Bah ta donner ta réponse déjà à la chose, tu joue sur un serv classique, les +10% de portée tu oublie  ou du moins, tu dois placer des items chiant à loot pour les avoirs. ensuite l'autre archer arrive tout simplement avec un tir long qui lui permet de tiré à 2600 de portée ( me semble j'ai pas envie de remonté les logs de note de version ) mais qui fait moins mal ( comme si tu tiré sous tire calculé ou tir rapide on va dire )
pour le test des arc, prend un arc, enlève tout bonus de portée, vise un mob, ou pnj, tu vois si tu peux l'avoir, si oui tu /groundset jusqu'à avoir ta portée
et oui y en à qui avait rien d'autre à faire que de testé ce genre de chose sur tout les arcs qu'ils aient pu trouver
( et pour l'éclaireur : oui je vois un scout je suis obligé de le prendre au cac car il me bloque 99,99999999% de mes flèches ( oui jvé pas dire 100% sinon on va dire non ) quand je vois 5archer en assist sur un éclaireur avec un boubou sortie, et qu'il se prend 0 flèche perso le 1 flèche sur 5 il existe pas ^^
et que malgrés mes 50arc +18 et 408 de dext, je ne place aucune flèche à travers le boubou d'un éclaireur ( sauf execption de certain 2 / 3L qui ont pas encore compris que le boubou faut le sortir ... ) un scout en défence de fort / tour est intuable sauf par des magos ... pour qu'il se fasse tuer par des flèches faut qu'on soit 3 4 en assist sur lui prêt à tir précis ... et encore sans compter les fois ou notre flèches par avant qu'il sorte un boubou et arrive au final quand même sur sont bouclier
|