Agramon Season2 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Arenadd~
J'ai bien lu, tu as dit que Kaname avais add seul n'ayant pas suivi le court du combat du à son absence sur TS, et moi je te reponds que c'est bidon ce que tu dis sachant que tu etais en plein milieu a chain ae.La seule aigritude que j'ai a present c'est d'avoir perdu sur l'excuse bidon qui allé etre donné :<
Ceci dit je me plaids du manque de franchise pas du manque d'excuses
Certes, étant donné qu'il a add et qu'on avait aucun moyen de l'arrêter (Pas de TS pour lui, et vu qu'il lit pas le cc groupe en fight ce noob), j'ai préféré cast et finir le combat plus rapidement, et j'ai pas été le seul.
Difficile d'être plus franc

C'est la mode de remplacer aigreur par aigritude ?
non mais blackangel , cherche pas a t'expliquer ca sert a rien

les mecs font du 8 vs 8 tout les jours , toutes les semaines , tout les mois , tout les ans .... faut pas leur en vouloir si ils ratent un fight 8 vs 8 , c'est quasi la mort pour eux.

c'est une facon de jouer faut laisser couler

apres pour les send , ben soit tu les ignores , soit tu reponds intelligement

enfin bref j'arrive pas a y croire que l'on puisse en arriver la sur un jeu

moi ce qui me soul sur les add en fait c'est que bien souvent un add va te faire rip lol

exemple : le vieu fufu qui va demezz un soutien.....
JAVAIS LE VENT DE DOS, CELUI CI A FAIT GONFLE MA CAPE QUI MA SERVI DE PARACHUTE ET MA DROP SUR UN GROUPE EN COMBAT, DU COUP JAI AE POUR ATTERIR EN ZONE SAFE ©

Sérieusement osb des add on en tiens même pas rigueur, on désengagerait pas sinon à tout bout de champ, on veut finir notre période sur ce jeu en faisant de beaux fight, de façon sérieuse de nouveau puisqu'après pas mal de mois en "pug Ténèbres" on rejoue enfin sérieux, mais à force de refuser/pas pourrir les combats et les team en désengageant etc, on coupe notre plaisir de jeu à nous et nos perspectives de "re-rodage/test de compos/joueurs" donc ça ne durera pas éternellement, c'est tout.
Faudrait quand même piger que maintenant tlm est 11L, les RP sont totalement abusés, donc vraiment je vois pas trop pourquoi aller sur agra si ce n'est pour le fun, ha oui pardon, les rp. :/
Citation :
Publié par Insipid~
mais à force de refuser/pas pourrir les combats et les team en désengageant etc, on coupe notre plaisir de jeu à nous et nos perspectives de &quot;re-rodage/test de compos/joueurs&quot;:/
Assez frustrant d'être toujours la bonne poire d'ailleurs ! Ca manque un bon vieux full add sans se poser de questions à l'ancienne car la Agra c'est trop le bordel pour désengager un fight sur 2 sans s'amuser et sans que cela soit réciproque.:b
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Et la on vous a add involontairement.
Les seuls send que je recoit sont des send d'insultes sans meme essayer d'ouvrir un dialogue. Donc viens pas me dire que tu (toi et ton grp) essais de resté polis pour expliquer les choses. Aprés comment veux-tu qu'on respecte ta façon de jouer.
Sinn rien que le fait d'insulter les gens n'est as acceptable, tu trouve ca normal toi ? tu veux 8v8 ok np mais tu assume, et si les autres ne partage pas ton avis tu t'abstiens de ce genre de remarque.

j'ai pas dit qu'on avait eté poli avec toi j'ai dit qu'on avait déjà essayé d'être poli avec d'autres groupes mais que ca avait rien donné. Comment dès lors différencier un groupe spé add et un groupe respectueux des règles d'agra qd il débarque, qu'il est nouveau ? Ben si tu nous le dis on te croit, on attend de voir un éventuel desengage/non-add de votre part pour en etre convaincu parce que les 'oups j'ai ripé sur la touche' tkt on commence à connaitre. perso j'tai pas insulté et je sais pas qui l'a fait ds le groupe et peu importe d'ailleurs. C'est le fait isolé d'un gars sous le coup d'un léger énervement dû à des événements qui se produisent un peu trop souvent à notre goût.
soirée +/- chiante sur agra a faire que désengage à quasi chaque fight ou se faire add busser la tronche... Des fights sympas contre un groupe mid inconnu spé back, contre les GdV (biyou agla) et contre les Elda magré qu'on est rien de pop pour ce dernier combat (même pas une ML :'( ) .
Citation :
Publié par Adriac
j'ai pas dit qu'on avait eté poli avec toi j'ai dit qu'on avait déjà essayé d'être poli avec d'autres groupes mais que ca avait rien donné. Comment dès lors différencier un groupe spé add et un groupe respectueux des règles d'agra qd il débarque, qu'il est nouveau ? Ben si tu nous le dis on te croit, on attend de voir un éventuel desengage/non-add de votre part pour en etre convaincu parce que les 'oups j'ai ripé sur la touche' tkt on commence à connaitre. perso j'tai pas insulté et je sais pas qui l'a fait ds le groupe et peu importe d'ailleurs. C'est le fait isolé d'un gars sous le coup d'un léger énervement dû à des événements qui se produisent un peu trop souvent à notre goût.
Vous êtes souvent énervé alors les gars.
Fume un bon [carambar] et oublie pas que c'est un jeu.
Citation :
Publié par Le thane
5 victoires contre défiance, on est leur bete noire je crois !!
Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Sinon Avengers si tu pouvais me destick un peu stp!!! Merci par avance
1 rip sur Défiance, 1 sur GDV, peut etre un dernier je sais plus, on a pu bien enchainer les fights, pas mal de 8v8 bcp de fights désengagés et qq bus, on s'en est pas trop mal tiré au final!
Citation :
Publié par Lahlou
Puisqu'on a fait quelques combats contre vous (tu étais bien avec insipid si je ne m'abuse?), je pense que tu dois faire référence au groupe Exodes (presque full guilde ce soir d'ailleurs ça fait plaisir), et si tu es mort hors heal sur notre dernier combat, sache que ce n'est pas parce que nous avons back, mais bien parce que vos clercs et mages ont back en vous laissant en plan
Merci à tous les groupes pour les bastons sympas
Non j'étais en pick up Legion avec Ixiona, Nolli (joué par evli) etc !
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
Vous êtes souvent énervé alors les gars.
Fume un bon splif et oublie pas que c'est un jeu.
en ce moment pas mal oué.
Certes, c'est qu'un jeu mais après 4 voire 5 ans, on attend un peu plus que F8 DD en add/bus de la part de nos membres (quoi on F8 dd qd meme ? ) ca parait logique tu crois pas ?

Enfin soirée qd même agréable sans défaite. Regret de pas avoir rencontré Noway du tout, tempute ds des conditions un peu plus clean, et Elda le dernier combat était en votre faveur, dommage l'add alb :/
Fin de soirée très frustrante pour ma part je n'ai pas eu le frag de la puissente loélia .

Pour le reste ca a été plutôt sympatoche pas mal de 8v8 avec des bon ptits enchainements , 1 rip sur défiance (encore la barricade du ma qui les sauvent) ou je fais dla merde a avancer sur les mages qui ont pourtant été annoncés sous moc .
Et un rip sur GDV qui ont reussit a gagner l'interrupt tout le long du combat et a redresser la barre alors qu'on avait fait 2 morts d'entree de jeu chez eux .
J'ai eu l'impression que c'etait plus jouable ce soir même si on s'est fait add 2 ou 3 fois par un groupe hib et zerg 2 ou 3 fois par les bus albs/mids j'ai eu l'impression que ces dits bus etaient juste de passage .

stop m'imez/istun Arnot sinon !
Citation :
Publié par Light-kun

stop m'imez/istun Arnot sinon !
j'avoue...
mais bon j'suis arrivé à rien ce soir c'est frustrant un truc de ouf :| j'ai meme imez Zipra et Avengs alrs qu'ils étaient que 2...
enfin bon on verra d'ici 2-3 jours sinon jretourne dans ma grotte...
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
jcroyais qu'avec le nerf de la ML9 on allé plus rien faire ;(
Enfin le nerf change quand meme clairement les fights, nos tanks prennent plus de round a 1k5 hein, nier l'impact du grognard niv 70 c'est quand meme de la mauvaise foi mais bon, taunt semble plus simple!
:'(
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
jcroyais qu'avec le nerf de la ML9 on allé plus rien faire ;(
Premierement j'aimerais que tu cites quand j'ai dit ca . bighead powered ?

Deuxiement je pense pas m'etre plaint de cette ml (surtout en ayant joué alb en mars lol ) a mon avis tu te fourvoies .

Enfin tu arrives en jouant en groupe full11L alb depuis 3mois+ a tuer un groupe hib qui vient de se constituer et dont les membres sont en partie 6 7L, je t'en félicite grandement .
Maintenant j'analyse l'inc de la soirée contre vous je vois quoi :

- inc ->bof
-30 secondes plus tard bof + dump des diverses ra 5L defensives alb (theu sorc clerc)
-fin du deuxieme bof -> moc theu
-5 secondes plus tard -> moc sorc² , moc clerc(² ?)

Pour gerer ca on a :
moc drood²
moc banshee : sachant qu'au 7L il me sert essentiellement a interrupt plus qu'a deal .
moc barde : pour interrupt

J'estime qu'avec ce qu'on a a notre disposition on est loin de faire pâle figure.

Au final vous nous avez tués ce soir bravo a vous maintenant je pense que vous êtes loin d'etre imprenables et pour ma part j'ai trouvés nos affrontements de ces derniers jours forts agréables et disputés en tout cas .
Citation :
Publié par Light-kun
Premierement j'aimerais que tu cites quand j'ai dit ca . bighead powered ?

Deuxiement je pense pas m'etre plaint de cette ml (surtout en ayant joué alb en mars lol ) a mon avis tu te fourvoies .

Enfin tu arrives en jouant en groupe full11L alb depuis 3mois+ a tuer un groupe hib qui vient de se constituer et dont les membres sont en partie 6 7L, je t'en félicite grandement .
Maintenant j'analyse l'inc de la soirée contre vous je vois quoi :

- inc ->bof
-30 secondes plus tard bof + dump des diverses ra 5L defensives alb (theu sorc clerc)
-fin du deuxieme bof -> moc theu
-5 secondes plus tard -> moc sorc² , moc clerc(² ?)

Pour gerer ca on a :
moc drood²
moc banshee : sachant qu'au 7L il me sert essentiellement a interrupt plus qu'a deal .
moc barde : pour interrupt

J'estime qu'avec ce qu'on a a notre disposition on est loin de faire pâle figure.

Au final vous nous avez tués ce soir bravo a vous maintenant je pense que vous êtes loin d'etre imprenables et pour ma part j'ai trouvés nos affrontements de ces derniers jours forts agréables et disputés en tout cas .


pourquoi vous sentez vous visé par ce que j'ai dis ? je ne m'adressé pas a vous , et ca vous ete pas spécialement destiné malgrés , il est vrai le quote. Vous n'etes pas non plus le nombril de Jol©

sinon , je n'ai pas moc sur vous ce soir , dsl promis je le ferais la prochaine fois pour te trouver une excuse toute prete a ta defaite héhé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés