| Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Genial la Turquoise + PP
En plus l'est belle :P ( Mais je pense quand meme que la Skull seras plus CC >< )
|
|
|
|
|
|
Bah, on a les pods, on a même un inventaire différencié x)
|
|
|
|
|
|
Ouai enfin pour les pods, ta dinde elle a un inventaire qui progresse avec les levels ...
Edit: Merde ouned ... |
|
|
|
|
Légende
|
Citation :
Voici donc une jolie dinde Pourpre-Dorée niveau 100 appartenant à un de mes ami : http://img337.imageshack.us/img337/7...nstitrezv6.png (Vu que je ne connais pas le fonctionnement des images sur jol, je dois poster avec un lien externe dsl) |
|
|
|
|
|
Un détail m'empéche de dormir la nuit...
Pour les dindes bicolores, quelle sera la couleur principale et quelle sera la couleur des rayures ? |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
En plus l'est belle :P ( Mais je pense quand meme que la Skull seras plus CC >< )
)
D'autant qu'il y aurait un certain souci de comptabilisation des points si on a deux dindes donnant des caracs identiques. Une rousse/bidule qui donnerait 500 vita, une dorée/chose qui donnerait 60 (75?) en sagesse... Ca serait un peu en contradiction avec les croisements déjà en place. Et surtout, ce serait 'achte bourrin (d'où forcément, ouin ouin les dindes cay abusay faut nerfay qui s'en suivront... Jusqu'ici, on a été épargné!).
). Et voici que sa dinde lui donne un bonus de +0.4 intel +0.4 force +0.4 vita et +0.2 sagesse par lvl.
m'enfin HS
.