Agramon Season2 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
...
Evitez quand même de passé a proximité d'un groupe alb pour vous amusez a maladie cl , shear d/v dext un mage qui est en retrait du fight ou qui a un placement de ouf© pcqe j'ai un peu mal encaissé de me faire shear buff hors que je venais de doom le shaman du pug bo déjà que je mets 30ans a le kill pcqe je maîtrise pas 3minutes de timer ( /taunt ) si en plus un 2eme add ca va pas le faire


Sinon, le plupart de nos fight se sont soldé par un add du bus alb ou hib.
Le seul vrai fight sans add, a été le poutrage du bus kymnshee a 8vs20 qui d'ailleurs m'a impressionné a spam cone pour un bogart bleu, j'ai trouvé cela tres utiles pour me débarrasser des moults zo que j'ai eu pendant le fight.
Citation :
Publié par helennia
Superbe soirée pour ma part

plein de fight pas trop de mal a trouver du combat
pas trop de rel bref vivement ce soir qu on remet ca

Go mettre un fort au milieur d agra comme dans les vaux !!

Excellent mon poulet.


Amusez vous c'est un Jeu
Citation :
Publié par Nirawen
Allez Les GB ( de mes cochons d'inde ????) A Plus sous le Bussss !!!
Tellement facile d'insulter devant un écran , sinon je rejoins Goewen vous êtes la pour une seule et unique raison les n'albs qui bussent, le gain de rp facile sur agra, vous êtes la pour uniquement zerg des gp qui tournent principalement à 8 pour avoir un semblant de beau jeu, et non pour le Rp (contrairement à vous depuis la 1.87), donc les plus hypocrites dans l'histoire c'est vous, en vous convainquant vous mêmes que vous payé abo, agra à tout le monde etc... (des pires et des meilleurs excuses....) et que cela vous donne le droit de pourrir le jeu d'une minorité (certes) mais existantes.

Bref vivement que maudit gain passe en Zf pour retrouver un terrain de 8vs8 tranquille sans parasites.

Aller @+ et bon flam
__________________
[size=1][color=Blue][b]Xtratroll Zerk Troll 11L5 ML10 Midgard // Ys // R.i.P
Zaemn Warrior Troll 6LX ML9 Midgard // Ys // R.i.P
Citation :
Publié par Kaname
Elle est belle la communauté DAoC, pourrir le jeu des autres au profit du sien, ce n'est pas parce que le jeu sur Agramon concerne une minorité qu'il doit être sacrifier au profit de celui d'une majorité.
Si le plaisir de jeu de quelqu'un devait être "sacrifié", je pense que ça serait plutôt à une petit minorité de joueurs de faire place, plutôt qu' une majorité.
Et comment vous faisiez avant agra?

Citation :
Le principe du mmo c'est que chacun ici, puisse jouer comme il l'entends, à partir du moment ou lorsqu'on joue, on nuit au jeu des autres, je ne trouve pas çà normal.
Tu t'es jamais dis que les TF nuisaient au plaisir de jeu des autres? Ben, aussi étonnant que ça puisse ta paraître, j'en connais plus d'un qui ont été dégoûte du jeu par ces dites TF. Et oui, tu te rends comptes que l'inverse arrive aussi. ^^


Sinon perso, je n'aime pas le "bus pour farmer", j'aime plutôt tourner à 1-2fg, plus si c'est pour déssouder un bus/prendre un fort/défendre la ZF/RK.
J'ai toujours été pour l'add par contre, cela fait partie du jeu, ça se gère plus ou moins, c'est parfois désagréable, parfois pas.

Je pars du principe que chaque zone RvR (agra, ZF, DF, laby et VDD) est soumis à la même réglementation, celle du jeu, celle ou chacun est libre de jouer solo ou en bus, de add ou pas, de jouer BB ou pas, etc...
Et il n'empêche, que si un add ça ne se gère pas toujours, un bus ça s'esquive (en général un bus qui tourne sur agra par exemple, n'iras pas ou peu en ZF..).


De toute manière le bus farm va bientôt se déplacer en ZF et non sur agra (2mois pour la 1.88). ^^
Moi ce que j'aimerai qu'on m'explique c'est ce que les nouveaux arrivants "je paye je fais ce que je veux éwé" trouvent sur agra qu'ils ne trouvent pas ailleurs ou ne trouvaient pas sur agra avant ?


Si c'est juste pour les rp (bon en fait je vois que ca perso ) je trouve ca plutot mesquin sachant que ca va pourrir completement le jeu d'une partie minoritaire certes mais non négligeable de ce qu'il reste de la communautée, tout ca pour quoi, allez ptete 20k rp de plus par soir ?
Citation :
Publié par Artiste
Ce qu'il voulait en fait dire, c'est pas que le non-add a ete decide au tout debut de soiree, mais que apres avoir add 3 combats (dont le votre, dernier de la serie) hier, ca a commence a gueuler, et il a ete decide de ne plus add durant le reste de la soiree, ce qui a ete fait. (Presque) tout le monde en etait content, plusieurs combats par la suite ou des groupes adverses nous sont passes a cote, et c'est bien mieux pour tout le monde comme ca. On a eu l'occasion de se faire busser quelques fois apres ca, mais rien que pour un seul 8v8 sans add dans une soiree - tellement agreable quand ca arrive - ca vaut le coup de respecter cette "regle" et de serrer les dents et de la fermer quand on prend un bus, sans a tout prix vouloir se venger apres.
je plussoie mon compagnon d'hier soir. Il a parfaitement décrit ce que je souhaitais dire (meme si je suis pas doué pour m'exprimer clairement ). La soiree etait a chier au debut, apres 22h, ca a ete beaucoup mieux quand on a decider de respecter un peu mieux la regle, meme si par moment, l'envie d'add etait tres forte (surtout envers certains groupe alb de 11-12L dont je ne citerais pas le nom qui preferait venir a 3fg+ :s ).

Enfin, la question ne va plus se poser maintenant, apres la soirée d'hier soir, je ne pense pas qu'on reprenne l'add ^^ ca paie pas (et oui fablare, defiance nous a peter, on a payé l'add ^^ )
on sent juste les grp moisis , frustré de se faire farm depuis des lustres , qui restent englué avec un skill de noob , tout content de pourrir les gros grp.

Si pour toi 70 k rp en une soirée @ 1.82 + 1.87 agra sont magnifique c est a mourir de rire :< Un bon grp en 8 vs 8 sur agra peut facile en faire 120 mini j suis sur

Perso j aimerai bien voir un link de 2 ou 3 tf de chaque realm pour péter tous les bus. Là je pense que ça serait vraiment mais vraiment tres drole , surtout le niveau de jeu de certains en plaine

Enfin pour agra , c est drole mais pas mal d alb/ bro l ouvrent ici mais cet été on les voyait se faire farm en zf au lieu de passer sur agra.
Les bus et multiples add c'est chiant mais d'un autre côté ça fait revivre un peu agramon qui avait tendance à se vider. Avec un peu de chance , à la prochaine version, certains groupes venus profiter du bonus rp vont rester et ce ne sera pas si mal.

Par contre les moults blaireaux qui accourent sur ce post avec des arguments à la hauteur de leur QI ou qui se la pètent à donner leur stat, omg ce qu'ils font de la peine. Mais bon, faut les comprendre eux aussi ont besoin d'exister...
Z'etes jamais dit que certaines personnes aiment la variété ds le jeu ?

D'autant plus avec le up des rp, pourquoi ne pas s'y ballader ? Le jeu à 5 ans voilà quoi ...même si ca dure 2 mois, ca ne tue personne hein ...

Les maps sont grandes, les moyens de s'organiser ses petits 8vs8 avec ses coupaings sont grands, s'il n'est plus possible de le faire sur aggramon.

Pis bon, ca ne pose pas de soucis aux TF de farm en zf comme on le voit de tps en tps, mais là curieusement c'est normal de pown du péon sur "son" terrain de jeu.

Enfin bcp de blabla pour pas gd chose au final.


ps : je rappelle que Hüb a commencé en avril 2004 avec ses coups en traitre !
Citation :
Publié par Zodh
Si le plaisir de jeu de quelqu'un devait être "sacrifié", je pense que ça serait plutôt à une petit minorité de joueurs de faire place, plutôt qu' une majorité.
C'est là que nous ne sommes pas d'accord, tout le monde a le droit de prendre du plaisir dans un jeu, je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que nous sommes en minorité, nous devrions céder.

C'est facile de cataloguer les joueurs de 8 vs 8 comme étant les méchants dans l'histoire, alors que c'est certainement la communauté qui dérange le moins dans ce jeu, mais il y a toujours des couillons pour venir chercher les ennuis là ou on ne devrait pas en trouver.

Citation :
Publié par Zodh
Tu t'es jamais dis que les TF nuisaient au plaisir de jeu des autres? Ben, aussi étonnant que ça puisse ta paraître, j'en connais plus d'un qui ont été dégoûte du jeu par ces dites TF. Et oui, tu te rends comptes que l'inverse arrive aussi. ^^
C'est vrai que les 7-8 groupes qui tournent sur ce serveur régulièrement sur Agramon, portent préjudice aux bus qui sont au labyrinthe ou en ZF.
Citation :
Publié par Zodh
Si le plaisir de jeu de quelqu'un devait être "sacrifié", je pense que ça serait plutôt à une petit minorité de joueurs de faire place, plutôt qu' une majorité.
Et comment vous faisiez avant agra?


Tu t'es jamais dis que les TF nuisaient au plaisir de jeu des autres? Ben, aussi étonnant que ça puisse ta paraître, j'en connais plus d'un qui ont été dégoûte du jeu par ces dites TF. Et oui, tu te rends comptes que l'inverse arrive aussi. ^^
c'est fou de poser des questions en ayant la réponse.

justement, avant les TF étaient en zf et roamaient autour des bastons de fort et entre le tp et le fort, alors les joueurs casual/minibus/solo se faisaient farm.

agra est apparu, les TF ont disparu des ZF, laissant les bus se régler leur compte en prise de fort, j'ai le droit de penser que ''tout le monde était content''.

alors maintenant il y a le bonus rp sur agra, on voit les bus fleurir et les bastons je t'add à qui mieux mieux §§

je crois que les bus ont la mémoire courte et feraient mieux de rester en ZF ou dans le laby. je parle pas de représailles mais je vous laisse imaginer si on revenait au systeme d'avant (cf la vidéo birauks à beno posté ya pas lgtps) ou même si pire, 2TF stickaient et décidaient d'aller voir ce qu'il se passe au fort attaqué et roameraient entre le tp et le fort..

c'est pas l'inverse qui arrive comme tu le dis, on dirait que vous cherchez le baton pour vous faire flam, si jamais exapérées des bus sur agra, 2TF se stick, là on va chercher la croix pour bien vous farm (vous noterez les phrases qui riment.)
Cette situation était prévisible.
Il est facile d'imaginer qu'un joueur de niveau moyen, ne maitrisant pas très bien son personnage, qui aime le jeu facile / ne recherchant jamais le challenge et surtout en quête de rp servis sur un plateau viendrait busser/add sur agramon. Ou encore un joueur cherchant une tf mais laissé sur le carreau viendrait se venger de ce type de jeu qui se refuse à lui en bussant / addant sur agra. Bien que je ne partage pas ces raisonnements tenant compte de la nature humaine je peux les comprendre.
Et je ne fais pas allusion aux anti-tf habituels
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Mais tu joues avec qui et tu joues qui ? Oo Par ce que si on te crois en lisant jol, le group dans lequel tu es domines depuis la vie des rats tous les grp hib d'agra. Et je reste septique.
Reste septique et relit mon reply , quand à moi je me contenterai de répondre aussi rapidement que tu as répondu à mon mp
Pour être objectif et oui pour une fois


Pas mal d'embrouilles , de Ouin, Flam, Taunt etc pour un Jeu.

Retenons l'essentiel vous vous amusez comme vous voulez que se soit en 8 en buss, en prenant des forts etc etc.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Le Bonus Rp y est sans doute pour quelque chose pour Agra.

Alors amusez vous, prenez du plaisir Tellement de chose plus importantes Irl.

Tout est dis, je vais pas polémiquer plus longtemps je file du Boulot aux Modérateurs

Bonne journée.
Citation :
Publié par erkham/sigfried
Les bus et multiples add c'est chiant mais d'un autre côté ça fait revivre un peu agramon qui avait tendance à se vider. Avec un peu de chance , à la prochaine version, certains groupes venus profiter du bonus rp vont rester et ce ne sera pas si mal.
En effet ce serait un point positif en plus de la diversité des cbts qu'il peut y avoir.

Aussi, j'ai aucune idée si ce sont des grp qui add, mais on a croisé qques grp 5L- qui ont vraiment du
mérite de tourner à 8 entre les TF et les bus.

A ce soir (au presque complet j'espère).

PS : sinon des grp décidés à aller dans une certaine zone dès ce soir?
Tlm se plaint de la situation mais je trouve pas ca si dramatique que ca, oui c'est pénible de se faire rouler dessus mais bon ca apporte un peu de piment, y a quand meme largement moyen de s'amuser :/
Citation :
Publié par Elendar
Cette situation était prévisible.
Il est facile d'imaginer qu'un joueur de niveau moyen, ne maitrisant pas très bien son personnage, qui aime le jeu facile / ne recherchant jamais le challenge et surtout en quête de rp servis sur un plateau viendrait busser/add sur agramon. Ou encore un joueur cherchant une tf mais laissé sur le carreau viendrait se venger de ce type de jeu qui se refuse à lui en bussant / addant sur agra. Bien que je ne partage pas ces raisonnements tenant compte de la nature humaine je peux les comprendre.
Et je ne fais pas allusion aux anti-tf habituels

Cette situation était prévisible.
Il est facile d'imaginer qu'un joueur de niveau soit disant élevé, maitrisant en théorie très bien son personnage, mais qui aime le jeu sans surprise en 8 vs 8 sans jamais d'add / ne recherchant jamais le challenge de gérer les add et les bus et surtout en quête de rp servis sur un plateau toutes les 10 mn quand repop les ra viendrait flammer/insulter les autres joueurs qui pensent différement par rapport à ce type de jeu sur agramon. Ou encore un joueur cherchant une certaine reconnaissance mais lassé de ne pas y arriver, viendrait se venger de ce type de jeu qu'il se refuse à pratiquer lui en denigrant / insultant sur agra ou jol. Bien que je ne partage pas ces raisonnements tenant compte de la nature humaine je peux les comprendre.
Et je ne fais pas allusion aux anti-bus/add habituels.

Citation :
Publié par La Feline
Il est facile d'imaginer qu'un joueur de niveau soit disant élevé, maitrisant en théorie très bien son personnage, mais qui aime le jeu sans surprise en 8 vs 8 sans jamais d'add / ne recherchant jamais le challenge de gérer les add et les bus et surtout en quête de rp servis sur un plateau toutes les 10 mn quand repop les ra
Oui donc d'après toi les tf farment le easy rp

Ca doit donc être pour cela que depuis le up rp de la zone, tous les bus et petit comité y sont et que les tf comptent parmi ceux qui cherchent une solution pour y échapper
Citation :
Publié par Siaraa

je crois que les bus ont la mémoire courte et feraient mieux de rester en ZF ou dans le laby. je parle pas de représailles mais je vous laisse imaginer si on revenait au systeme d'avant (cf la vidéo birauks à beno posté ya pas lgtps) ou même si pire, 2TF stickaient et décidaient d'aller voir ce qu'il se passe au fort attaqué et roameraient entre le tp et le fort..

c'est pas l'inverse qui arrive comme tu le dis, on dirait que vous cherchez le baton pour vous faire flam, si jamais exapérées des bus sur agra, 2TF se stick, là on va chercher la croix pour bien vous farm (vous noterez les phrases qui riment.)
Je crois que les bus se foutent mais royal de ce que tu dis et qu'ils vont ou ils veulent. Et tu ne parles pas de représailles, heureusement meme si on y croirait presque, et cela vaut mieux car il est finit le temps ou un ou deux grpes pouvaient gérer une masse, l'unique solution est de faire des gpes qui back sur toute la map chose impossible à réaliser sur aggra ou presque.
Bref faire des menaces c'est un peu risible sachant que le bus alb, vos deux gpes ils les gèrent sans trop de souci amha mais tu as le droit de croire que ton skill te fera gagné....

Bref c'est stérile et ca ressemble un peu à un concours de gamin qui surenchérit dans la provoc/flamm gratos.

En résumé et soyons clair amis joueurs de TF (et meme si je n'apprécie pas cette situation), tant que le bonus rp sera sur aggra, je serai vous je me donnerai rendez vous ailleurs car la situation d'hier vous risquez de la revoir un bon moment. Enfin jusqu'à l'arrivée de la 1.88 ou aggra redeviendra une zone désertée certainement ;-).

PS: Pour info je ne suis pas un roxxor, je ne joue pas pour les rps (vu mon rang actuel et mon temps de jeu je serai franchement mauvais, mauvais je veux bien l'admettre mais franchement mauvais non ;-) ) mais ils n'empechent que je joue quand meme pour ca (chacun ses buts le mien est d'atteindre le 10L un jour, pas énorme hein vous pouvez me pl rp d'ici la hein pas de souci ;-) ) et que la situation d'aggra avec le bonus rp va attirer tout le monde.
C'est comme ca et je ne vois pas comment ca peut évoluer tant que cette situation sera en l'état.

Bref bonne chance pour la suite mais ca risque d'etre dur à moins de partir temporairement ;-).
Citation :
Oui donc d'après toi les tf farment le easy rp

Ca doit donc être pour cela que depuis le up rp de la zone, tous les bus et petit comité y sont et que les tf comptent parmi ceux qui cherchent une solution pour y échapper
D'un autre coté, la plupart sont 11-12L non ?

Ne penses tu pas que les combats sur aggra à 8vs8 depuis x tps ont bien engraissé les joueurs de rp ? mais bon c'est peut etre pas (oui je dis peut etre parcequ'il est certain que ca rentre en ligne de compte chez certains adeptes du beau jeu ) l'élément primordial ...mais les faits sont là =>masse rp


Alors la morale sur les rp à d'autres
il est plus dur de farm rp sur du 8vs8 même si on est en TF contre d'autre groupe potable (voir le plus souvent des TF tout aussi puissentes).
La zf reste plus avantageux car on tombe sur des demi groupes ou des groupes vraiment en dessous et des prises de structures si on a du mago pas trop manchot ca rapporte pas mal.

j'ai et je pratique les deux sans en préféré une particulière mais la ou j'ai bien le plus farmer niveau rp c'est en bus

donc non agra n'etait pas le lieu ou farm les rp avant le patch
Citation :
Publié par Jerikan
D'un autre coté, la plupart sont 11-12L non ?

Ne penses tu pas que les combats sur aggra à 8vs8 depuis x tps ont bien engraissé les joueurs de rp ? mais bon c'est peut etre pas (oui je dis peut etre parcequ'il est certain que ca rentre en ligne de compte chez certains adeptes du beau jeu ) l'élément primordial ...mais les faits sont là =>masse rp


Alors la morale sur les rp à d'autres
Très franchement, pour faire des rp avant la 1.87, entre Agramon et la zf, y'avait clairement pas photo, la zf était de très très loin préférable
Citation :
Publié par Jerikan
D'un autre coté, la plupart sont 11-12L non ?
Certains oui, d'autres non, yen a meme qui changent de realm et sont sur agra au 1L .


Citation :
Publié par Jerikan
Ne penses tu pas que les combats sur aggra à 8vs8 depuis x tps ont bien engraissé les joueurs de rp ?
mais bon c'est peut etre pas (oui je dis peut etre parcequ'il est certain que ca rentre en ligne de compte chez certains adeptes du beau jeu ) l'élément primordial ...mais les faits sont là =>masse rp


Alors la morale sur les rp à d'autres
Les joueurs ont rp sur agra, evidemment, mais ca ne rentre pas dans la catégorie des "easy rp" ;o.

Moi la seule chose qui me dérange c'est de voir que certains sont pres a sacrifier le plaisir de jeu d'autres joueurs sur l'autel du sacro-saint compteur, parce qu'au final ca se limite a ca.

Après on va me parler des maychantes Tay Ayf qui farment en zf les vilains toussa, dites vous bien qu'entre agra et la zf c'est pas agra le plus intéressant niveau rp ;o (Ptete maintenant avec le bonus si, mais bon).

@La Feline : J'aime les "randoms" (oé faut bien etre un peu vexant de temps en temps ) qui parlent alors qu'ils ne voient pas. C'est marrant mais les repos timer RA les seuls qui en parlent c'est ceux qui viennent jamais :d, complexe McCain@DAoC ?
Quand au challenge de gérer un add qui déboule sur un combat serré il n'existe pas. Les combats entre groupe @ agra sont souvent (très) serrés et un add est du coups ingérable.
En ne parlons pas du bus , les temps changent "meme" le bus est stuff/ML/8-9L+ de moyenne donc ingérable, du moins a un groupe (hors team full mago qui back sur 3 maps, et encore).

Bref la prochaine fois essaye de parler de quelque chose que tu connais, merci ;o.
Citation :
Publié par LeNain
du coups ingérable.
En ne parlons pas du bus , les temps changent &quot;meme&quot; le bus est stuff/ML/8-9L+ de moyenne donc ingérable, du moins a un groupe (hors team full mago qui back sur 3 maps, et encore).

Bref la prochaine fois essaye de parler de quelque chose que tu connais, merci ;o.
9 10 11 L je dirais les buss alb, full mages, 2 fg mini, sur un add c'est impossible à gerer avec leur portée et leur deal.

Enfin je suis entierment d'accord avec toi Creitin euh creitha, (hihihi Joke )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés