Hello,
Lorsqu’avant BC, les gens de Blizzard ont annoncé qu’ils allaient rajouter 10 niveaux et toute ces nouvelles réputes, cela m’a un peux embêter car j’avais peur de devoir faire du camping de spot pour tuer des mobs pour progresser. Et puis finalement en faisant le maximum de quêtes, la progression s’est fait assez naturellement. Je n’ai pas trop eue l’impression de devoir faire du monster bashing pour pouvoir lvl up. Associé à cela le fait que les quêtes rapportent pas mal d’argent et de répute, je me suis finalement retrouvé lvl 70 avec un joli compte bancaire et de très bon niveaux dans les factions. Donc au final l’add-on de BC s’est mieux passé que je ne l’avais anticipé.
Par contre j’espère que pour le prochain, ils s’attaquent à un point qui reste encore faible dans WoW à mon goût, à savoir le RvR.
Attention je ne parle pas de PvP ( BG et,ou autre arène), je parle de vrai RvR.
Je pense que le contenu PvE est suffisamment implanté et surtout ils ont les moyens d’augmenter le contenu assez facilement par des patchs ( BWL, ZG,AQ….)
Mode délire ON.
Pour la prochaine extension je verrais assez bien une 3ième faction et un continent ou des zones persistantes de prise de château avec engin de siège. ( A la DaoC quoi).
Mode délire OFF.
Je me doute qu’à la longue cela peut paraître chiant de toujours revenir avec DaoC , mais franchement pour avoir pratiquer le RvR de Daoc , je n’ai pas encore trouvé d’équivalent.
D’ailleurs vous pouvez vous promener sur les forums des jeux à venir et qui parle de RvR ( AoC ou autre WaR) , pour voir que DaoC est souvent cité en référence.
Je ne regrette pas l’achat de l’extension BC, mais par contre je ne suis pas sur de vouloir racheter une extension qui proposerait à nouveaux le même genre de contenu.
Allez A+
|