ranger 1.88 heu wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrêter de déformer ce que je dit aussi s v p, de 1 je suis 8L+, de 2 je ne mélange pas portée et dégâts, mais un archer alb à un cap dégâts + élevé qu'un autre archer ( exemple ranger ) et niveau portée il en à 200 ou 100 de + que nous, portée tellement abusé, et je pense que X personnes pense la même chose que moi, un archer alb, si il te tire avant lui, tu peux durement t'en sortir sauf si tu rush au cac ( qui normalement est moisie ) cependant, leurs boubou à plus de pénalité sur le faite de l'adc, et ces dégâts bah ... me suis fait tapé à 160 / 200 par un scout au cac a 1 main O_o

l'archer alb te tire à l'arc, soit tu fuis, soit tu le tape au cac, soit tu le flèche avec tir calculé en te rapprochant ( mais sa consiste à quoi ? il te sort sont boubou, te bloque toute tes flèches et tu go soit au cac, soit tu run )

( j'ai un exemple à donner pour pas en cité de trop ...

-j'étais avec mon eld sur crauchon, en défense, sur les remparts au 2em étage, je me fait flécher par un scout, hors de portée, qui était lui en dessous de moi en vue de ma position, normal selon vous qu'il puisse me shoot sans pb, sans même que je puisse lui lancer un sort alors que je suis bcp + haut que lui ? un ranger lui jamais sa passe ce genre de chose- )
Encore une fois non...
L'archer alb n'a pas un cap dégats plus élevé que l'archer hib et meme mid !

Tous les archers ont exactement la meme table de dommage, la seule difference c'est les stats et surtout l'ARC.

Si tu prends un archer alb/hib/mid, avec stat identique, et avec exactement le meme arc, ils feront les meme dommages, avec le meme cap.

Meme la portée, la difference vien des arc et pas de l'archer en lui meme. Les arc alb ont plus de portée que les autres.
J'ai dit 6l+ car c'est les donnée que tu avais fournit dans tes post précédent.

Quand a l'archer qui te shoot de plus bas ton eld, si tu arrive pas a le NS, fo revoir plusieurs choses ( ou t'assurer que y'avé pas un bug de vue).

Et tu veux que je requote ton post pour te montrer que la relation de cause a effet que tu nous pond et un pur mélange entre dps et portée ou c'est bon tu peu relire par toi même?

Non meme je vais le faire pour toi tu serai capable de me dire que c'est bon :

Citation :
Publié par muyo
C'est drôlej'ai entendu plusieurs furtif archer justement, me dire que l'archer alb avait depuis le début du jeux un meilleur dps à l'arc ( ou meilleur cap dégâts ) car au cac on n'avais rien à lui envier, le scout à 2300 ( ou 2200 je sais plus ) et le ranger à 2100 ( j'ai vérifier avec un /groundset etc... ) le chasseur je sais pas, il te prend quasi tjs au cac avec sa lance kikoo style benthique + pet maladie qui te tape à 100 / 150 alors qu'il est bleu, pendant que le chasseur chaîne travers pour tenté de stun de dos 9scd ( alb = stun 9scd, mid = stun 9scd, hib = stun 5scd maxi )

bref en ce qui concerne la version, j'ai hâte d'y être et de voir enfin ma spé 50arc être VRAIMENT utile ...

En rouge : la conséquence.
En bleu : l'outil de passage entre la cause et la conséquence ( ou l'effet comme que tu ve l'appellé).
En vert : la cause.

Donc dans ton post on lis bien que :
Si les archers alb ont un meilleur dps, c'est parcequ'ils ont une meilleur portée.
CQFD , c'est n'importe quoi !
Pourais tu relire toi aussi mon post ENCORE une Xem fois et tenir compte de la virgule "cf ceci : ,,,,,," qui départage la phrase, si les archer albs ont de + gros dégâts à l'arc c'est parce qu'il ont rien à envié à leur dégâts corp à corp. leurs portée est de 2200 me semble ou 2300 je sais plus et pas envie de remonté dans les post il me sembler que quelqu'un y reponder, la portée c'est pas la cause O_o, la cause de leurs plus gros dégâts à l'arc est qu'il sont pou rit au cac, c'est bon tu as compris maintenant mon post ?

La portée et les dégâts sont 2 choses différente que j'ai séparé par une virgule, si tu n'en tiens pas compte normal que mes propos soit déformé.

Bref on va pas épilogué 107ans dessus, on attend tous la nouvel version, et on verras bien
Citation :
Publié par muyo
Bref on va pas épilogué 107ans dessus, on attend tous la nouvel version, et on verras bien

La ligne archery en 1,88 sera la même pour les trois archers, avec un arc et stuff/stats équivalent les trois font les même dégâts, et c'est toute aussi valable avant la 1,88.

Le fait que le scout est une brêle au cac est compenser par sa plus grande porté comparer aux deux autres archer, ils ne fait absolument pas plus de dégâts que ses deux homologues.

Se qu'il faut prendre en compte sur le terrain c'est que souvent un scout fera plus de dégâts car a rang équivalent avec un ranger/chasseur, lui aura souvent un template baser uniquement presque que sur ses dégâts a l'arc, la ou les deux autres auront fait un mix arc/cac dans leurs choix de RA.
J'ai déjà collé des précis à 800/900 sur des scouts en sc avec mon rango@45 +18 en arc... des tirs rapides entre 250 et 350 sur des sicaires aux résists mal pensées aussi.
Mais j'ai aussi mis des précis qui décollais pas des 500, des tirs normaux à 250 et des rapides à 120. ça s'appelle de la variance... et ça va bientôt disparaître

Muyo, la relation de cause à effet que tu nous sors pour expliquer les dégâts à l'arc des scouts est mal ammenée. On peut dire par contre que les (nombreux) scouts qui laissent leurs capacités cac de coté vont valoriser leur compétence arc. C'est d'autant plus valable pour les rangers, qui actuellement ont l'arc loot le plus lent du jeu, et donc les meilleurs dégâts/flèche. (pour rappel on a des arcs craft 6.0 pour les amateurs de bazooka sans bonus toa)

Au prochain patch la vitesse des arcs ne voudra plus rien dire, seuls resteront les bonus toa, les procs d'arc et la dext de l'avatar ; la portée sera fixe à 1000 en pbshot, 2500 sur le longshot et 2100 sur les autres tirs. Pour le tir à l'arc pur il n'y aura plus aucune disparité entre les 3 royaumes.
Tout se jouera sur les compétences annexe (pet, bouclier, dual) et le gameplay.
Citation :
Publié par muyo

La portée et les dégâts sont 2 choses différente. Heureux que tu l'admettes aussi...

Comme sa a été dit , tu l'as mal ammené alors , car je ne suis pas le seul a avoir mal compris ce que tu souhaitais exprimer, et sur ce point je suis d'accord avec toi, on va pas épiloguer la dessus 107ans.
Need la 1.88
muyo, le dps est le meme pour tous les archer : la preuve tu vois pas de scout qui font des precis plus haut que 1200 (le critique est un coup avec un critique parfait)

le dps archer est le meme pour tous seul la portee change pré 1.88
et la portée c'est 2300 pour le scout, 2200 pour le ranger et 2100 pour le chasseur
(Cloak pour info j'ai Mos 4.)
Le problème ne viens pas du fait que je vois ou pas la PA arriver .
Le prob 'est que je ne fait plus rien depuis la 1.87.
Et quand j'entend dire que les assassins ou sicaires doivent win sur ranger je trouve pas ça normal vu que les 2 autres classes tiennent la route.....

Qu'on m'explique que le scout n'a que l'arc qu'il tire plus loin , fait plus de dégat je dit ok........
Mais qu'on ne puisse quasiment pas le tuer en défense de fort ou de tour je trouve pas ça logique.
De plus pendant que tu le flèche il danse rit et j'en passe et se refufute sous une pluie de flèche car intouchable c'est abusé.

1 tu lui passe une flèche aprés tu ne lui fait plus rien

2 Au CAC c'est ça qui est marrant il stun flèche ça je trouve ça normal, mais depuis la 1.87 il bloque tout de chez tout et ça aussi bien devant un assassin qu'une autre classe............et fini par gagner c'est marrant je trouve

Le chasseur à vu son pet up et la paf root stun ..........la encore ça va je peut aller dessus au CAC et c'est sérré.

Donc je vois pas pourquoi je devrais faire les frais avec ma classe.
Et pour finir à DAOC il n'y à aucun équilibre , j'aurais aimer avoir des différences entre les classes mais un équilibre entre chacune d'elles se qui n'est pas le cas.
Maintenant j'attend la 1.88 wait and see
2100 de portée pour le ranger <= testé par moi même sur un ciblage d'une anti speed j'était à 2100 de portée de distance de tir au delà c'était hors portée ... ( avec 10% de portée bien entendu je parle )

+1 sur le faite qu'il te bloque tout ( je me suis fait manger par un scout au cac car je n'arrivais à lui placer aucun chain de style ou aucun style entre le blocage et l'esquive je lui placer 0 coup, j'était à 100% de vie quand je l'ai inc au cac, 10scd aprés je suis passé à 35% de vie et lui avais pas bouger d'un poile...

Mais bon tu auras beau crier sa changeras rien et c'est pas prêt de changer, malgrés 2 ans et demi de jeux, j'ai tjs du mal à m'y faire, mais bon fait comme moi, trace ta route, et fait ton chemin
Citation :
Publié par muyo
2100 de portée pour le ranger <= testé par moi même sur un ciblage d'une anti speed j'était à 2100 de portée de distance de tir au delà c'était hors portée ... ( avec 10% de portée bien entendu je parle )

+1 sur le faite qu'il te bloque tout ( je me suis fait manger par un scout au cac car je n'arrivais à lui placer aucun chain de style ou aucun style entre le blocage et l'esquive je lui placer 0 coup, j'était à 100% de vie quand je l'ai inc au cac, 10scd aprés je suis passé à 35% de vie et lui avais pas bouger d'un poile...

Mais bon tu auras beau crier sa changeras rien et c'est pas prêt de changer, malgrés 2 ans et demi de jeux, j'ai tjs du mal à m'y faire, mais bon fait comme moi, trace ta route, et fait ton chemin
t'as l'arc du fou, vitesse 4.7, hors actuellement la vitesse de l'arc lui donne plus ou moins de portée
mhhh 2ans et demi de jeux, et j'apprends encore des trucs :X je savais que les flèches de mariasha apporter un bonus quelconque, mais aucunement un bonus de portée supérieur a ceux des flèches crafté O_o, en ce qui concerne l'arc du fou pour rishnu j'étais pas du tout au courant que sa accordé de la portée par rapport à la vitesse de l'arc du fou ( en ce cas là l'arc de typhon vitesse 4.5 devrais lui aussi tiré + loin ?
Non mais la portée de l'arc n'est pas en fonction de la vitesse.
Chaque arc a ses propres stat de vitesse, portée, dps, etc etc.
C'est pour cela qu'actuellement, la seule diference des archers mid/alb/hib se situe au niveau des arcs.

Par exemple la plupart des arc hib ont une portée de base de 1680, mais y a des exeptions comme l'Arc Recourbé de la tempete en arcania qui a une portée de 1600. A cela il faut ajouter le bonus de portée des fleches et bonus TOA, et on arrive facilement a 2300 , et plus encore avec les fleches de Braggart ( bonus portée )

Sur mid la plupart des arc ont 1600 de base, mais j ai vue une exeption a 1640.

Sur alb la plupart des arc ont 1760 de base, avec des exeption a 1600 et 1800 .

Les fleches mariasha n'ont pas de bonus de portée, je l'ai noté entre parenthese pourtant pour pas qu'il y ait de confusion, soyez un peu attentif quand vous lisez plz
Les fleches mariasha n'ont que du bonus de toucher et de dommage.
Oups vi scuse aiwë , j'avais pas bien lut.

Enfin vivement la 1.88 que l'on soit tous égaux au niveau des arcs

tiens d'ailleur , les bonus portée sur les flèches craft et les flèches braggart sont de combien??
Peut etre autour des 400 pour les crafté/mariasha, mais pour braggart je l ai pas du coup j'ai pas d'idée.

1680 + 400 = 2080, avec 10%toa on passe a 2288, ce qui doit pas etre loin de ce que j'ai car j'avais remarqué que c'etait tout de meme légerement inferieur a mon groundset 2300.

on peu facilement deduire la portée alb, avec l'arc a 1800, ( 1800 + 400 ) x 10% = 2420... ca calme

Alors si les fleches braggart montent a +500 ou + 600 !! le scout pourait tirer dans les 2600
sérieux ... j'ai peur là :X arrêter de nous rappeller qu'ils ont une portée supérieurs à nous, mais là sa frôle l'abus 2600 !!!! O_o de quoi se dire je peux /qtd ou /delete :/
Citation :
Publié par muyo
sérieux ... j'ai peur là :X arrêter de nous rappeller qu'ils ont une portée supérieurs à nous, mais là sa frôle l'abus 2600 !!!! O_o de quoi se dire je peux /qtd ou /delete :/
stop le mélodrame là lol. J'comprends pas ta réaction parce que avec ou sans chiffre précis, on savait déjà que les scouts tirent extremement loin ... suffit de voir jusqu'ou il faut back pour être hors de portée d'un scout perché en haut d'une tour

Enfin bref, avec la 1.88 y'aura plus cette différence de portée et plus de bonus de portée du fait de la hauteur.
Par contre, sait-on si la différence de vitesse des arcs va être harmonisée également ? Si non, les archers alb continueront d'avoir un avantage par rapport aux autres archers.
1.88 :
Les arcs sont equivalent aux batons des mago, cad ils servent uniquement a apporter des stat et un proc.
La vitesse "d'incantation" des fleches est basé sur la dex et bonus toa, donc tout comme mago, 386+10% toa pour caper la vitesse

Fleche puissante : 2100 portée ( 2310 avec bonus ) temps d'incant 6 sec ( cap a 2,4 sec ) delve 281

Fleche courte portée : 1000 portée ( 1100 avec bonus lol ) temps d'incant 4 sec ( cap a 1,6 sec ) delve 225

Bref, vivement la 1.88
Citation :
Publié par Aiwë Laica
1.88 :
Les arcs sont equivalent aux batons des mago, cad ils servent uniquement a apporter des stat et un proc.
La vitesse "d'incantation" des fleches est basé sur la dex et bonus toa, donc tout comme mago, 386+10% toa pour caper la vitesse

Fleche puissante : 2100 portée ( 2310 avec bonus ) temps d'incant 6 sec ( cap a 2,4 sec ) delve 281

Fleche courte portée : 1000 portée ( 1100 avec bonus lol ) temps d'incant 4 sec ( cap a 1,6 sec ) delve 225

Bref, vivement la 1.88
Je cherche partout la note de synthèse de ces changements avec le détail (et tout, et tout) mais je ne trouve rien, pas meme sur Herald Camelot. La ligne Bow n'a pas changé dessus, c'est étrange à moins qu'il ne soit pas à jour.
Si quelqu'un a un lien ...
Citation :
Publié par Aiwë Laica
1.88 :
Avec un baton tu peux taper au cac c'est pas pareil :/
Rigole pas c'est super puissant la ra 5L ranger. La meilleure des 3 archers ( c'est des routes les autres ) et elle est impurgable et ne laisse pas d'immun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés