Publié par Dufin
(tu connais beaucoup de multinationales qui evitent deliberement un secteur rentable).
Réponse oui, sinon y en aurait pas qui se serait cassé la gueule ou aurait été rachetées par d'autres plus malin  que eux.
D'ailleurs, je ne sais plus qui la souligné (je me demande si c'était sur ce thread ou JOL, pour vous dire ça rale sur bcp de fan site) en ce moment SONY n'arrête pas les bourdes marketing, commerciale et publicitaire sur tout les plans à commencé par un de leur produit phare dans le ludique la PS3.
D'ailleurs ils auraient dut d'étouffer l'abruti qui a pondu ce spot publicité ringard  pour la sortie de la PS3 qui doit leur coûter les yeux car il dure plus de 3 min entre mes deux épisodes de Battlestar Galactica  , qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec la playstation 3 sauf quand il le marque à la fin après la superbe citation du type complétement défoncé "C'est ca la vie". Mort de rire quel égocentrisme démesuré de la part de Sony. La playstation 3 une console de jeu "C'est ca la VIE"  , Oh my good  je vais mourir si j'en achète pas une. 
Puis c'est comme tout, il arrive parfois que même les grands se plantent du haut de leur tour d'ivoire et ce rythme si ils corrigent pas le tir et ne comptent que sur leur notoriété, c'est la croute terrestre qu'ils vont traversés les gars de chez SONY.
|