Agramon Season2 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les placements sont tres recherchés :
- le théu qui se place sur le sorc pour chain pet
- tous en ligne avec un espacement de 1m pour bien se faire interrompre

Ensuite, essaye de toggle un minimum pour voir l'assist tank t'arriver dessus ou alors place toi ailleurs qu'au cac théu ca a une porté de 3k si ma mémoire est bonne.

Enfin une video qui ne justifie aucunement ces "jmelapetejol", et qui n'a rien a faire sur un forum national©

Messieurs dames Bonsoir.
Citation :
Publié par SaveMyLife
Por une vidéo d'un soir il y a pas mal de combat mes il faudrai que tu met les rip sur le grp Vif voir comment il vous gére car ca joue pas terrible
Le groupe Vif :/

Afk pendaison .

Les Zeldas©Evli §
J'ai regardé la vidéo meme si c'est pas tres passionant@compo magos

Je trouve que ca va, l'ensemble du groupe est plutot assez attentif, la coordination est +/- correct (d'un autre coté c'est le premier jour ou ils jouaient si j'ai bien compris)
Apres on peut critiquer pleins de choses mais c'est chercher la petite bête

Toggle? pourquoi faire si y a un tank qui approche seul il va se faire ouvrir par un bazooka derriere lui, a un moment il rip mais c'est pas trop grave vu que pendant qu'il se prend l'assist ca laisse d'autres mages free

Pet sur seide? de tte ca change rien vu que 10 sec apres il est mort

Placement? meme si sont parfois fort stack y a tjs un mage qui arrive a etre free donc pas trop de prob au final

Je trouve meme que sur la video, la plupart des pets sont inutiles il devrait plus dd

A part Elda qui les force a back un ptit peu, ils ont quasi pas besoin de back car les positions des groupes en face sont tres statiques... mais bon c'est tjs ca le probleme qd on rencontre un groupe mage pour la premiere fois on s'y attend pas trop et on rip...
Go go front rush@Azga
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
[Frank => DSO]

@A(ci)dd: genre tu vas rejouer?
Déjà un mois que j'ai réabo... j'ai même refais ma sc et tout :-p Je joue quand y a moyen... mais faut dire que des comiques comme ça, ça motive
Citation :
Publié par LeNain
Amha ce qu'il veut dire c'est que meme avec 2 séides bas rang on s'en sors pas si mal donc que parler du rang de votre séide pour justifier de pas en inclure un 2eme n'est peut etre pas pertinent.

Bah après chacun ses choix , on a préféré attendre d'avoir un séide avec purge 3 charge 3 avant d'en mettre un autre , si vous vous en sortez bien avec 2 seides bas rang tant mieux pour vous.

Citation :
Publié par Teliae
Je crois pas non, tu as regardé les rangs des deux séides Elda ?
J'ai parlé des Elda dans mon post quelque part ?

car dans ce quote :
Citation :
Publié par B!ro<
L'en aura fallu du temps aux groupes hibs pour comprendre, thx Elda/Exode! ;o
Je crois qu'il remercie les joueurs de Ys d'avoir apporté les compos 2 séides, et je parlais de notre compo a nous .

[Frank => Flood]
Je vous rappelle les règles pour ne pas nuire à votre compte JoL :

Ne pas répondre à un taunt / flam

Ne pas alimenter le troll

Report les messages délictueux

Et tout le monde s'en portera beaucoup mieux, surtout au niveau ambiance...ca commence à me courir de ban de fil à force.
Citation :
Publié par Psai
Perso, je donne aucun conseils, je critique leur jeu, j'essaye de les remettre a leur place (auto proclamé super pgm quiroxktout).
Vois plutôt mon "ps2" comme un flam tourné pr pas se faire edit ! (c'est malin maintenant, je suis grillé ).

[Frank => Devenu Sans Objet]

"Rang pour vous, et Skill pour les autres" ... tu sais que ça peut devenir culte ça ? j'adore perso !
Personnellement en lisant un peut le fil objectivement, je trouve que c'est plutôt toi qui joue le "super pgm" comme tu le dis, et qui prend les gens de haut.
Mais ce n'est que mon avis.

ps : je ne joue pas avec eux, et je ne les connais absolument pas.
Citation :
Publié par bainsheee
iop iop all

Et oui c moi qui joue comme un peon (le theu).
Deja avans toute chose je tien a remercier les critic de ma maniere de jouer sans elle je ne pourai m'amelioré dans daoc,J'avou que jaurai du togle pendan que j'etait en train de chercher les cibles a spam.
A toute les personne qui critic le stylle de jeu des autre je vous demand en temp que fan surtou toi furiousneo (de tete je crois que tu joue theu) de me faire un petite video de ton team play de se soir pas la peine de me montré des video trié de 5 mois en arriere juste se soir avec ta team sela m'apprendra a jouer vu que selon t critic tu doi etre vraiment un bon joueur te remercian par avance.(surtou ne me montre pas que 1 figth je les veux tous
Ca voudrai dire quoi de montrer des fight d'un theu avec une compo mixte comparer à une compo full mage ? le taux d'aggro n'est pas le même donc olol.
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Personnellement en lisant un peut le fil objectivement, je trouve que c'est plutôt toi qui joue le "super pgm" comme tu le dis, et qui prend les gens de haut.
Je ne fais que critiquer des erreurs flagrantes, et bêtes que j'ai vu dans la vidéo. Après tu le prends comme tu veux, jm'en fou totalement !
hyer putin de fight vs merde sa mere coment il sapel a oué tenbre, g pa compri pk le 7 otre mec d mon grp on add c leecher jallai comm chak foi les solo T.K.T., enfin pk ta add eltha me rapel ske tu ma di? stp enfin c cool yavai 3 clerc, le smit il m'a chain dmg on a pa panssé a le farm easy mod a linc sur le strik mez

soiré simpa dmg davoir des sans gager le buss mid 1 moment javai mass mana je les rox tous easy, gespere revoir + de gen need resté all time the first of stats db (like always) g bien fé de re abo mon aka, ca faisai genre tro longtemp javai pas ouej mai c tj easy daoc mai ya pa assez de gen met ca va p-e inc du mond ac les hollyday ki inc soon.
Elendar.
J'ai regardé un peu la vidéo et franchement...
Que vous ayez un niveau qui casse pas des briques, c'est une chose... mais diffuser la vidéo et faire les kékés sur JoL type "On a reinventé DAOC lol, on tue des mecs en 2 secondes", renseignez vous un peu et rendez-vous compte que n'importe quelle compo similaire a la vôtre fait de meme en jouant en back-up.
Y en a eu beaucoup avant vous, et y'en aura beaucoup aprés, mais une chose est sûre: aucun de ces groupes n'a marqué l'histoire de son serveur par son skill.

Alors continuez si ca vous chante, mais ne vous etonnez pas d'etre les seuls a y voir du skill, ou encore à vous faire flamm comme c'est le cas, lorsque vous viendrez parler ici.
Citation :
Publié par Barbebrune/Tetardo
J'ai regardé un peu la vidéo et franchement...
Que vous ayez un niveau qui casse pas des briques, c'est une chose... mais diffuser la vidéo et faire les kékés sur JoL type "On a reinventé DAOC lol, on tue des mecs en 2 secondes", renseignez vous un peu et rendez-vous compte que n'importe quelle compo similaire a la vôtre fait de meme en jouant en back-up.
Y en a eu beaucoup avant vous, et y'en aura beaucoup aprés, mais une chose est sûre: aucun de ces groupes n'a marqué l'histoire de son serveur par son skill.

Alors continuez si ca vous chante, mais ne vous etonnez pas d'etre les seuls a y voir du skill, ou encore à vous faire flamm comme c'est le cas, lorsque vous viendrez parler ici.
En meme temps c'est pas eux qui on diffusé la vidéo, mais quelqu'un d'autre et lui oui c'etait bien dans le but de faire le kéké.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés