Petite blague. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le même genre y a l'histoire de zip le pingouin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un pingouin qui est sur la banquise et tout d'un coup zip le pinguoin


Citation :
Publié par Keepcool
On en est au 5eme sujet de blagues et certains arrivent encore à nous sortir Paf le chien
Possible qu'une personne sortant d'une longue hibernation découvre cette blague, faut pas renier les classiques!
J'espere que celle la est pas DGV :

C'est Marhub Abbas qui rentre dans la cave de Sadam Hussein et il fait avec ses doigts " tchuss " ( donc aussi le V de victoire )

Sada : " on a gagné ?!!! "

Marhud : " On est plus que 2 ... "

Voila fin elle est mieux en vrai :/
Voilà !

Le père rentre de son travail. la mère est furieuse :
- On peut dire que tu arrives au bon moment. Va tout de suite chercher ton fils sous le lit.
Il s'y est caché pour éviter une correction qu'il mérite.

Le père se met à plat ventre et se glisse sous le lit pour attraper son rejeton.
- Toi aussi, murmure le gamin, elle veut te battre.
Citation :
Publié par spidertoto
J'espere que celle la est pas DGV :

C'est Marhub Abbas qui rentre dans la cave de Sadam Hussein et il fait avec ses doigts " tchuss " ( donc aussi le V de victoire )

Sada : " on a gagné ?!!! "

Marhud : " On est plus que 2 ... "

Voila fin elle est mieux en vrai :/
Elle déchire à mort !
Euh ... c'est un sujet sur les blagues , pas sur les images ou les liens marrants ... 'pourriez rester dans le sujet siouplaît

Citation :
C'est Patrick qui vient passer un week-end chez son vieux copain Sylvain. Malheureusement, la veille, il a été agressé en pleine rue par une peau de banane sauvage et s'est fracturé la jambe. Du coup, il est maintenant bloqué par un énorme plâtre qui l'empêche de se déplacer...
Patrick a juste eu le temps de commencer à déballer ses affaires dans la chambre du rez-de-chaussée quand il s'aperçoit qu'il a oublier ses pantoufles. Or, Patrick est fragile des pieds et il s'en ouvre à son copain :
- Sylvain, tu n'aurais pas une paire de pantoufles à me prêter ?
- Si bien sur ! Tu n'as qu'à aller dans ma chambre en haut et tu prendras les 2 charentaises dans le placard.
Patrick monte donc à l'étage et là, il tombe sur les deux filles de son ami, deux superbes bimbos en peignoir de bain qui venaient juste de prendre la douche.
Dragueur dans l'âme, Patrick attaque à fond :
- Salut les filles... C'est votre papa qui m'envoie pour vous faire l'amour à toutes les deux...
Les deux filles le regardent, interloquées :
- N'importe quoi. Papa n'aurait jamais dit une chose pareille !
- OK... Vous allez voir. On va vérifier...
Patrick s'approche de la rambarde de l'escalier et appelle son copain en bas :
- Sylvain ? Tu m'as bien dis que je pouvais les enfiler ? Et toutes les deux, non ?
Et le copain :
- Toutes les deux ? Evidemment que tu peux enfiler les deux…
La grosse Cindy est mariée à Roger, et il vont voir un concert de kamaro.
Pendant le concert, la grosse Cindy envoie sa culotte au chanteur.
Sachant sa femme sans culotte sous sa mini jupe, le Roger est excité. C'est une chaudasse sa femme.
Ils rentrent chez eux, et dans le salon la grosse Cindy glisse et tombe en grand écart et reste ventousée au sol, plus moyen de se décoller.
Après de nombreuse tentative de décoller sa femme, Roger se décide à appeler (honteusement) un carreleur.
Le bonhomme arrive et sa seule conclusion est qu'il faut casser le carrelage.
Roger refuse, c'est du marbre (il est riche Roger).
Le carreleur lui dit alors qu'il a une idée.
Il commence à rouler un belle à la Cindy, passe une main dans son décolleté et lui pelote les seins, etc etc.
Au bout d'un moment Roger intervient.
"Mais que faite vous?
-J'essaie de la faire mouiller, comme ça on la fait glisser jusque dans la cuisine, c'est du carrelage bon marché."
Citation :
Publié par Tangrim
La grosse Cindy est mariée à Roger, et il vont voir un concert de kamaro.
Pendant le concert, la grosse Cindy envoie sa culotte au chanteur.
Sachant sa femme sans culotte sous sa mini jupe, le Roger est excité. C'est une chaudasse sa femme.
Ils rentrent chez eux, et dans le salon la grosse Cindy glisse et tombe en grand écart et reste ventousée au sol, plus moyen de se décoller.
Après de nombreuse tentative de décoller sa femme, Roger se décide à appeler (honteusement) un carreleur.
Le bonhomme arrive et sa seule conclusion est qu'il faut casser le carrelage.
Roger refuse, c'est du marbre (il est riche Roger).
Le carreleur lui dit alors qu'il a une idée.
Il commence à rouler un belle à la Cindy, passe une main dans son décolleté et lui pelote les seins, etc etc.
Au bout d'un moment Roger intervient.
"Mais que faite vous?
-J'essaie de la faire mouiller, comme ça on la fait glisser jusque dans la cuisine, c'est du carrelage bon marché."
argghh

c'est violent
Citation :
Publié par Black Metal
Euh ... c'est un sujet sur les blagues , pas sur les images ou les liens marrants ... 'pourriez rester dans le sujet siouplaît
Rabat joie

Citation :
Trois chauves-souris perchées sur une branche discutent de leur facultés de se nourrir. La première commence :

- Vous voyez le passant là bas ?

La chauve-souris s'envole puis revient, une goutte de sang qui perle sur ses lèvres.

- Bah il n'a rien senti.
- Ooooh !, font les deux autres chauves-souris.

La deuxième s'exclame :

- Vous voyez le couple sur le banc plus bas ?

Celle ci s'envole, se dirige vers le banc puis revient encore plus rapidement que la première. La bouche pleine de sang, elle se vante auprès des deux autres.

- Ils n'ont même pas fait attention à ma présence.
- Oooh!, font les deux autres très étonnées.

La troisième voulant faire aussi fort que les deux premières, s'envole aussitôt. Elle fait un aller retour tellement rapide, que les deux autres n'avaient pas remarqué son départ. Etonnées de la voir revenir la tête pleine de sang, elles lui demandent sur qui elle s'est nourrie.

- Ben... vous voyez le tronc d'arbre là bas ? Bah je l'avais pas vu.
Citation :
Publié par Black Metal
Euh ... c'est un sujet sur les blagues , pas sur les images ou les liens marrants ... 'pourriez rester dans le sujet siouplaît

bah heu d'où?

c'était une blague l'image et je l'ai trouvée très roxxante.
Pourquoi les rhinocéros ont-ils de grosses narines?



Parce-qu'ils ont des gros doigts.



Carlito, 5 ans et demi. L'humour de cours de récréation a un goût acide et pastel à la fois dont je serait toujours nostalgique je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés