[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#20)

Répondre
Partager Rechercher
Idem !!! donnée bon rp , bon frag etc etc et puis esperons que l'on va s'mauser sur quartz en cette année 2007 ! aller je log un 24 pour cs @ tte
Han !! michant cornik ki nous kill au lieu de Cs ! pas sympa ça ! m'enfin j'ai bien rigolé avec hiza kiss aller bonne anée encore Vivement le clust !! byou
Je rêve ou pas

Alb (je regarde dans le dico--> grande population) je dit mensonge^^Bouuu.... .
Non mais ou êtes-vous cachés, je m'ennuie contre les méchants d'en face, et le fc a quand aux albs pitié les hibs et mids, penser a nous .

Vivement le Clust, moi qui le voulait pas, j'ai changer d'avis.

Je dit parce-que solo face a 3 ou 4 c'est moyen, même ici c'est mort^^.
Ce soir j'hésite le Rvr pour test la clust du premier soir ou quartz pour test quartz clusté le premier soir ???

Vous prenez quelle option ?

++ Bluez
Citation :
Publié par RiC
Ce soir j'hésite le Rvr pour test la clust du premier soir ou quartz pour test quartz clusté le premier soir ???

Vous prenez quelle option ?

++ Bluez
Pareil j'hésite, soit jlog mon Empath pour test 50, soit ma valky pour test quartz et valky.
bonsoir ou bonjour voila je suis passer ce soir dans un val de quartz que l on partage maintenant avec vous ,

soirée fort sympathique , changeante , en effet fini la mass mid qui zerg a tout va , j'ai enfin pu prendre plaisir a voir des logs rempli de vert et de rouge !

soirée donc très agreable , tout en douceur j'ai solo avec monz erk et distribuer des tatane ,
de bon joueur sur hib-broc sa fait plaizir
petit coucou ici si il lit au petit proto tout de bleu vêtu , jolie combat en double forme =)
méme i tu a dérouiller ... comme quoi les buffs ne font pas tout (je n'étais pas buff)

sinan une seid répondants a un nom genre lyxie ou lixye , enfin bref je lui tire ma révérence , très bonne joueuse qui maîtrise sa classe et qui en duel ne chain pas les griff tel un lama

a plus et au plaizir
<zanys> zerk play for fun =)
Lors de la jonction, j'avais un peu peur que ca buss à donf, mais finalement, c'est plein de groupes qui se scindent et vont se balader de leurs côtés, rendant les combats de plaine assez fréquent pour pouvoir s'éclater non-stop en combat je dirai "normal".

En plus de ces groupes, il reste quand même un mini-buss par royaume, pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, ou qui se connectent en coup de vent ou tout simplement ceux qui aime les plus grandes batailles.

Voilà, cette jonction à quartz est pour moi une nette amélioration. Reste à voir si ça ne va pas faire comme glastonbuy :x
__________________
entre ce que je pense , ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre et ce que tu comprends, il y a 10 raisons pour que nous ayons des difficultés à communiquer.
mais essayons quand même...
Pouet ! juste un coucou aux Fears Spirit , si ils trainent toujours dans le coin

Quand ils feront des ristournes aux vieux joueurs depuis la béta ( dream ? ) , je reviendrais sortir mes kikoos perso 24 full sc Fléau d albion et hibernia pour montrer ce que vaux un vieux mid !

bon vent a quartz
NCR
Citation :
Publié par Kevlolo
Pouet ! juste un coucou aux Fears Spirit , si ils trainent toujours dans le coin

Quand ils feront des ristournes aux vieux joueurs depuis la béta ( dream ? ) , je reviendrais sortir mes kikoos perso 24 full sc Fléau d albion et hibernia pour montrer ce que vaux un vieux mid !

bon vent a quartz
NCR
Bisous NCR !
Citation :
Publié par Kevlolo
Pouet ! juste un coucou aux Fears Spirit , si ils trainent toujours dans le coin

Quand ils feront des ristournes aux vieux joueurs depuis la béta ( dream ? ) , je reviendrais sortir mes kikoos perso 24 full sc Fléau d albion et hibernia pour montrer ce que vaux un vieux mid !

bon vent a quartz
NCR
Coucou mon gros A bientôt j"espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés