ranger 1.88 heu wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par muyo
je te repropose de relire mon post je te parle de la différence à l'arc du fou et de ma dext 420 de dext arc du fou 68en arc 8% dégâts Hib < archer alb avec arc du fou ... ( dext etc... peu importe c'est d'une manière général j'ai pas demander le template du type qui me shooté à 700 800 à l'arc du fou et qui me chaine flèche à 1100
Je suis pas d'accord avec ce que tu dis, les degats a l'arc hib sont pas < aux archer alb.
Dejas 420 dex ou 400 , ca change pas grand chose, tu vas avoir un peu moins de variance avec 420, sachant que meme comme ca, actuellement l'arc subis trop de variance ( pas pour rien le up 1.88 )
Avec mes 400 dex 50+21 arc, il m arrivait d avoir plus de 100 points de dommages de variance en tir rapide a l'arc du fou sur la meme cible.

Aprés si je dis pas de betises, l'arc du fou alb est un poil plus lent que hib ( tout comme beaucoup d arc alb/hib ), donc son dommage par coup sera un poil superieur, mais pas son dommage dans le temps.

Il faut aussi choisir les bonnes fleches, et voir les resist physique du gars, voir les critiques etc.

Des precis a 800 900 a l arc du fou en 8vs8 sur des clerc j en ai souvent fait, des 1000+ sur chaman, mais aussi beaucoup moins lorsque j'ai pas de bol et que je tapes dans le bas de ma variance...
Autaut tu fleches a 300 en tir rapide autant tu tapes a 200 la fleche suivante sur le meme gars...

Donc a meme valeur dex/viva/%dommages/vitesse, meme vitesse/dps d'arc, sur un meme % de resistance, tous les archers feront les meme dommages.
Stop les legendes
Citation :
Publié par muyo
( j'ai jouer 2ans et demi avec 50 en arc quand un type me coller un coup précis à l'arc du fou je prener du 1200, quand je sorté l'arc du fou, je faisais pas plus de 600/ 700 en coup précis avec 420 de dext ! faut pas poussé ! et l'arc du fou qui te met du 700 / 800 ( coup critique ? aucune idée )
Je n'ai retrouvé que sa , et 50 en arc sa peut dire plein de chose, car le mec avec 35+11+4 de rang il a 50 de la meme facon que le mec qui a 50 de base , pourtant le deuxième fera toujours plus mal car il aura du rang, ses +11 sur la sc etc etc.

alors que dire dessuite 68 en arc sa élimine la première possibilité
bon bref, 68en arc, 420 de dext 8% dégâts archerie, ( ou 7 uje me rappelle plus ) <= aux dégâts d'archerie d'un alb, dommage que j'ai pas screen les fois ou je tiré sur un du rf à 300 / 350 à l'arc du fou et que l'alb me shoot à 600 / 700 sérieux c 'est pas des légendes, y avais aussi eskalibur sur ys, le type c'était un scout, spé snipe tout le monde disais, jetait quoi moi alors avec mon 50+rang+compétence arc dext 4 oeil 4, (à l'époque jetait pas 10L comme lui, mais jetait déjà 6L+ je crois) ? O_o

vous allez pas me dire qu'une différence de 4 rang de royaume change le faite qu'il fait quasi le double de moi ave cle même arc malgré que l'arc alb soit .2 + lent que le hib, y en à qui se rendent pas compte de la variance ENORME qu'il y avais !

eskalibur le type il te coller du 1000+ sur 2 flèche d'affiler quand tu était en combat et en mouvement O_O et le tout avec arc du fou ...
Ah bon, 1000+ sans tir précis à l'arc du fou, quelle crédibilité !

( déjà que le cap doit être à +- 5-600, même avec un crit parfait c'est pas possible )
Citation :
Publié par muyo
bon bref, 68en arc, 420 de dext 8% dégâts archerie, ( ou 7 uje me rappelle plus ) <= aux dégâts d'archerie d'un alb, dommage que j'ai pas screen les fois ou je tiré sur un du rf à 300 / 350 à l'arc du fou et que l'alb me shoot à 600 / 700 sérieux c 'est pas des légendes, y avais aussi eskalibur sur ys, le type c'était un scout, spé snipe tout le monde disais, jetait quoi moi alors avec mon 50+rang+compétence arc dext 4 oeil 4, (à l'époque jetait pas 10L comme lui, mais jetait déjà 6L+ je crois) ? O_o

vous allez pas me dire qu'une différence de 4 rang de royaume change le faite qu'il fait quasi le double de moi ave cle même arc malgré que l'arc alb soit .2 + lent que le hib, y en à qui se rendent pas compte de la variance ENORME qu'il y avais !

eskalibur le type il te coller du 1000+ sur 2 flèche d'affiler quand tu était en combat et en mouvement O_O et le tout avec arc du fou ...
Pitet que tu avé une resist cac pas capée et lui avé un résitance physique d'un niveau assez important, je vois pas d'autre explication ( car sa m'étonneré que l'alb soit bcp plus fort que toi a l'arc) , ou alors tu joué unbuff et lui fullbuff , mais c'est difficile de trouver une autre raison si c'est pas une de celle la.
Citation :
Publié par Ghalleinne
Pitet que tu avé une resist cac pas capée et lui avé un résitance physique d'un niveau assez important, je vois pas d'autre explication ( car sa m'étonneré que l'alb soit bcp plus fort que toi a l'arc) , ou alors tu joué unbuff et lui fullbuff , mais c'est difficile de trouver une autre raison si c'est pas une de celle la.
eska 11L
oeil d'aigle 5 => 600 + 300 de critique np
bref normal
Tu vois ? même en crit parfait sur un coup capé tu fais pas 1000 . Et c'est pas spécifique à alb, les rangers ils peuvent faire plus avec leurs add dmg.
Citation :
Publié par Cloak
D'aprés les rapports et réponses de Mythic vers les TL assa like ils comptent modifier le fonctionement de MoS pour ceux ci aprés que feront-ils ca on n'en sais encore rien ^^
Je ne me fais pas trop de souci sur la question. Le temps que cela sorte, nous seront déjà sur WoL.
Citation :
Publié par Escapolito
nan nan c'est pas MA logique , c'est LA logique. Un Ass-Like a l'avantage d'avoir la furtivité donc il peut se permettre de choisir ses cibles. Normalement un Ass-like doit voir un archer en premier. Et c'est pas parceque l'on est une proie que l'on doit perdre obligatoirement.
C'est un juste retour des choses! On vous a déjà expliqué maintes fois que les cibles des assassins étaient les classes magiciennes et vous vous êtes portés sur les archers par facilité... Cela dure depuis maintes versions que vous avez l'avantage ; donc ayez un peu de patience et laissez-nous vous trouer le cuir comme il se doit pendant quelques patchs.

Et puis... Un assassin qui a MOS 5 et qui "rush" reste efficace contre un archer qui ne placera qu'une flèche. Encore faut-il vouloir gâcher des points dans cette RA qui est également un gâchis en temps qu'archer, car trop restrictive.

Ona (ranger sur serveur classique).
merci rish ( et le 500 / 600 euh bof quoi O_o l'arc est + lent, le cap + élevé, si je claque du 650 avec un arc de vitesse moyenne ( 5.4 ~ 5.7 ) eux avec un 5.1 tiré une flèche à 650 / 700 sa peux être possible.

Et un alb tir + fort que moi malgré ma spé alors va comprendre ( quand je me prend des flèches à 800 de la part d'un 3 / 4L et que j'arrive rarement avec un arc très lent et oeil 4 à une flèche qui fait aussi mal donc bon des fois y a de gros écart de dégâts ...
Mais tu le fais exprès ou quoi ? les archers albs ne tirent PAS plus fort ! dans le temps ils font les mêmes dégats. Ils ont juste certains arcs plus lent ( cet argument est bidon depuis que l'arc CW hib est plus lent que celui d'alb ), d'ou plus de dégats par coups, mais moins de coups.

Puis c'est pas parceque une fois tu t'es pris une flèche à 700 d'un 3L que c'est systématique.

( c'est pas parceque j'ai des screens de pa à 2k sur mon sb que ça sort tout le temps... en moyenne j'dois faire 5~600, souvent moins même. Mais sur du kikoo stuff à la 2h avec un crit parfait, ça fait des dégats kikoo )
Le scout ne tir pas plus fort, sont seul avantage est qu'il a une légère plus grande porté que ses deux homologues, de mémoire c'est du genre 2300 pour le scout, 2200 pour le ranger et 2100 pour le chasseur.

De plus je suis même pas sur que ses porté on été garder avec la 1,88, se qui ne m'étonnerai pas que sa est sauter aussi.
Oula mais certain qui joue assassin raconte n'importe quoi.................
Perso je ne fait rien , de chez rien contre un assassin avec ma ranger 7L7........
Je la joue depuis le Debut de daoc et je dois dire que c'est n'importe quoi de dire que l'assassin doit trouver en premier le ranger scout ou autre en quel honneur ?
En gros ça revient à prendre le dessus de manière forcer sur les autres classe fufu. Je trouve normal que l'assassin tue rapidement en fesant de gros dégat mais il faut aussi laisser leur chance aux autres classes fufu....
Parce que PA + stun de la PA + Poison + Viper + le dot de la ML+ debuff poison + debuff artefact +Vanish en cas de Prob.
Excusez du peu mais ça fait déja pas mal si en plus tu dois trouver n'importe qui de manière forcer c'est de l'abus. (je me prend facile - 600,-700 PV avec le debuff du poison)
Un assassin doit tuer et je trouve que c'est trés bien fait ainsi.

Pour Info avec 6 eme sens le ranger se fesais Kill systématiquement ............
Je trouve que l'équilibre est présent au niveau furtivité ..............
Maintenant pour le CAC , l'assassin est supérieur de plus le nerf chez le ranger de résistance physique.............. n'arrange pas les choses.

Et je trouve que se n'est que Justice si enfin on peut faire des dégats à l'arc.
Je rappel juste pour info que ces dernières années avec la sortie de TOA (ou il y avait des Mago avec 3 ou 4 sentinelles fragiles avec Bulle d'ou 4 à 5 flèches avant de toucher un mago ) les dégats à l'arc sont devenu ridicule .................

Mais par contre les assassins je suppose trouve ça normal de Tuer un proto ou une classe tank ?
Moi pas.
Avec ma ranger je ne tue pas un Tank...........à l'arc..........
Il faut relativiser la classe ranger n'es pas la plus facile à jouer je trouve même que des 3 classes d'archer c'est la classes la plus vulnérable..........
Citation :
Publié par Oom droit au coeur
Je la joue depuis le Debut de daoc et je dois dire que c'est n'importe quoi de dire que l'assassin doit trouver en premier le ranger scout ou autre en quel honneur ?
Tout simplement par ce qu il a un plus grand range de detection peut etre ?
250 vs 125 ?
Citation :
Publié par Oom droit au coeur
Oula mais certain qui joue assassin raconte n'importe quoi.................
Perso je ne fait rien , de chez rien contre un assassin avec ma ranger 7L7........
En gros ça revient à prendre le dessus de manière forcer sur les autres classe fufu. Je trouve normal que l'assassin tue rapidement en fesant de gros dégat mais il faut aussi laisser leur chance aux autres classes fufu....
Parce que PA + stun de la PA + Poison + Viper + le dot de la ML+ debuff poison + debuff artefact +Vanish en cas de Prob.
Excusez du peu mais ça fait déja pas mal si en plus tu dois trouver n'importe qui de manière forcer c'est de l'abus. (je me prend facile - 600,-700 PV avec le debuff du poison)
Un assassin doit tuer et je trouve que c'est trés bien fait ainsi.

Pour Info avec 6 eme sens le ranger se fesais Kill systématiquement ............
Je trouve que l'équilibre est présent au niveau furtivité ..............
Maintenant pour le CAC , l'assassin est supérieur de plus le nerf chez le ranger de résistance physique.............. n'arrange pas les choses.

Et je trouve que se n'est que Justice si enfin on peut faire des dégats à l'arc.
Je rappel juste pour info que ces dernières années avec la sortie de TOA (ou il y avait des Mago avec 3 ou 4 sentinelles fragiles avec Bulle d'ou 4 à 5 flèches avant de toucher un mago ) les dégats à l'arc sont devenu ridicule .................

Mais par contre les assassins je suppose trouve ça normal de Tuer un proto ou une classe tank ?
Moi pas.
Avec ma ranger je ne tue pas un Tank...........à l'arc..........
Il faut relativiser la classe ranger n'es pas la plus facile à jouer je trouve même que des 3 classes d'archer c'est la classes la plus vulnérable..........
A la sortie de toa les assassins like etaient aussi emmerdés par les sentinelles fragiles qui absorbaient le PA et le stun et le dernier enchainement donc vous n'etiez pas les seuls....

Ensuite mythic a donné aux assassinslike depuis le debut du jeu une meilleure range de détection ce qui laisse sous entendre que c'est a nous de les chasser.
Puis excuse moi mais si tu perd en duel contre un assalike au cac a plate couture c'est que tu t'est trompé de spé car je connais des chasseurs/rangers qui déboitent facilement des assa 11L donc bon ....
Le fait que tu te prenne des PA est aussi fort etonnant avec Mos meme avec mos2 tu voi le fufu arriver et tu peu esquiver le PA en strafant/ te retournant m'enfin.

Et j'aimerais bien faire des PA a 1K sans crit aussi en anytime comme les archers en 1.88.
Citation :
Publié par Cloak
c'est que tu t'est trompé de spé car je connais des chasseurs/rangers qui déboitent facilement des assa 11L donc bon ....

salut tout le monde n'a pas les moyens de prendre IP2 Purge2 pour tuer un asn toutes les 15mn

ensuite qu'ils nous voient de plus loin Ok, qu'on soit des free rp pour eux comme sur OF non...

c'est pas parcequ'ils nous voient de plus loin qu'on doit etre leur cible attitrée

Citation :
Et j'aimerais bien faire des PA a 1K sans crit aussi en anytime comme les archers en 1.88.
ca tourne a 800 plutot hein

sinon muyo, les scouts font les meme degats que toi, je confirme les dires des autres, si tu joue en arc du fou, tes degats par fleches sont, logiquement, differents car 4.7 en vitesse contre des arcs 5+
mais le dps reste le meme hein (sachant que la vitesse est interessante que pour le precis)
C'est drôle j'ai entendu plusieurs furtif archer justement, me dire que l'archer alb avait depuis le début du jeux un meilleur dps à l'arc ( ou meilleur cap dégâts ) car au cac on n'avais rien à lui envier, le scout à 2300 ( ou 2200 je sais plus ) et le ranger à 2100 ( j'ai vérifier avec un /groundset etc... ) le chasseur je sais pas, il te prend quasi tjs au cac avec sa lance kikoo style benthique + pet maladie qui te tape à 100 / 150 alors qu'il est bleu, pendant que le chasseur chaîne travers pour tenté de stun de dos 9scd ( alb = stun 9scd, mid = stun 9scd, hib = stun 5scd maxi )

bref en ce qui concerne la version, j'ai hâte d'y être et de voir enfin ma spé 50arc être VRAIMENT utile ...
Citation :
Publié par muyo
C'est drôle j'ai entendu plusieurs furtif archer justement, me dire que l'archer alb avait depuis le début du jeux un meilleur dps à l'arc ( ou meilleur cap dégâts ) car au cac on n'avais rien à lui envier, le scout à 2300 ( ou 2200 je sais plus ) et le ranger à 2100 ( j'ai vérifier avec un /groundset etc... ) le chasseur je sais pas, il te prend quasi tjs au cac avec sa lance kikoo style benthique + pet maladie qui te tape à 100 / 150 alors qu'il est bleu, pendant que le chasseur chaîne travers pour tenté de stun de dos 9scd ( alb = stun 9scd, mid = stun 9scd, hib = stun 5scd maxi )

bref en ce qui concerne la version, j'ai hâte d'y être et de voir enfin ma spé 50arc être VRAIMENT utile ...
Le ranger lui n'a pas de pet ni de lance kikoo ni de stun 9 sec mais le ranger possede deux armes donc possibilité de use double benthique qui proc + qu'une lance benthique tout simplement. Et le stun du ranger sur esquive est tout simplement bien plus facile a placer que le stun de dos du hunter
Citation :
Publié par muyo
2200 et le ranger à 2100 ( j'ai vérifier avec un /groundset etc... ) le chasseur je sais pas ( 100 de moins que le ranger ) il te prend quasi tjs au cac avec sa lance kikoo style benthique + pet maladie qui te tape à 100 / 150 alors qu'il est bleu, pendant que le chasseur chaîne travers pour tenté de stun de dos 9scd ( alb = stun 9scd, mid = stun 7 scd, hib = stun 4 scd maxi )

J'ai corrigé les faute et précisé un autre point. D'ailleurs, tu le dis toi même, c'est de la portée qu'il s'agit, et non des dégats.
Citation :
Publié par muyo
edit : le menes c'est un stun bot ... voilà le type il duo menes sicaire, sa sort sa défufu, sa mez les add, sa instant stun, et le sicaire PA waaa j'aimerais trop pas jouer cet classe elle à l'air si intéressante à jouer...
Ouah comme tu sens l'aigri toi ^^
Et comme l'ont dit d'autres tu dis pas mal de merde.
C'est dommage t'as pas l'air méchant
Citation :
Publié par muyo
Ahh ca s'confirme ^^

Non blague mise à part, chaque archer a ses avantages, des vidéos hallucinantes sont sorties niveau archer des 3 cotés, après c'est aussi (mais pas que) une question de gameplay.
Citation :
Publié par muyo

Deja , d'ou tes copains archer ont la science infuse?? zon des sources??
Ensuite j'ai l'impression que tu mélange un peu tout, un dps c'est dommage par seconde.
Un /groundset et les chiffre donnée corresponde au portée des arcs, donc ça n'a aucun rapport.
Alors oui l'éclaireur a une meilleur portée que le ranger ( et c'est même pas sur en post 1.88 sa), Mais bon tu mélange joyeusement tout en parlant de sa pour justifier un meilleur dps, ce qui fé un peu frémir sachant que tu as quand même un ranger 6L...
Sauf que quelque part il n'a pas tort.

DPS = degat par seconde, on est d'accord.

100 de plus en range, ca te laisse 100 de portée en plus pour balancer une fleche, en tir rapide ou non ( pas test personnellement ).

Donc quelque part, plus de range = plus de temps pour l'autre à venir au CaC.

Donc un peu plus de temps pour flecher, donc plus de secondes, donc plus de DPS.

cqfd, c'est tout logique.

Après, à test afin de confirmer.
Citation :
Publié par Ketchouup !§
Sauf que quelque part il n'a pas tort.

DPS = degat par seconde, on est d'accord.

100 de plus en range, ca te laisse 100 de portée en plus pour balancer une fleche, en tir rapide ou non ( pas test personnellement ).

Donc quelque part, plus de range = plus de temps pour l'autre à venir au CaC.

Donc un peu plus de temps pour flecher, donc plus de secondes, donc plus de DPS.

cqfd, c'est tout logique.

Après, à test afin de confirmer.
Plus de dégat oui on é d'accord , plus de DPS , non , un DPS , c'est le nombre de degat fait en 1seconde, hors ds ce cas il revient au même, le scout ayant juste quelque dixièmes de seconde supplémentaire pour flecher.
Mais le DPS ne change pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés