Publié par muyo
je te repropose de relire mon post  je te parle de la différence à l'arc du fou et de ma dext  420 de dext arc du fou 68en arc 8% dégâts Hib < archer alb avec arc du fou ... ( dext etc... peu importe c'est d'une manière général j'ai pas demander le template du type qui me shooté à 700 800 à l'arc du fou et qui me chaine flèche à 1100 
Je suis pas d'accord avec ce que tu dis, les degats a l'arc hib sont pas < aux archer alb.
Dejas 420 dex ou 400 , ca change pas grand chose, tu vas avoir un peu moins de variance avec 420, sachant que meme comme ca, actuellement l'arc subis trop de variance ( pas pour rien le up 1.88 )
Avec mes 400 dex 50+21 arc, il m arrivait d avoir plus de 100 points de dommages de variance en tir rapide a l'arc du fou sur la meme cible.
Aprés si je dis pas de betises, l'arc du fou alb est un poil plus lent que hib ( tout comme beaucoup d arc alb/hib ), donc son dommage par coup sera un poil superieur, mais pas son dommage dans le temps.
Il faut aussi choisir les bonnes fleches, et voir les resist physique du gars, voir les critiques etc.
Des precis a 800 900 a l arc du fou en 8vs8 sur des clerc j en ai souvent fait, des 1000+ sur chaman, mais aussi beaucoup moins lorsque j'ai pas de bol et que je tapes dans le bas de ma variance...
Autaut tu fleches a 300 en tir rapide autant tu tapes a 200 la fleche suivante sur le meme gars...
Donc a meme valeur dex/viva/%dommages/vitesse, meme vitesse/dps d'arc, sur un meme % de resistance, tous les archers feront les meme dommages.
Stop les legendes
|