Arrêter de déformer ce que je dit aussi s v p, de 1 je suis 8L+, de 2 je ne mélange pas portée et dégâts, mais un archer alb à un cap dégâts + élevé qu'un autre archer ( exemple ranger  ) et niveau portée il en à 200 ou 100 de + que nous, portée tellement abusé, et je pense que X personnes pense la même chose que moi, un archer alb, si il te tire avant lui, tu peux durement t'en sortir sauf si tu rush au cac ( qui normalement est moisie ) cependant, leurs boubou à plus de pénalité sur le faite de l'adc, et ces dégâts bah ... me suis fait tapé à 160 / 200 par un scout au cac a 1 main O_o
l'archer alb te tire à l'arc, soit tu fuis, soit tu le tape au cac, soit tu le flèche avec tir calculé en te rapprochant ( mais sa consiste à quoi ? il te sort sont boubou, te bloque toute tes flèches et tu go soit au cac, soit tu run )
( j'ai un exemple à donner pour pas en cité de trop ...
-j'étais avec mon eld sur crauchon, en défense, sur les remparts au 2em étage, je me fait flécher par un scout, hors de portée, qui était lui en dessous de moi en vue de ma position, normal selon vous qu'il puisse me shoot sans pb, sans même que je puisse lui lancer un sort alors que je suis bcp + haut que lui ? un ranger lui jamais sa passe ce genre de chose- )
|