester un autre template (je suis 7L). Je passe de 33 fufu, 35 arc, 34 perfo, 44 adc, 19 adf => 33 fufu, 35 arc, 50 perfo, 20 adc, 27 adf. J'étais pas full cac avant cette respec et avec ce nouveau template, je voulais conserver une certaine polyvalence et ainsi avoir encore des chances de rivaliser au cac.
Le bilan : au cac, ma main gauche touche quasiment pas, ma main droite fait du 150-160 max, à l'arc bizarrement mes précis dépassent plus les 600 (Oo j'ai du raté qlq chose, j'avais pas le souvenir de faire si peu avec l'arc du fou).

Bref, grosse déception. Moi qui aimait prendre des risques, jouant exclusivement solo, maintenant je lutte à mort face à chaque cible à cause de mes dégats de merde. Contrairement à ce qu'on disait du ranger y'a pas si longtps, cette classe n'est plus aussi polyvalente qu'avant, elle n'est même plus moyenne dans chq spéc, elle est completement nulle si je m'obstine à garder une certaine polyvalence cac/arc.

Voilà, en attendant la 1.88, j'hesite donc à respec 50 arc et jouer les lamers en haut des structures mais rien que d'y penser ca me fait mal :x

Jouant sur Serveur US, je peux te dire que les rangers ou archers sont vraiment abusés de facon inimaginalbe .
Citation :
Publié par illico / Liil

En meme temps, passer de 34perfo a 44adc vers 50perfo 20adc, faut le vouloir... pas etonnant que tu sois mauvais au cac maintenant, ta spe precedente etait nettement meilleure :\

Et pour tes degats a l'arc, c'est purement du au up general de la resistance des joueurs, ni plus, ni moins. On est tous loges a la meme enseigne.
Citation :
Publié par [Sn4d3R]
Jouant sur Serveur US, je peux te dire que les rangers ou archers sont vraiment abusés de facon inimaginalbe .
De quel point du vue? tu joues archer ou une autre classe? As-tu une expérience "conséquente" du jeu d'archer en rvr (non je ne te demande pas si ca remonte au beta test de daoc)?
Sans ces éléments là, il est très dur de prendre en compte ta remarque.

Si ca part du "postulat" que telle classe DOIT être la cible d'une autre et donner gentiment ses rps sans avoir la moindre chance, désolé mais il y a déjà eu des posts dessus.
Citation :
Publié par Bourvil
De quel point du vue? tu joues archer ou une autre classe? As-tu une expérience "conséquente" du jeu d'archer en rvr (non je ne te demande pas si ca remonte au beta test de daoc)?
Sans ces éléments là, il est très dur de prendre en compte ta remarque.

Si ca part du "postulat" que telle classe DOIT être la cible d'une autre et donner gentiment ses rps sans avoir la moindre chance, désolé mais il y a déjà eu des posts dessus.
je pars du principe que j ai monte un reaver solo 10 L et que je vois la difference au niveau DPS en 1.88 qui est totalement abusé .

En full sc 1.88, ca devient n importe quoi.

C bien simple, sur serveur US, c la classe Fotm no skill ......
Juste pour dire que :

- oui: un ranger doit dump pour tuer un assa-like " costaud ", et parfois, dump beaucoup ( contre les mauvais ça va tout seul ).

- oui: les gr adc hib sont pourri ( j'le sais j'ai aussi fais mon ranger pour voir la chose ... )

- non: Tous les archers n'ont pas MoS5 ( ex : Rishnu : cac 9L et MoS3 qui revient au MoS2 asn... moralité, il a des passives / actives qui lui permettent de bien tenir la route, et de s'offrir un frag quasi certain toutes les 15min ), mais il en suffit d'un seul pour que ça soit excessivement chiant.

- non: les ticks de dot avec viper 1 au lifebane sur 50% rs corps ne sont pas gros DU TOUT !

Ils font ( 64 + 64/4 )/2 auxquels on doit rajouter la variance ( qui fait descendre le total ) car quasi personne n'a de bonus en poison sur la SC. Mais même en admettant qu'on se gimp pour les avoir, ça fait du : 40/tick. Enorme, oui. Maintenant, c'est que Viper 1... le tick ferait du 64 fixe avec le 3 qui coute 30 pts, et ça peut monter avec les rk's.

J'anticipe de suite en disant que tout le monde n'a pas 50% de rs corps, mais plutot 35~40 avec les buffs rs cl+raciale+ra, et qu'avec les rk's même sur un cible bien stuff sans les buffs sentit ça peut monter à 80~90 avec le 3, mais en général, c'est pas du tout ça.
( fear les dégats du poison sur les tanks lourds avec leur giga boost des résists )

Les gr fumé j'veux bien sur les classes no défenses si tu esquives, mais bon... faut toucher le bonhomme aussi, et, par exemple, le MA a des gr tout aussi élevé sur un style de face, le séide sur sa chaine anytimes, les valkys, faucheurs, fléaux, thanes, zerk KL,... ont des styles proc dd bien plus efficace. Alors il faut parvenir à les placer, mais c'est la même chose pour un assa.
Citation :
Publié par [Sn4d3R]
je pars du principe que j ai monte un reaver solo 10 L et que je vois la difference au niveau DPS en 1.88 qui est totalement abusé .

En full sc 1.88, ca devient n importe quoi.

C bien simple, sur serveur US, c la classe Fotm no skill ......
Ne le prend pas mal mais j'aurais préféré l'avis d'une personne qui connait au moins une classe archer (et qui connait la liste des galères qu'ils se sont coltinés)

Et c'est bien la premiere fois qu'on verra ça archer pour les no-skill. Meme avant le nerf des dégâts à l'arc et l'ajout "spécial" d'un taux de fumble (sans compter l'absence de correction de bug de tir ou d'interruption), j'avais jamais entendu ça.... et ça fait remonter aux premieres versions commerciales si je ne m'abuse... 1.34?...

Bref, une flèche c'est censé faire mal et tant mieux que les dégâts soient revus à la hausse. Un sort fait plus mal mais il ne peut pas être esquivé, bloquer, etc...
En plus, l'augmentation des dégâts est sans doute du en partie à l'utilisation des tirs "élémentaires". Sur des templates avec des failles en résistance, ca ne fait pas photo.
Citation :
Publié par Idriale
love la gr du style 50 perfo ! bon troisieme style de la chain esquive mais bon qd ca passe ca casse ! fo t'il encore aller le caser c klr
surtout que tu nerf ton dps en te passant de pleins de points en adc
Citation :
Publié par Idriale
love la gr du style 50 perfo ! bon troisieme style de la chain esquive mais bon qd ca passe ca casse ! fo t'il encore aller le caser c klr
C'est une chaine qui commence par un stun 5 sec sur esquive ... y'a quand meme des chances de le passer sans que le mec esquive puisqu'il est encore stun

Citation :
Publié par [Sn4d3R
]Jouant sur Serveur US, je peux te dire que les rangers ou archers sont vraiment abusés de facon inimaginalbe .
Effectivement, c'est ce que tout le monde rabache ... j'attends donc de voir (3-4 mois à attendre en gros ?!)

Citation :
Publié par Uvea
En meme temps, passer de 34perfo a 44adc vers 50perfo 20adc, faut le vouloir... pas etonnant que tu sois mauvais au cac maintenant, ta spe precedente etait nettement meilleure :\

Et pour tes degats a l'arc, c'est purement du au up general de la resistance des joueurs, ni plus, ni moins. On est tous loges a la meme enseigne.
J'ai fait ce changement principalement a cause du changement du "dual" que j'ai lu par ci par là mais je suis en train de me rendre compte que j'ai p-e mal compris et que je me suis auto nerf comme un boulet par la même occaz :x

J'arrive plus a trouver le post où les mecs parlent de mettre 50 perfo pour compenser :/
Citation :
Publié par illico / Liil

J'ai fait ce changement principalement a cause du changement du "dual" que j'ai lu par ci par là mais je suis en train de me rendre compte que j'ai p-e mal compris et que je me suis auto nerf comme un boulet par la même occaz :x

J'arrive plus a trouver le post où les mecs parlent de mettre 50 perfo pour compenser :/
J'ai fait a peu pres pareil genre 44 lames/34 ADC et je deal plus rien... Genre 2 jour avant la 1.87 je chainait les sic 11L trankilou avec purge/IP et 44 ADC....
Alors que maintenant ils finissent a 60%.......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés