[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner

saint libourne

Libourne Saint-Seurin je te pris. Allez les pingouin, dans 2 ans en Ligue 1 pour un derby Girondin.

edit pour en dessous : Ok boss, mais j'suis pas là pour "m'occuper de mon club" mais aussi pour discuter avec d'autres supporters dans la joie, la bonne humeur et la félicité
Citation :
Publié par Spleet
Vous me cassez tous les burnes avec vos débats sans fin, soyez d'accord avec Super Cador (edit : en plus c'est Dark Cador pardon.), c'est lui qui a la vérité, débat clos.

Amen.
Occupe toi de ton club et lâche moi les c**** tu veux?

Edit pour au dessus : eh bah fais le. Arrête de me provoquer avec des trolls puérils. On sera pas d'accord. Mais que je sache un forum c'est pas un lieu de rencontre entre personnes du même avis. Prends exemple sur Marmillian. On est pas d'accord mais on s'oppose en argumentant. Pas en se conduisant comme un vulgaire troller.
Putin ca me gonfle les pro Cissé, qui disent après que Pagis il claque moins de but, bah wé normal il reste pas tout le temps hors jeu et aide a construire au contraire?

Allez ah! débat ridicule en espérant que l'OM le rachète pas .

Oui il est ptet pas a son maximum , mais on fait pas l'hospice c'est tout , si il revient avant la fin de la saison tant mieux pour lui, mais faut qu'il apprenne a regarder un peu autour de lui avant de frapper, les rares fois ou il a le ballon

Pour moi un attaquant si ca sait pas dribbler le MINIMUM , c'est pas la peine, donc c'est tout vu il aura beau en claquer 5 d'ici la saison ... Allez si Cissé en met 5 d'ici la fin de la saison ( la finale compte aussi) je met l'avatar de Cissé jusqu'a la saison prochaine . C'est un risque hein j'ai très peur là

BREF l'essentiel c'est que OSF , et vivement la finale.
je te rend hommage dark cador , parce que la tu prêches dans le vide , ya masse mauvaise fois quand on commence à sortir le dossier cissé!

c'est la tête de turc du moment ,

si les pro cissé sont enervant comme disent certains les anti le sont encore plus , ça devient meme risible sur ce forum

mais,

YEAH YOUPI GG L' OM TROP CONTENT DTC NANTES , BISOUS BARTOUNET QUAND MÊME ^^

bon allez je sort !
Citation :
Publié par Smokeur

si les pro cissé sont enervant comme disent certains les anti le sont encore plus , ça devient meme risible sur ce forum
![/SIZE]
je crois que y a egalité
Franchement si certains veulent croire que Cissé démonte sa race, qu'il va marquer 20 buts l'an prochain s'il reste à l'OM et qu'ils va tout dépouiller en EdF si il y est titularisé c'est leur droit... Mais qu'on leur dise "Oui" et qu'on en finisse avec le débat stérile...

De toute façon certains vous casseront les burnes jusqu'à ce qu'on poste pas sur le sujet avec eux...

Quant à certains qui parlent de provocation... Pfff... C'est l'hallu' mais comment on peut être aussi peu critique sur soi-même... L'argumentation c'est pas balancer de la merde à tort et à travers en clamant des "j'ai raison, t'as tort sale con" plus ou moins explicites. C'est certains que c'est pas avec des participations de ce genre qu'on va pouvoir construire un semblant de débat. On dirait que l'abus d'onde EM des écrans nuit à la santé aprés le premier quart de siècle oO.
Citation :
Publié par P0lux
Quelqu'un connait le montant demandé par Liverpool dans le cadre d'un transfert à l'issue du pret ?
12 m d'euros d'apres le site de liverpool soit 3 moussilous.
12m y'a pas trop à s'inquiéter, Cissé ne sera pas à l'OM l'année prochaine
Dreyfus est sur le départ et cherche à vendre alors il va surement pas sortir le chéquier pour acheter un gars qui sort d'une double fracture des 2 jambes à ce prix là sous prétexte qu'il y a 2 ou 3 ans il arrivait à planter des buts .

Enfin bon, sait on jamais
Bah de toute façon même si t'a les sous, si le joueur les supporters l'ont en grippe c'est mort, c'est le cas actuellement, Emon l'a fait rentré a 2-0 donc bon bien pensé, mais Imo ca sera pas suffisant pour qu'il se rachète, il suffit qu'il fasse ses preuves d'ici la fin de la saison et on pourra y penser, mais bon c'est bien trop cher pour ce qu'il fait.
Citation :
Publié par Nenn
Bah de toute façon même si t'a les sous, si le joueur les supporters l'ont en grippe c'est mort, c'est le cas actuellement, Emon l'a fait rentré a 2-0 donc bon bien pensé, mais Imo ca sera pas suffisant pour qu'il se rachète, il suffit qu'il fasse ses preuves d'ici la fin de la saison et on pourra y penser, mais bon c'est bien trop cher pour ce qu'il fait.
ce qui est trop chère pour ce qu'il fait c'est pas cissé c'est modeste mbami.

lui il a rien a fiche à marseille !

cissé se racheter ?

c'est peut être facile de le rappeler mais le gars il sort pas d'une petite blessure , il débarque mi saison et il fait ce qu'il peu mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faudra quand même le surveiller sur les derniers match surtout après cette ovation qu'il a reçu de la part des supporters ( eux aussi ils se sont un peu mieux comporté sur le coup car le prendre en grippe comme ça c'est complètement con ! )

je n'obscurcis pas les quelques beaux ratés de sa part mais bon je suis patient , je fais apparemment partis d'une rare catégorie de personne comme Dark cador qui apprécie le joueur et je lui donne encore du crédit ; il a une forte personnalité , ça va payer au bout d'un moment j'imagine. j'attend son doublé dans le comeback.

tiens et j'allais citer baros dans le genre cador pour faire la comparaison , mais mauvaise exemple , il a pas eu le meme temps de jeu ( ste bonne blague de pas le faire rentrer en ldc quand même ).

Citation :
Publié par Cyphen
...
dit comme ça tu donnes pas l'impression de vouloir calmer les choses ^^
Citation :
On se fait pas de soucis là dessus. Vous n'avez pas besoin de nous pour parler de l'OM. Y a suffisamment d'aigris parmi vous pour en parler non stop sur ce thread
Ba parler de l'OM ne me derange pas, j'en parle comme n'importe quel autre club. Le fait qu'on en parle si souvent vient de mec comme toi qui n'accepte aucun autre argument, donc on parle dans le vide... Suffit de voir les 4-5 dernieres pages du thread la. Je ne suis aps pro ou anti cissé, je m'en bat de ce mec comme du championnat ecossais... mais a force de te lire, tes argumentations bidons, qui reviennent toujours au meme point. Cissé a fait de bonne saison, mais il n'a plus le meme niveau. Pour moi c'est devenu un bon joueur de L1 pas mieux, un mec qui ne meriterait pas qu'on parle autant de lui. Point final.

Sinon le geste de Baros... on en voti de partou ce genre de geste, mais de suite le caracterisé de geste raciste c'est n'importe quoi...

Et merde je viens juste de tilter que je ne pourrais aps voir les resultat du premier tour car je tafferais...
J'ai jamais dit que M'bami était bon, d'ailleurs actuellement il est sur le banc principalement, mais ils ont pas le même poste donc sont pas vraiment comparable, et même si tu veux quand même comparer M'bami dribble mieux .

Se racheter d'être arriver avec sa grande arrogance et d'avoir fait de la merde pendant les matchs, alors oui peut être il aurait pas du être direct titulaire et rentrer au fur a mesure, et que le système de jeu a direct été "dépendant" sur Cissé, ce qui nous a tout fait perdre sans être sa faute , mais voilà, même si Emon est fautif, le fait est que c'est Cissé qui morfle.

J'espère que il se remettra, tant mieux pour lui, mais j'arriverais jamais a aimer ce type d'attaquant même si il claque un but par match :/

Après si il a été sifflé bah ... c'est un mal mais comment les supporters peuvent s'exprimer pour dire qu'ils veulent plus que ce joueur soit titulaire? alors Oui ca plait pas a beaucoup ce type d'attitude, mais c'est le propre de l'OM, les supporters peuvent avoir le pouvoir en quelque sorte, et ca fait son charme.

Enfin voilà ... on parle pour pas dire grand chose, car si il arrive a passer un peu plus le ballon et ptet même marquer quelque but, ca lui sera pardonner, acheter les supporters marseillais c'est pas bien dur^^
Citation :
Publié par Nenn
Pour moi un attaquant si ca sait pas dribbler le MINIMUM , c'est pas la peine
j'en conclue que t'aimais pas JPP. qu'un gars comme shearer t'en aurais pas voulu dans ton équipe, pareil trezeguet. dribbler n'est pas tout
Citation :
Publié par Cyphen
...
Tiens, l'hopital qui se moque de la charité. Mets toi dans le crâne que la seule chose que tu gagnes avec tes trolls c'est un report aux modos

@Apteis : tu te fiches de moi? Tu restes campé sur ton opinion autant que moi. La preuve. Et tu penses autant que moi avoir raison. C'est pour ça que dès qu'il y a divergence d'opinion dans ce topic ça n'en finit pas. Parce que chacun est aussi têtu que l'autre. Et qu'aucun ne revient jamais sur son opinion. Alors au lieu de sortir de pareilles sornettes, applique à toi même ce que tu voudrais appliquer à ma personne.
Citation :
Publié par dadubliner
j'en conclue que t'aimais pas JPP. qu'un gars comme shearer t'en aurais pas voulu dans ton équipe, pareil trezeguet.

JPP c'est pas trop ma génération donc je connais vraiment le minimum , et Shearer bah je connais pas désolé .

Par contre comparer Cissé et Trezeguet faut pas abuser ^^ , et sinon oui j'accroche pas trop sur Trezeguet, même si son type de jeu est différent.

Je préfère des attaquants qui peuvent être polyvalents, et dans le cas de Cissé dès que y'a un défenseur le voir buter désolé j'apprécie pas... chacun ses gouts:]

Bon par contre c'est sur, pas tout les attaquants peuvent dribbler+accélération de fou +grosse frappe ( bon a la rigueur une frappe normal déjà c'est bien) , donc on peut pas tout avoir, je veux juste pas tomber dans les extrêmes :/
Citation :
@Apteis : tu te fiches de moi?
non

J'en arrive a aimer de moins en moins l'OM a te lire donc bon... Et personnellement je 'nai jamais essayé de faire croire que Compan etait le meilleur attaquant de L1 parce qu'il a planté 4 buts une saison, et 2 de plus contre une equipe de CFA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés