Agramon Season2 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon les regles d'Agramon c'est bien Bô, il faut les respecter parceque notre lead le demande, et surtout pour ne pas s'attirer les foudres des "grand joueur de son serveur"
Donc mon groupe, décide malgres notre weakitude comme dirai certains, d'aller et d'essayer de respecter ces dites regles ...

Bilan chaque combat entamé hier a fini sur un add de l'un ou l'autre royaume adverse ...

Alors c'est bien beau de jouer les mecs ubber skillé, de dire que agra est une zone pour l'elite du 8 vs 8, mais si vous (je cites pas de nom, ces personnes devront se reconnaitre) n'etes capable de respecter vos regles que quand cela vous arrange c'est bien, mais venez pas taunt les sois disant no skill qui joue dans le laby/structure/bus pour ensuite ne pas respecter les regles que vous instituez.

Si vous voulez me flam pour mes propos (je sais que cela arrivera), me taunt ou autre faites ce que vous voulez, perso je joue et suis le lead et ses choix dans les groupes dans lesquels je suis.

De plus comme je le dis souvent jouant exclusivement moine depuis quelques années j'ai appris a etre humble. (enfin j essais) d'autre devrait essayer ...

quand au joueur a l'ego surdimmensionné apprenez peut etre a vous amuser tout simplement, et surtout apprenez a respecter les autres de quelques royaumes soient ils.

<je sais que ce post est l'equivalent d'un remplissage de violon a l'urine mais bon au moins, en m exprimant j'ai encore l'impression d etre en democratie>
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Bah vu la soirée je dirai que c'est plus a vous de faire vos preuves justement, c'est mega gonflant de se faire add par mass monde, crois moi que quand vous nous avez add contre NoWay mon niveau d'aigritude à fait peter le bouchon, ce faire down les 1 apres les autres par ton odin et Fayl qui chain interupt alors qu'on à nos tank qui sont devant .... Bref autant je suis pas rancunier de base mais j'ai pas pu m'empeché de pet vos healer sur un fight contre Défiance (je m'excuse aupres d'eux d'ailleurs).

Apres tu vas surment trouver une raison comme à l'habitude sur le pk du comment vous avez add, je te fait confiance
quelles preuves LoL? BO a été un groupe pre curseur du non add sur ys donc questions preuves je pense qu'on a assez donné hein

Et pour les pets sur les heals np en fait au début on voulait pas add pis inc groupe phoenix on les tue et certains sont parti vous add en pensant tout finir mais bon c'est pas grave on a eu ce qu'on méritait au moment du fight contre Défiance c'est tout.

@bloop: Ca fait des semaines que le peu de RvR que nous avons fait tous les groupes "inconnus" add alors que nous faisons l'effort de ne pas le faire donc j'en reviens au point où on en a marre d'etre pris pour des cons stou.
C'est surtout bête de s'attendre à un respect des règles 8vs8 & non-add alors qu'il y a un bonus rp sur agra .. autant dire à un affamé "tiens je mets du pain frais devant toi, mais pas le droit d'en prendre plus d'une bouchée par jour ok ?"

Tant que le bonus rp sera sur agra (il est déplacé sur odin/hadrien/emain en 1.88 si j'ai bien suivi) faut tourner san espérer faire que du 8vs8 @ no-add ..
Les puristes peuvent continuer, mais sombrez pas dans le "ah ouais ?! y'a des adds ? on va add aussi" ou vous formalisez pas pour le climat agra en ce moment .. ça sert à rien et je doute qu'une poignée de tf puissent faire dégager tous les bus et l'attrait du "GNAAAAH RPPPPPPP" (qui nous touche tous un jour ou l'autre)
Citation :
Publié par Sakuno Chan
Et pour les pets sur les heals np en fait au début on voulait pas add pis inc groupe phoenix on les tue et certains sont parti vous add
C'est bizarre on vous a vu que vous, enfin à partir du moment ou vous nous addez vous ne tuez rien d'autre que nous, pour un grp precurseur du non add c'etais si difficile de ne pas nous toucher ?
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Bah vu la soirée je dirai que c'est plus a vous de faire vos preuves justement, c'est mega gonflant de se faire add par mass monde, crois moi que quand vous nous avez add contre NoWay mon niveau d'aigritude à fait peter le bouchon, ce faire down les 1 apres les autres par ton odin et Fayl qui chain interupt alors qu'on à nos tank qui sont devant .... Bref autant je suis pas rancunier de base mais j'ai pas pu m'empeché de pet vos healer sur un fight contre Défiance (je m'excuse aupres d'eux d'ailleurs).

Apres tu vas surment trouver une raison comme à l'habitude sur le pk du comment vous avez add, je te fait confiance
D'un autre coté, tu es bien placé pour savoir que Black Out est un des groupes les plus fairplay de ce serveur (je dirais même bonne poire bien souvent), donc je ne pense pas que le groupe ait besoin d'avancer des preuves (comme Ténèbres d'ailleurs).

Il n'y a pas de raisons particulières à vous avoir add, on a engagé un combat contre le groupe de Gigikiller, vous étiez derrière, j'ai continué sur ma lancée, je me suis rendu compte à la fin que c'était vous en tuant Zourah, je n'étais plus sur TS à ce moment là, peut-être que j'ai été le seul du groupe a add, complètement agacé par le début de soirée, vraiment désolais que vous ayez eu à subir çà, vous vous êtes vengé sur un des combats contre Défiance qui était un des plus équilibré, vous n'avez pas eu raison, ni tord, on y peut rien, je ne vous en veux pas pour autant et ne remet pas en cause votre fairplay (après tout j'étais dans le même état d'esprit que toi en début de soirée).
Citation :
Publié par ~Arenadd~
C'est bizarre on vous a vu que vous, enfin à partir du moment ou vous nous addez vous ne tuez rien d'autre que nous, pour un grp precurseur du non add c'etais si difficile de ne pas nous toucher ?
Je vais terminer l'explication:

Suite à une altercation sur un fight précédent, Arayashiki avait quitté le TS, d'où la mésentente et le fait qu'il vous ait dd après avoir tué les qq Phoenix.
C'est sympas de ne pas add pour respecter les combat 8v8 c'est sur. Mais qd je vois la façon dont parle certain grp spé 8v8 @ je t'insulte a tout va en send sans chercher a comprendre alors que tu as une fois malencontreusement add un de leur fight, par la suite c'est sur que ca t'incite pas a ne pas add. Donc deja commencer a parler correctement avec un minimum de respect et ensuite on verra.
Le respect c'est dans les deux sens. Le (ou les grp) concerné(s) se reconnaîtrons.
Peut-on suggérer à ceux qui veulent faire du 8vs8 sans add avec leurs règles bien définies, de se rendre pour ceci dans les Eaux Hiberniennes, zone complètement désertée, facile d'accès, et dans laquelle ils ne risquent pas de croiser un bus attiré par un quelconque bonus aux RP. Tout le monde sera content, et ça tombe bien, tout le monde paie son abonnement à peu près au même prix.
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
C'est sympas de ne pas add pour respecter les combat 8v8 c'est sur. Mais qd je vois la façon dont parle certain grp spé 8v8 @ je t'insulte a tout va en send sans chercher a comprendre alors que tu as une fois malencontreusement add un de leur fight, par la suite c'est sur que ca t'incite pas a ne pas add. Donc deja commencer a parler correctement avec un minimum de respect et ensuite on verra.
Le respect c'est dans les deux sens. Le (ou les grp) concerné(s) se reconnaîtrons.
je ne sais pas de quel groupe tu parles mais dis toi bien qu'on a déjà cherché à comprendre mais aucune explication acceptable n'a été avancée par les busseur/addeur pour ma part. Pour le 'malencontreusement' excuse moi mais c'est lolesque dans 95% des cas, ya pas de 'malencontreusement'. Pour le respect, bien sûr que c'est dans les deux sens, mais souvent le 'excuse moi tu pourrais ne pas add silteplait?' qui a déjà été experimenté tkt , le mec te rit au nez. Enfin sujet maintes fois débattu de toute façon, je sais même pas pk on continue à essayer de justifier notre vision.
Citation :
Publié par Sakuno Chan
quelles preuves LoL? BO a été un groupe pre curseur du non add sur ys donc questions preuves je pense qu'on a assez donné hein

Et pour les pets sur les heals np en fait au début on voulait pas add pis inc groupe phoenix on les tue et certains sont parti vous add en pensant tout finir mais bon c'est pas grave on a eu ce qu'on méritait au moment du fight contre Défiance c'est tout.

@bloop: Ca fait des semaines que le peu de RvR que nous avons fait tous les groupes "inconnus" add alors que nous faisons l'effort de ne pas le faire donc j'en reviens au point où on en a marre d'etre pris pour des cons stou.
Les précurseurs du non add sur Ys c'est NR, Lévia et Fumble stp
Citation :
Publié par Kaname
D'un autre coté, tu es bien placé pour savoir que Black Out est un des groupes les plus fairplay de ce serveur (je dirais même bonne poire bien souvent), donc je ne pense pas que le groupe ait besoin d'avancer des preuves (comme Ténèbres d'ailleurs)
Il est vrai, mais je trouvais deplacé de ta part de dire à un grp que je n'ai pas vu add de la soirée qu'ils devait faire leur preuve.
Citation :
Publié par Kaname
je me suis rendu compte à la fin que c'était vous en tuant Zourah, je n'étais plus sur TS à ce moment là, peut-être que j'ai été le seul du groupe a add
Bah à la limite tu tues Zourah et tu te barre, l'excuse du fait que tu continues sur ta lancé est valable, sauf que vous avec down la moitié du grp quoi.
Citation :
Publié par Kaname
complètement agacé par le début de soirée, vraiment désolais que vous ayez eu à subir çà, vous vous êtes vengé
J'etais vraiment agacé, et j'ai bouffé noir d'add hier soir, ce qui n'est pas passé c'est que ca vienne de vous, tout simplement, et je me suis fait vengence seul

Citation :
Publié par Fayl|
Je vais terminer l'explication:
Suite à une altercation sur un fight précédent, Arayashiki avait quitté le TS, d'où la mésentente et le fait qu'il vous ait dd après avoir tué les qq Phoenix.
Je sais pas si tu etais ig hier soir ou sur autre chose que ton chaman, mais pdt que le chaman prenomé Fayl decast nos clercs c'est bien Arayakashi qui me defonce le cul , il etais pas trop seul j'ai meme pris un stun healer dans la geule.
Le pretexte du "j'etais pas sur TS">à tte les excuse imo, comment confondre des types en bleu marine avec des type en jaune et gris Oo, il en est pas moins que Ara n'etais pas le seul à interagir sur l'add, des LD TS simultané pdt l'add ?
Bref, defois sa serai moins ridicule de dire "on a add, on c'est planté, le fight etant ruiné on vous a fini dsl", que des "il avais LD ts ce qui a poussé le grp à vous tué sans le vouloir mais en le faisant"
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Bref, defois sa serai moins ridicule de dire "on a add, on c'est planté, le fight etant ruiné on vous a fini dsl", que des "il avais LD ts ce qui a poussé le grp à vous tué sans le vouloir mais en le faisant"
En même temps, ce que t'a dit Fayl est vrai, même si on en a rien à faire à la limite, ce n'était pas un ld du TS, j'étais parti le run précédent saoulé, j'ai agis sous le coup de la colère, tu as fait de même après, l'histoire se finit là, je me suis excusé il me semble, il n'y a pas de recherche d'excuses, si tu lis bien mon post précédent.
z'avez qu'a changer de zone les groupes qui veulent le fair play@agramon no add toussa

puisque c'est juste les beaux combats qui vous intéressent, que vous etes deja tous HR, et que vous avez tous IRC/MSN & co , vous avez à votre disposition tous les outils pour vous mettre d'accord sur une zone de combat en fonction de l'état des ZF et ainsi laisser agramon à tous ces vilains groupe et buss mort de faim de rp et a tous ceux qui désirent jouer sans se prendre la tète
Les excuses & justifications c'est marrant 2 minutes à lire qd c'est occasionnel, mais qd c'est après chaque soirée RvR qu'on doit se coltiner vos explications sur pourquoi tel ou tel joueur/groupe a add, perdu & co c'est lourd surtt que c'est tjrs les mm qui la ramène

la tolérance sur les add & co c'est du coté des buss et du pick up de mon point de vue, vos règles sur agra ont bien tenu 1an et +...
Si c'est pour se faire cracher dessus mnt que des joueurs osent enfin pénétrer dans cette zone, qui ne vous a jamais appartenu mais que tout le monde vous a laissé par accord tacite, la prochaine fois que vous faites des accords ou règles j'espère et j'appelle presque au buss et pick up venir vous faire chier direct pour vous faire comprendre la chance que vous avez eu de bénéficier de tel condition de jeu spe PL rp mode easy sur votre ile adorée.

Aux autres, pour ne pas dire a tout le monde d'en profiter un peu, ca me semble normal et c'est un juste retour des choses pour avoir été à ce point tolérant avec les intolérants :s
Citation :
Publié par ~Arenadd~
.....
en meme tps ils sont plusieurs a s'excuse et ca fais juste 3couches que tu te rabaches

apres ca se comprends je pense vu que tu as fais exactement la meme chose d'apres tes dires et les leurs

donc tu lui reproche la meme situation que tu as faites X temps apres sur eux

c'est comme debile quand meme de reprocher a qq'un ce qu on fais apres (mais je reprecise ca se comprends sous le coup de la colere je te le dis deux fois sinon tu vas refaire 3couches encore )
Citation :
Publié par leZilou
Peut-on suggérer à ceux qui veulent faire du 8vs8 sans add avec leurs règles bien définies, de se rendre pour ceci dans les Eaux Hiberniennes, zone complètement désertée, facile d'accès, et dans laquelle ils ne risquent pas de croiser un bus attiré par un quelconque bonus aux RP. Tout le monde sera content, et ça tombe bien, tout le monde paie son abonnement à peu près au même prix.
Peux-t'on suggèrer à tout ceux qui viennent pour zerg en easy mode des teams "parce qu'ils payent leur abonnement comme les autres (lol)" d'arreter de se la jouer bon esprit et de se justifier en se ridiculisant.

Ok plein de joueurs viennent zerg en se foutant de quelque respect que ce soit des autres et c'est leur droit le plus strict.

La seule chose que je demande c'est qu'on arrete d'essayer de faire croire que c'est autre chose que des crevards en mal de rp sous des prétextes débiles et excuses à deux balles.

Enfin pour mon groupe de toute à part une ou deux teams reconnaissable, on va tout zerg aussi ça évitera les prises de tête (et en plus perso ça m'amuse dix fois plus de farm 16 mecs en easy mode que 8 mecs en nightmare mode).
Citation :
Publié par ~Arenadd~

Je sais pas si tu etais ig hier soir ou sur autre chose que ton chaman, mais pdt que le chaman prenomé Fayl decast nos clercs c'est bien Arayakashi qui me defonce le cul , il etais pas trop seul j'ai meme pris un stun healer dans la geule.
Le pretexte du "j'etais pas sur TS">à tte les excuse imo, comment confondre des types en bleu marine avec des type en jaune et gris Oo, il en est pas moins que Ara n'etais pas le seul à interagir sur l'add, des LD TS simultané pdt l'add ?
Bref, defois sa serai moins ridicule de dire "on a add, on c'est planté, le fight etant ruiné on vous a fini dsl", que des "il avais LD ts ce qui a poussé le grp à vous tué sans le vouloir mais en le faisant"
Pourrais-tu mettre de côté ton aigreur et lire ce que j'ai écris ? N'y vois aucune excuse dans mon reply plus haut, c'est simplement une explication, et je te renvoie au dernier reply de Kaname si c'est toujours pas bon.
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
C'est sympas de ne pas add pour respecter les combat 8v8 c'est sur. Mais qd je vois la façon dont parle certain grp spé 8v8 @ je t'insulte a tout va en send sans chercher a comprendre alors que tu as une fois malencontreusement add un de leur fight, par la suite c'est sur que ca t'incite pas a ne pas add. Donc deja commencer a parler correctement avec un minimum de respect et ensuite on verra.
Le respect c'est dans les deux sens. Le (ou les grp) concerné(s) se reconnaîtrons.
Parler correctement commence par un respect de l'orthographe et de la grammaire : /

Sinon je ne comprends pas pourquoi ce patch a été appliqué tel quel alors qu'aux US ils se sont rendus compte de leur bêtise.
Citation :
Publié par Adriac
je ne sais pas de quel groupe tu parles mais dis toi bien qu'on a déjà cherché à comprendre mais aucune explication acceptable n'a été avancée par les busseur/addeur pour ma part. Pour le 'malencontreusement' excuse moi mais c'est lolesque dans 95% des cas, ya pas de 'malencontreusement'. Pour le respect, bien sûr que c'est dans les deux sens, mais souvent le 'excuse moi tu pourrais ne pas add silteplait?' qui a déjà été experimenté tkt , le mec te rit au nez. Enfin sujet maintes fois débattu de toute façon, je sais même pas pk on continue à essayer de justifier notre vision.
Il faut garder en tête que le "add" fait intégralement partie du jeu, si vous, ne voulez pas add entre vous (les TF?) c'est votre choix qui est aussi respectable que ceux qui add. Par contre vous n'avez en aucun droit à donner des ordres aux autres sur leur façon de jouer (comme ne pas add).

Sinon pour plus haut, le groupe qui insulte car tu add, ça m'est arrivé une fois, je te conseils de Faq GOA, ça calmera la ou les personnes concernés.
Citation :
Publié par Kaname
En même temps, ce que t'a dit Fayl est vrai, même si on en a rien à faire à la limite, ce n'était pas un ld du TS, j'étais parti le run précédent saoulé, j'ai agis sous le coup de la colère, tu as fait de même après, l'histoire se finit là, je me suis excusé il me semble, il n'y a pas de recherche d'excuses, si tu lis bien mon post précédent.
Et bien j'espere juste que les prochains soirs B.O sois 8 sur le TS, vu qu'apparement dés qu'il en manque un ca part en live
Citation :
Publié par Morticia Lesca
...
Merci de ton avis pertinent
Citation :
Publié par Fayl|
Pourrais-tu mettre de côté ton aigreur et lire ce que j'ai écris ? .
J'ai bien lu, tu as dit que Kaname avais add seul n'ayant pas suivi le court du combat du à son absence sur TS, et moi je te reponds que c'est bidon ce que tu dis sachant que tu etais en plein milieu a chain ae.La seule aigritude que j'ai a present c'est d'avoir perdu sur l'excuse bidon qui allé etre donné :<
Ceci dit je me plaids du manque de franchise pas du manque d'excuses
Citation :
Publié par Oo Blackangel oO
C'est sympas de ne pas add pour respecter les combat 8v8 c'est sur. Mais qd je vois la façon dont parle certain grp spé 8v8 @ je t'insulte a tout va en send sans chercher a comprendre alors que tu as une fois malencontreusement add un de leur fight, par la suite c'est sur que ca t'incite pas a ne pas add. Donc deja commencer a parler correctement avec un minimum de respect et ensuite on verra.
Le respect c'est dans les deux sens. Le (ou les grp) concerné(s) se reconnaîtrons.
Haha .. je crois que tu est au courant de ce qui s'y passe sur agra alors stop trouver des fakes excuses pour justifier tes adds thx.
Citation :
Publié par Adriac
je ne sais pas de quel groupe tu parles mais dis toi bien qu'on a déjà cherché à comprendre mais aucune explication acceptable n'a été avancée par les busseur/addeur pour ma part. Pour le 'malencontreusement' excuse moi mais c'est lolesque dans 95% des cas, ya pas de 'malencontreusement'. Pour le respect, bien sûr que c'est dans les deux sens, mais souvent le 'excuse moi tu pourrais ne pas add silteplait?' qui a déjà été experimenté tkt , le mec te rit au nez. Enfin sujet maintes fois débattu de toute façon, je sais même pas pk on continue à essayer de justifier notre vision.
Pour ma part je viens de re sur daoc, et figure toi que avant d'arreter je jouais sur glaston en grp dit "fixe" et je pratiquer le 8v8, donc rassure toi je n'ai absolument rien contre ce style de jeu.

Et oui mon post concerné en partie ton grp, je te cite juste une juste aprés le patch. Avec mon grp on decide d'aller faire un tour sur agramon c'était bien le bordel @150% bonus, nouveauté toussa. Et la on vous a add involontairement.
Les seuls send que je recoit sont des send d'insultes sans meme essayer d'ouvrir un dialogue. Donc viens pas me dire que tu (toi et ton grp) essais de resté polis pour expliquer les choses. Aprés comment veux-tu qu'on respecte ta façon de jouer.
Sinn rien que le fait d'insulter les gens n'est as acceptable, tu trouve ca normal toi ? tu veux 8v8 ok np mais tu assume, et si les autres ne partage pas ton avis tu t'abstiens de ce genre de remarque.


@ Vizou | Vizirr : si c'est le seul argument que tu as trouvé évite de poster stp.
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Et bien j'espere juste que les prochains soirs B.O sois 8 sur le TS, vu qu'apparement dés qu'il en manque un ca part en live Merci de ton avis pertinent J'ai bien lu, tu as dit que Kaname avais add seul n'ayant pas suivi le court du combat du à son absence sur TS, et moi je te reponds que c'est bidon ce que tu dis sachant que tu etais en plein milieu a chain ae.La seule aigritude que j'ai a present c'est d'avoir perdu sur l'excuse bidon qui allé etre donné :<
Ceci dit je me plaids du manque de franchise pas du manque d'excuses
Ca va, nous on a eut les 7 autres.. avec une histoire de: vous etiez là vous avez vu ce qu'il se passait, on a essayé d'add mais on s'est fait grillé alors on nie tt en bloc et on fait les gros frustrés

Elda présent sur agramon en espérant faire un peu plus de 8v8 qu'hier!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés