Agramon Season2 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Serieux c'est chaud les fakes débats dans lequel vous tombez à cause d'un vieux taunt -_-
On notera quand meme la recrudescence des groupes alb full mage spe add/straff, ca fait bien plaisir de les fight
Soirée sympa hier.

En fait le up des rps ça a du bon quand on arrive à evade les bus puisque l'on trouve plus de groupes (Alb notamment) que d'habitude, ça permet de varier un peu.
Marrant tous ces post.

Nous hier on a tourné en ZF avec notre "Groupe" (Comme souvent du reste)

Presqu'une dizaine de vrais 8vs8 tres sympas, gagnés, perdus, de l'add, de la gestion de combat 3 realm etc... etc...

Y a la place en ZF si Agra est trop etriquée...

Pis ca détendra certains...
Citation :
Publié par Elendar
LOL
On va s'attaquer, de manière moin radical, a une autre de tes résists
Au sujet des nouveaux grps sur agra, arrivés certainement avec le bonus rp, si ceux ci veulent voir leurs nouveaux status respecté notamment celui de grp 8v8 qui n'add pas je pense qu'ils auraient tout intérêt a posté ici le nom de leur grp / membres et d'afficher leur intention ce qui leur eviterait d'être étiqueté en fonction de leurs lourd passif
Je sais pas si tu parle de notre groupe ds ton quote (N0way), mais permet moi de te dire que nous sommes allé sur agra bien avant le up des RP's sur agramon, où on était que 2 teams a tourner, Défiance et nous, et nous ne sommes pas la pour add qui que se soit. Si ton quote ne nous concerne pas, ne tiens pas compte de ce reply ^_^.

Sinon soirée +/- bien sur agramon, de nombreux fight/add, très très peu de 8v8 sans add. Une légère "embrouille" avec Eiki, qu'on a add sur un fight sur le coup de la colère car peu de tps avant, alors qu'on avait un bus alb sur nous, certains de leur membres nous ont tapé, par erreur sûrement, mais chez certains de mon groupe, c'est pas passé . Je sais très bien que vous respectez les règles d'agramon et j'espère que c'est sans rancunes

On a pas rencontré nos pote Défiance dommage, j'aurais bien renvoyé Adriac a sa pierre de bind bizoo
Citation :
Publié par Light-kun
Ben tu vois moi je te quote et je m'adresse a toi oui toi qui creuses ta tombe tout seul .
Si le taunt n'est pas adressé a celui que tu quote il est toujours bon de le signaler dans ta réplique. exemple :" Et dire que certains pensaient qu'on ne ferait rien après la 1.87 " .
Je sais que les subtilitées de la langue française n'ont pas l'air d'être ton fort néanmoins il faudrait faire un effort de ce côté si tu veux rester compréhensible pour tout le monde et ne pas provoquer de quiproquo .

De plus vu ta dernière phrase (fort drôle d'ailleurs car il est vrai que je ne sais pas reconnaître le skin d'un moc et que prendre 50 pets alors que je te dd dessus est tout a fait normal ) est encore un vieux taunt doublé de mauvaise foi donc en deux phrases tu te contredis .

Je ne vois pas ou je cherche une quelconque excuse , je fait un résumé du combat point de vue Ra lancées , il n'y a aucune critique (jusqu'a preuve du contraire les ra sont faites pour être lancées) . Juste que ce bilan m'ammene a la conclusion qu'on ne s'est pas trop mal débrouillé .

Bref a demain .

Ok d'accord , désolé je recommence donc pour toi sweetheart.

jcroyais qu'avec le nerf de la ML9 on allé plus rien faire ;(
( Ce n'est bien evidemment pas destiné a vous les eldas , clin d'oeil , clin d'oeil . )
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Ok d'accord , désolé je recommence donc pour toi sweetheart.

jcroyais qu'avec le nerf de la ML9 on allé plus rien faire ;(
( Ce n'est bien evidemment pas destiné a vous les eldas , clin d'oeil , clin d'oeil . )
on vous a mis près d'une demie douzaine de perfect avec un pick up l'autre jour (oups vous étiez pas full) on vous sentait complètement perdus, impuissants.
alors qu'avant le patch un groupe solide crevait immanquablement tôt ou tard, à cause des nombreuses sources de deal ingérables de la compo, si il n'y avait pas rapidement de percée de la part du groupe hib sur les clercs. quels que soit les groupes opposés, avec ml9 c'était ingérable.
mais bon vous avez vraiment du mal à le réaliser même si vous prétendez en être conscient je me permet d'en douter à la vue de vos taunt incessants. : )

bref absolument rien a voir depuis le nerf vu d'en face, dieu merci. : )
Citation :
Publié par Light-kun
Il est clair qu'un moc banshee 7L >>>>>>>>>>>moc sorc/theu 11L . je le garde en collector celui-la .
es-tu sur de jouer sur alb?en general jsuis sous perma debuff dex/dv sorc donc je pense pas que mon dps>au tiens
dois-je te rappeller la difference entre un drain et un dd ?y en a qui permet au mage de recuperer sa vie (sisi je te jure)
dois-je te rappeller que la ou jsuis seul vous etes trois et que je passe 80% de mon temps a clean du pet ? ouais tu sais les trucs qui interrupt /deal sans que t'ai rien a faire.

En ce qui concerne le whine sur votre compo je te rappelle que monter et stuff un perso aujourd'hui ca doit prendre ..aller une semaine sans forcer et une semaine de plus pour les mls .
Un WE pour les MLs

@LeNain Go te faire grant ta ML10 garçon
Citation :
Publié par Torkaal
Pour les Nova sur hib j'en sais rien, concernant les Vengers ils sont toujours à ma connaissance sur Glaston, donc non y'a que Makaz avec d'autres anciens de glast ici avec Stay Away
Y'a nous aussi!
On va bientôt pouvoir se retaper joyeusement sur la tronche, le temps de récup tout le monde pour de bon
Citation :
Publié par Yze
@LeNain Go te faire grant ta ML10 garçon

J'ai tenté un send poli a des gens qui visiblement la farmais (on va pas les nommer mais ils peuvent log 22 comptes a 2 ), en précisant bien que je ne cherchais qu'a valider : pas de réponses et un passage en /ano .

Bref.
Citation :
Posté par Adriac
vous avez pas choisi les ranks mais vous avez choisi le realm et difficile de faire plus compo FotM que la votre atm.
Bah c'est quand même le but quand on veut être compétitif en 8vs8 non? Et Fotm ne veut pas dire unskill, il me semble aussi, contrairement à d'autres types de compos.

Moi ça me surprend de voir justement qu'un ou 2 groupes capables d'utiliser leur cerveau pour faire une compo mettant réellement contrer Albion, les autres se contentent de whine au cheat albionais, c'est étonnant vu toute la sauce leet qu'on a ici.

@Adriac: Voilà j'ai edit ;D Sinon je pense que certaines compos au niveau du TP sont bien plus simples que d'autres, et malheureusement, les plus simples sont aussi souvent les plus efficaces ces temps ci.
Citation :
Publié par Insipid~
Bah c'est quand même le but quand on veut être compétitif en 8vs8 non? Et Fotm ne veut pas dire unskill, il me semble aussi, contrairement à d'autres types de compos.

Moi ça me surprend de voir justement qu'un ou 2 groupes capables d'utiliser leur cerveau pour faire une compo mettant réellement Albion, les autres se contentent de whine au cheat albionnais, c'est étonnant vu toute la sauce leet qu'on a ici.
une compo n'est, par définition, pas unskilled ou skilled. Ce sont les joueurs qui le sont. Avoir une compo FotM, ca n'est une condition ni nécessaire ni suffisante pour la compétitivité.

j'ai pas compris la deuxieme phrase il doit manquer un mot

@ falck j'étais pas la !
Soirée à classer sous le signe de l'ennuie, merci aux manges merde alb de venir pourrir Agramon, trois 8 vs 8 dans la soirée, une victoire contre Elda, et deux branlées contre Défiance, je me demande comment on fait pour jouer aussi mal par moment, espérons que demain çà sera plus jouable.
On se serait cru sous OF entre TPA et AMG
Soirée pourrie pour nous, chain rip et bussage dans la tronche, que des adds ou presque ...
Dark Age Of Caca
Citation :
Publié par Kaname
Soirée à classer sous le signe de l'ennuie, merci aux manges merde alb de venir pourrir Agramon, trois 8 vs 8 dans la soirée, une victoire contre Elda, et deux branlées contre Défiance, je me demande comment on fait pour jouer aussi mal par moment, espérons que demain çà sera plus jouable.
t'étais dans mon groupe ? <:
Soirée sympatoche y avait pleins(trop) d'albs .

Le moment nutella de la soirée fut quand même Purple Death , mourrant après avoir add un de nos combats contre tenebres .

Les 2 groupes qui se retournent contre les vieux adders ca me fait toujours triper .
Citation :
Publié par Chiouane
Je sais pas si tu parle de notre groupe ds ton quote (N0way), mais permet moi de te dire que nous sommes allé sur agra bien avant le up des RP's sur agramon, où on était que 2 teams a tourner, Défiance et nous, et nous ne sommes pas la pour add qui que se soit. Si ton quote ne nous concerne pas, ne tiens pas compte de ce reply ^_^.
Je vais qd mm te répondre, que je n'ai nullement pensé a votre grp en écrivant celà et je me permets d'ajouter que pour l'instant tout nos combats se sont déroulés de façon fair play

Soirée avec un gros nombres d'alb sur agramon, peu respectueux des accords tacites donc on s'est fait bcp add / zerg. Le fight contre Tenebres avec add PD m'a bien fait plaisir!
soirée de reprise après 3 semaines, c'était pas brillant surtout pour moi (jvé taper à la poubelle mon nouvel écran, j'arrive a rien)

on a bien plrp elda par ex

sinon c'est affolant les albs au m2 avec la moitié des grps qui rentrent ds tout ce qu'ils croisent
d'un côté ya moyen que ce soit fun la diversité des cbts mais bon trop c'est trop
Citation :
Publié par Psai
Je capte pas pourquoi certains insistent ! Si Agra est campé par les bus, pq ne pas aller en zf ? ya tjs moyen de tourner !
+1 Ténèbres intéressé si jamais ça se fait!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés