ranger 1.88 heu wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
moué moué moué ... puissante, variance de 250 à 300~325 et qui bug de temp à autre exemple tu le lance pour achever le type ( manque de peau sa l'achève pas a cause de la variance de dégâts ou de la mal chance ) mais en revanche sa bug car il te tape en étant stun , ensuite faut pas oublier qu'elle stun 5scd ... mais qu'elle désarme QUINZEseconde arc et mêlée éclaireur : stun 10scd, 0 dégâts, quinze seconde de désarmement, mid pbae 350 ( si tu te fait gang par exemple sa aide bcp ) réduction de vitesse 50% durée 20scd ( non diminué comme les 3 autres )

edit : je viens de voir le site que je ne sais plus à publier avec le nouveau template des rangers en 1.88, enfin je trouve quand même que c'est une aberration de transformer l'archer en mage ( car c'est le cas avec des temps d'incantation ... et oeil d'aigle => surcharge de pouvoir ) j'attend néanmoins grandement la version malgré que j'y trouve une pointe d'amertume en vue de la transformation de l'archer ( des 3 roy ) en mage ... jtrouve sa vraiment moyen ... mais bon je reste quand même impatient de testé cet version.

juste comme sa ... si un mage à rs physique, pk pas le nouveau mage/archer ? (c'est une boutade ne pas prendre au premier degrés s'il vous plait ;p )
la 5L du scout c'est un root.

Par contre moi la 5L ranger le stun a jamais bugué, il est irresistible et irreductible, et si jamais il est absorbé par l anti stun cérémoniaux ou la ra charge, on est alors pas desarmé et libre d action.
non mais jte rassure, il est stun, mais sa bug, me dit pas que sa t'es jamais arriver vers le début de version de tapé en étant mez ( un coup ) idem pour le stun, bref sa m'es bcp arriver de stun le type et qu'il me tape en étant stun, j'adore ;p
Citation :
Publié par muyo
non mais jte rassure, il est stun, mais sa bug, me dit pas que sa t'es jamais arriver vers le début de version de tapé en étant mez ( un coup ) idem pour le stun, bref sa m'es bcp arriver de stun le type et qu'il me tape en étant stun, j'adore ;p
ca marche avec tous les stun/mez, suffit de flood la macro du style
et franchement c'est pas la pire des RA, je m'en servais souvent comme finish him
Citation :
Publié par Bosquet
En cours de reroll duo senti-champion boubou, miam, les archers vont croquer sous nos boubous!!!!!!
ca deal pas assez champion boubou
je fais un duo proto boubou / senti boubou la et on tue pas assez vite :x
hybride 50 GA 42 bouclier me semble mieu
ui pareil rishnu, par contre une idée qui ma bien plu, c'était le type de la vidéo ranger 1.88 mos 5 etc... lui te claque le stun, attend un peu, et lance ML9 pour pas être désarmé pendant 10scd.
En tant qu'éclaireur qui vient s'éclairer de vos brillants avis, je me permets quelques remarques :

- Le boubou bloque beaucoups de vos flèches. Y en a en générale 1/5 qui passe. (j'ai 42+13 en boubou et je me ballade avec 350 en dex (oui j'ai pas de bb))

- Un rango ou un chasseur au cac, c'est trés trés dure pour l'archer si il pas tout de up. En générale pour manger les banshees et autres magos simpatoche, on prend plein de RA Arc et peu Cac. (Y a quelques exeption, j'ai des noms d'archer à éviter si vous voulez ^^). Moi j'arrive trés trés rarement à tuer au cac en tout cas une des classes archers advers : faut un bon inc de ma part et pas mal de temps...

- 2 armes avant la 1.87, c'était toujours perdu pour moi. Maintenant c'est tendu mais on peux espérer gagner.

- On fait un peu plus mal que vous sur chaque tir à l'arc car on a un plus grand temps de préparation de tir. Sinon c'est 16.5 le DPS ^^.

- Une RA trés trés souvent utilisé sur les magos est tir ciblé qui multiplie par 1.5 la portée. Et de temps à autre les moins bon tir cette flèches sans être à portée pour la 2ème ^^. Je le fait parfois volontairement pour faire peur et me marer sur un mago planqué en haut d'une tour ^^. En général il ose plus trop se montrer, il croit que je peux encore le tirer ^^.

- mes plus gros tirs sont de l'ordre de 1100 et c'est trés rare. Vous pouvez monter jusqu'a combien vous ?

- arc du fou c'est weak ^^, sa fait pas mal.

Sinon c'est sympa de voir que nous les éclaireur on est des dieux vivants pour vous ^^. Ce soir j'inc tout les rango avec mon bouboub de sortie en criant pour leur faire peur ^^.
En fait de notre côté, dés qu'on tombe sur un archer en plaine, c'est godmode pour vous : Z'ètes aussi ouiouinneur que nous en gros ^^.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le dps archer est le meme pour tous seul la portee change pré 1.88 et la portée c'est 2300 pour le scout, 2200 pour le ranger et 2100 pour le chasseur
Je ne comprends pas grand chose avec la portée réelle...

Sur tous les arcs Hibs, il y a écrit 1680, si je me souviens bien. Les questions qui me viennent sont donc les suivantes :
- Comment arrives-tu au chiffre de 2200 (comment as-tu fait pour le vérifier) en version pré 1.88 ?
- La portée à partir de la version 1.88 passera donc de 2200 à 2100, donc nerf de portée ?

Remarque :
Pourtant sur la vidéo on voit nettement le ranger tirer du haut d'une tour de pont à l'autre extrémité, ce qui n'est pas possible actuellement (sur serveur classique)...

D'avance merci pour tes (vos) lumières.

Ona (Ranger sur Canterbury).
Bah ta donner ta réponse déjà à la chose, tu joue sur un serv classique, les +10% de portée tu oublie ou du moins, tu dois placer des items chiant à loot pour les avoirs. ensuite l'autre archer arrive tout simplement avec un tir long qui lui permet de tiré à 2600 de portée ( me semble j'ai pas envie de remonté les logs de note de version ) mais qui fait moins mal ( comme si tu tiré sous tire calculé ou tir rapide on va dire )

pour le test des arc, prend un arc, enlève tout bonus de portée, vise un mob, ou pnj, tu vois si tu peux l'avoir, si oui tu /groundset jusqu'à avoir ta portée

et oui y en à qui avait rien d'autre à faire que de testé ce genre de chose sur tout les arcs qu'ils aient pu trouver

( et pour l'éclaireur : oui je vois un scout je suis obligé de le prendre au cac car il me bloque 99,99999999% de mes flèches ( oui jvé pas dire 100% sinon on va dire non ) quand je vois 5archer en assist sur un éclaireur avec un boubou sortie, et qu'il se prend 0 flèche perso le 1 flèche sur 5 il existe pas ^^

et que malgrés mes 50arc +18 et 408 de dext, je ne place aucune flèche à travers le boubou d'un éclaireur ( sauf execption de certain 2 / 3L qui ont pas encore compris que le boubou faut le sortir ... ) un scout en défence de fort / tour est intuable sauf par des magos ... pour qu'il se fasse tuer par des flèches faut qu'on soit 3 4 en assist sur lui prêt à tir précis ... et encore sans compter les fois ou notre flèches par avant qu'il sorte un boubou et arrive au final quand même sur sont bouclier
"quand je vois 5archer en assist sur un éclaireur avec un boubou sortie, et qu'il se prend 0 flèche perso le 1 flèche sur 5 il existe pas ^^"

Tu te trompe. Nous n'avons qu'un petit boubou.
Et pour en faire souvent l'expérience avec mes 42 + 11 + MB2 +dex 410, 3 archers en asssit me tue en moins de 20 seconde.
Fait des tests tu veras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés