Agramon Season2 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teliae
Je crois pas non, tu as regardé les rangs des deux séides Elda ?
Elle a parlé des Elda ? ...

Il y a de nouveau un puissant group mago sur Agra avec des gens plein de tact et de modestie ?
Sarcastique
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
...

Citation :
Publié par B!ro<
Compo anti nous. ©

L'en aura fallu du temps aux groupes hibs pour comprendre, thx Elda/Exode! ;o

Résumé de la soirée hier soir pour le groupe DS :

2 fights contre le groupe bombo un win un loose
1 fights contre elda on rip !
Sinon on s'est fait roulé dessus par hib!
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Amha ce qu'il veut dire c'est que meme avec 2 séides bas rang on s'en sors pas si mal donc que parler du rang de votre séide pour justifier de pas en inclure un 2eme n'est peut etre pas pertinent.
Je pense que pour certain c'est assez osé de parler de "roxance" surtout venant d'un groupe qui arrive mystérieusement avec une compo quasifull mage au up des rp sur agramon, dont les 3/4 des membres se sont faire remarquer pour jouer en full leech / add @ pont / ponton / arrivé bateau a farm (sous moc quand c'est dispo©) les mal de rez

Enfin comme dit Gatzu, la cuvé 1.87 s'annonce délicieuse cette année par rapport aux autres, les inscriptions a la F.F.Baseball vont grimper en fleche.

http://www.ffbsc.org/
Citation :
Publié par Adriac
... je crois pas qu'on ait rencontré BO par contre, dommage
On sent le mec qui veut son 12L

On devrait (croise les doigts) revenir enfin sur le devant de la scène à partir de Dimanche, avec, espérons le, une régularité digne d'un groupe qui se prétend fixe (faire mieux que un soir de RvR par mois n'est pas très dur de toute façon ).
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Grand moment Nutella comme on dit, vos mercos ont un peu craqués à m'aggro comme des oufs

---

Bonne soirée en dehors des multiples adds, quand c'est pas le bus c'est un petit comité bien relou, ou 2 mages qui focus Sidonia et NS à gogo comme sur le dernier combat contre Défiance :>

Thx Adriac ding rang 10 sur toi ~~
me souviens pas, tu joues qui bloop ? yahou ?
de rien si je peux rendre service

et sinon : LOL le nouveau groupe albionnais in da place yo yo ca va chiay !
Citation :
Publié par Adriac
me souviens pas, tu joues qui bloop ? yahou ?
bloop = aka, druidesse fraichement 10L!

Soirée avec pas mal d'add et de zergs dommage, bcp de problèmes de mon côté encore sinon :]
c'est le loueur de piscine qui va devenir riche :<

perso j'ai regardé buffy contre les vampires :> je sais comment combattre les séides² : croix, eau bénite, gousse d'ail, pieu dans le coeur, décapitation, soleil, chargenounoursml10banespike et se déguiser en blonde à forte poitrine.

use tactics qui disaient

afk petit suisse idage .
C'est de la compo mage Alb quoi, et encore faudrait virer les thauma pour mettre des cabalistes.

Sinon le theur joue vraiment comme un noob, toogle quasi inexistant, il se prend une assist tank il la voit même pas venir...

Ah et pour finir, j'aime pas la musique.
@Furieumer.... :déja toi t'aime bien foutre la merde on dirait tellement t'ai aigri ,ces pas une vidéo faites pleins de montages pour être montrée sur jol, on fait des tites vidéo pour la regarder entre nous faites a l'arrache pour juste que sa se regarde pas pour q'un péon la mettre sur jol ;encore je mache mes mots pour pas être trop édit .

Go rejouer sur hib pour qu'on se fight .

ps: le theu joue sa classe depuis lundi .... ,le groupe tourne depuis mardi;aparament il joue comme un noob mais pour l'instant sa suffit a farm les groupes sur agra.

Et compo mages cheat a ouais? on a pas de bg on se prendre une assiste tank ces tendu ,des bans a gogo a ouais on est cheat .
Citation :
Publié par T!£µl£p£0n
ps: le theu joue sa classe depuis lundi .... ,le groupe tourne depuis mardi;aparament il joue comme un noob mais pour l'instant sa suffit a farm les groupes sur agra.

Et compo mages cheat a ouais? on a pas de bg on se prendre une assiste tank ces tendu ,des bans a gogo a ouais on est cheat .
Votre théu joue a daoc depuis une semaine ou joue théu depuis une semaine ? parce que ne pas toggle, c'est pas une excuse de nouveau reroll ça !

Sinon je vous vois très arrogant sur ce post, mais si je me rappelle bien hier, vous étiez en full mage, avec les rk, et en plus vous avez add qlq fights... et après, vous venez afficher votre /stats ici... c'est un peu culotté je trouve !

Reste 30 min av la fin de la vidéo, je reviendrais critiquer après !
Citation :
Publié par bainsheee
ok on vien de pop sur agra, on jouer en petit commité avans mais tkt on va commencé a nous connaitre, la preuve 3 jour de rvr on parle deja de nous sur jol
rdévé au stadde scolair a 17H30 sa vas bastoné sek

Rien qu'en voyant le commantaire des guildes mattes/jeu du theu , j'ai arrété à la moitié ;xD
Citation :
Publié par Fablare
Y a moyen que tu soigne un minimum ta manière d'écrire T!£µl£p£0n faut quand même que ce soit lisible
Petite explication :

(Extrait de wikipédia)

Citation :
Le Leet speak ou 1337 5p34k, de l'anglais elite speak (litt. langage de l'élite), est une écriture utilisant les caractères alphanumériques ASCII d'une manière peu compréhensible pour le néophyte (appelé noob et déclinaisons) pour s'en démarquer. Le 1337 5p34k peut s'écrire de plusieurs manières, toutes utilisent des caractères graphiquement voisins des caractères usuels, par exemple 5 au lieu de S, 7 au lieu de T et pour les extrémistes |_| au lieu de U ou |< au lieu de K. Bien entendu l'orthographe ou le respect des majuscules est à bannir, la créativité est en revanche de rigueur.

Ce langage se retrouve chez certains 933|<5, h4(|<3r5, utilisateurs de jeux en réseau, demosceners et pirates informatiques, mais concerne généralement les plus jeunes d'entre eux.

7357 : 3735-\/0|_|5 (4|*48|_3 |)3 |_!|23 (3 73><73 ?
Exemple : saurez vous dechifrer : _/0\!/3|_|>< /-\|\||\|1\/€R54!R3 1337 !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Joyeux anniversaire leet

Lien vers article
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés