Agramon Season2 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
soirée tres mitigée pour DA/rahanou. bcp de roam ds le vent... pas mal d'évitage de buss et de fight engagé...

un seul 8vs8 face a un grp hib où aucun add alb (ce fut la fete!!!!). sinon bcp de add alb sur le peu de nos fights et dommage les buss hib et alb
sinon pas mal de quiproquos sur des inc foireux a 2 fga sur le meme grp difficile de dire qui est engager en premier, on ne maitrise pas encore bien cet aspect.
sinon merci a tous les solos/petits comité de venir pourrir les fights agra et gg skill 1.87 vu que le laby est desert vous avez bien le droit de venir rp quelques part
__________________
SHIHEAL clerc buff 11L3 ()
SHIRON reaver 11L1 (a repris du service )
SHIRONA Thauma 8L0 (on sait pas trop)

http://warsigns.cercledeselus.com/1-115626.png
Ce qui est paradoxal, ce qu'hier soir j'étais invité dans le groupe Eiki, donc que j'ai une vision neutre sur le problème, et que j'ai l'impression de pas avoir vécu la même soirée que ce qui est raconté sur Jol.

Je trouve qu'il y a pas beaucoup de groupes / personnes capables d'avouer qu'ils ont fait une connerie et c'est bien dommage, je prends pour exemple le premier combat de la soirée.

On engage un groupe alb, le bus hib nous add, on se regroupe, le bus alb arrive avec le groupe Défiance derrière lui, qui décide de contourner le combat, et tombe donc logiquement nez à nez avec nous. On change donc de direction, et là on voit Zipra casser en deux Gannshee, est-ce que selon vous, çà parait tellement illogique qu'on décide d'engager le combat malgré la proximité des deux bus ?

De temps en temps, il faudrait se mettre à la place du groupe ennemi et leur accorder le bénéfice du doute (quand c'est possible, je pense notamment à un combat contre un groupe mid hier soir, le doute n'avait pas sa place ), Agramon est suffisamment compliqué pour en rajouter une couche.


@Arendallan : Je ne sais pas vraiment, j'ai 7 rencontres contre vous dans la boite, et je n'ai gardé que deux combats, à cause principalement d'add, d'un coté comme de l'autre, je dirais donc un gros 1-1, je ne me suis pas encore remis de la dernière, avec une danse du ventre de Kiki qui m'a profondément perturbé (j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit ).

@Yezz : Je ne sais pas dans quel groupe tu tournais, mais on a du rel 4 fois dans la soirée sur un désengagement mal compris par nos adversaire, par conséquent, je pense que tu as du mal juger la situation.
Citation :
Publié par Hilyna
Si tu joues avec Ceilan, Irinae and co , j'espère que ce que tu dis est une blague , le peu de 8vs8 qu'on a fait dans la soirée vous les avez add délibérément , contre isaak , contre odm etc.. ou alors vous passez dans le fight , vous tuez 2 3 gars et vous repartez @le dernier fight de la soirée ou vous me retuez 3fois contre Odm je crois alors non vous ne méritiez pas qu'on désengage .

je pense que tu hallucines legerement

on a jamais add personne;

premier combat on suit le groupe avec l animist en jaune vous arrivez de dos on commence a vs tuer le premier groupe fait demi tour et vient vs aider

deuxieme combat vous avez 5 morts en 20sec et kikoo les 2 rangers qui popent sur nos clerc pdt qu un add druide + mago s'amusent a ns shear etc devant

3eme combat tjs le meme duo mago + druide avec vous mais bon on etait 7 avec theu afk et le skill de l'imez de dos sur fleau > nous donc on en tiendra pas compte de celui la loule

mais c'est vrai c'est nous qui addons xD

sinon j'aimerais bien qu'on ne serve pas d'excuse à votre mort contre odm, on a tué personne a moins que j'ai os 3 gars comme tu dis avec un instant pbae debuff dans ce cas le je dois etre ubber
Bah déjà relis mon post j'ai jamais dit que vous aviez "os 3 gars sur le fight contre Odm" j'ai dit que sur le dernier fight de la soirée je rip en 8vs8 en début de fight je me fais irez et j'ai Ceilan sur la gueule , puis je me refais rez et un mago de votre groupe me tue et vous repartez .
Je suis allée sur irc pour demander quel était le nom de votre groupe (je pensais que c'était Tenebres on m'a dit que c'était Typhon ) et pourquoi vous addiez comme ça , non je n'ai pas rêvé a moins que tu ne sois pas avec Ceil mais en tout cas je me suis bien faite kill par vous 2 fois sur le dernier fight j'en suis certaine .
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=785399
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés