Agramon Season2 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Light-kun
Que voulez-vous on retiens le nom de celui qui deal héhéhé
Je pense surtout qu'après le rel, ils ont du regarder qui il avait réussi à tuer dans le groupe, ta popularité vient de là
Citation :
Publié par Light-kun
Celui qui flood les logs ué, d'une certaine manière.

Ziboo Vif!
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Citation :
Publié par Light-kun
Celui qui flood les logs ué, d'une certaine manière.

Ziboo Vif!
Fear le groupe Phaco ...

omg :x
Début de soirée en PuG 'viable', 2 runs sympas avant la ld en chaine du heal buff synonime de fin de groupe

Pas trop compris le add du groupe Avengers sur les hibs qu'on fightait a part si c t pour un reglement de comptes ... mais on les gérait !!!
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Début de soirée en PuG 'viable', 2 runs sympas avant la ld en chaine du heal buff synonime de fin de groupe
Je suis vraiment désolé, encore jamais eu ça depuis que je suis installé.
Je me tape depuis le début des connexions impeccable, pas un lag, même en croisant les bus, rien du tout, et là ce soir que des freezes, le PC qui répond trop trop lentement et deux fois le PC complètement planté. X_x

Le premier fight contre Eiki, je vois que ma connec est trop trop à la rue et je dois claquer MoC après 3 secondes de fight sinon je peux rien faire pour suivre niveau heal. X_x (Lesbi ... stop vouloir me chopper stp quoi ...)

Promis je me rattraperai pour un pug un autre soir.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH

Pas trop compris le add du groupe Avengers sur les hibs qu'on fightait a part si c t pour un reglement de comptes ... mais on les gérait !!!

Ben disons que Eiki on les a croisé 2 fois...le bus nous add ils désengage pas donc on c dit que c était encore eiki dans le bus la donc dsl on avu qu apres avoir tué tout le monde ( qui a dit menteur ? ;=)
Citation :
Publié par Anticasteur
Ben disons que Eiki on les a croisé 2 fois...le bus nous add ils désengage pas donc on c dit que c était encore eiki dans le bus la donc dsl on avu qu apres avoir tué tout le monde ( qui a dit menteur ? ;=)
ridicule comme comportement la c'est pas du add que vous avez subis de la part d'eiki donc je vois pas trop l'interet de les add en 8v8

tu les desengage pas quand vous vous faites par alb et voila
Citation :
Publié par Anticasteur
C'est surtout le fait que vous nous avez un peu pourri notre seul 8vs8 mais bon ... cay la vie !
Citation :
Publié par Anticasteur
on c dit que c était encore eiki dans le bus la
J'avoue on est tjrs ds le buss. GG attitude de gamin.

Citation :
Publié par Elendar
hyer putin de fight vs merde sa mere coment il sapel a oué tenbre, g pa compri pk le 7 otre mec d mon grp on add c leecher jallai comm chak foi les solo T.K.T., enfin pk ta add eltha me rapel ske tu ma di? stp enfin c cool yavai 3 clerc, le smit il m'a chain dmg on a pa panssé a le farm easy mod a linc sur le strik mez

soiré simpa dmg davoir des sans gager le buss mid 1 moment javai mass mana je les rox tous easy, gespere revoir + de gen need resté all time the first of stats db (like always) g bien fé de re abo mon aka, ca faisai genre tro longtemp javai pas ouej mai c tj easy daoc mai ya pa assez de gen met ca va p-e inc du mond ac les hollyday ki inc soon.
Elendar.

soit on a eu une clust avec la planète à 20 année lumière d'ici soit faut appeler mulder et scully là.
/point
/point
/point
...
....
....
....
...
...
...
/point

Moi qui croyais que c'était une demande d'aide

enfin bref je vous retiens les odm
Soirée agréable en compagnie du bus Eiki, pas mal de 8 vs 8 et quelques combats contre le bus Défiance, début de soirée qui n'augurait rien de bon mais Agramon est devenu plus jouable sur la fin.
Citation :
Publié par Fablare
j'avoue que rien lacher comme des morfales ( quand vous etiez au milieu du bus et qu'on a eu le malheur de f8 votre bainshee ) et nous atomiser avec le bus hib est une attitude vraiment plus adulte
Citation :
Publié par Fablare
Cool Fablare, je viens d'apprendre une grande nouvelle ;-)
Dis tu me fais plus de remarque sur le cc as si on vous add hein.

J'aurai tout lu ici mais la ca me fait bien rire ;-)

/Wave Fablare, en espérant comme dit (et sincerement dit) que nos potentiels adds soient aussi peu nombreux que possible ;-).
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
j'avoue que rien lacher comme des morfales ( quand vous etiez au milieu du bus et qu'on a eu le malheur de f8 votre bainshee ) et nous atomiser avec le bus hib est une attitude vraiment plus adulte
bah on veut désengager et Zipra me lache pas alors bon ...
Soirée pourrie par les buss et la surpopulation alb qui a toujour voulu aller sur agramon mais qui pouvait pas avant la 1.87 (ca me demange de donner des noms, mais je vais eviter)

Néanmoins quelques fights , aucun fight long, 3-1 pour nous vs Eiki, les adds arrivant a un point du fight ou, généralement on pouvait dire que l'on allait gagner, et perdu sur un joli inc de dos

Contre un pick up mid que des victoires, bon bilant, mais plaisir de jeu mitigé par les trop long temps morts.
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Sur vos deux incs je suis assis puis je vois la vie de Gannshee fraîchement rez (tué par vous à la base redescendre). Quand on fight le mini buss alb 1er rush, le buss DC inc on désengage (fuite) quand on vois 2autres grp qui inc.
Vous @ irc vous contourner les DC, donc vous arrivez sur nous (cqfd) cmt on peut savoir que c'éatit votre manoeuvre (et non un inc sans avoir vu le buss?).

Que certains mettent du temps à désengager c'est relou, mais on le subit tous, parfois plus parfois moins, mais votre add juste par vengeance, alors que les accords sont dejà si fragile c'est pas top. Enfin mnt perso je m'en tape je continuerais à ne pas add (même si j'ai du mal quand je vois les propos de votre grande gueule de MA).

A dimanche.

ps : le grp SensaS était croustillant

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés