Aller à la page... |
Agramon Season2 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo pour le 8L
![]() |
![]() |
|
|
Por une vidéo d'un soir il y a pas mal de combat mes il faudrai que tu met les rip sur le grp Vif voir comment il vous gére car ca joue pas terrible
|
![]() |
|
|
J'ai regardé la vidéo meme si c'est pas tres passionant@compo magos
Je trouve que ca va, l'ensemble du groupe est plutot assez attentif, la coordination est +/- correct (d'un autre coté c'est le premier jour ou ils jouaient si j'ai bien compris) Apres on peut critiquer pleins de choses mais c'est chercher la petite bête Toggle? pourquoi faire si y a un tank qui approche seul il va se faire ouvrir par un bazooka derriere lui, a un moment il rip mais c'est pas trop grave vu que pendant qu'il se prend l'assist ca laisse d'autres mages free ![]() Pet sur seide? de tte ca change rien vu que 10 sec apres il est mort Placement? meme si sont parfois fort stack y a tjs un mage qui arrive a etre free donc pas trop de prob au final Je trouve meme que sur la video, la plupart des pets sont inutiles il devrait plus dd ![]() A part Elda qui les force a back un ptit peu, ils ont quasi pas besoin de back car les positions des groupes en face sont tres statiques... mais bon c'est tjs ca le probleme qd on rencontre un groupe mage pour la premiere fois on s'y attend pas trop et on rip... Go go front rush ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Frank => ca va t'as gagné ton ban fil] |
![]() |
|
|
[Frank => Devenu Sans Objet]
|
![]() |
|
Invité
|
[Frank => Flood] |
![]() |
|
#96347 |
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Edit by Goe > Super malin le flood apres l'annonce modo pour se prendre un averto ![]() |
![]() |
|
Oo Blackangel oO |
Trouver plus de messages par Oo Blackangel oO |
Prophète / Prophétesse
|
[Edit by Goe > Ou si. A dans 48h :]] |
![]() |
|
|
tout ceci est passionant , bj furious
![]() Spece de gogol ![]() |
![]() |
|
|
[Edit by Goe > Flood. Tu dois vraiment t'ennuyer .] |
![]() |
|
|
Citation :
Le un petit peu est de trop de mémoire. ![]() |
![]() |
|
Oo Blackangel oO |
Trouver plus de messages par Oo Blackangel oO |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|