Petite blague. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ben, si on a droit aux images :
http://img225.imageshack.us/img225/2313/kinkystripwa8.jpg

C'est vrai que si on commence avec les images, faut se méfier, mais je crois que ca rentre complètement dans le sujet ...

EDIT : On me fait remarquer une petite histoire de copyright, ma foi à raison.
Je rajoute donc, après recherche, une référence : http://www.lombard.be/catalogue/Albu...7&SerieID=4427
Mangez-en, c'est du bon !
Citation :
Publié par Germinal
C'est vrai que si on commence avec les images, faut se méfier, mais je crois que ca rentre complètement dans le sujet ...

Bah d'autant que du contenu sous copyright utilisé comme ca, euh ...
La petite Nathalie, 7 ans, est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la cloture.
- Que fais tu Nathalie?
Elle lui répond sans même lever la tête, que son poisson est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui réponds.
-C'est un très gros trou pour ton petit poisson tu ne crois pas?
A ce moment la, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond:
-Oui mais c'est parce qu'il est à l'intérieur de ton gros con de chat.
Citation :
Publié par Tangrim
La grosse Cindy est mariée à Roger, et il vont voir un concert de kamaro.
j'ai commencé à rire dès cette première ligne


Bon j'espère que c'est pas déjà vu:


1) Pourquoi dit on que le sexe d'une femme c'est l'enfer?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce que Satan l'habite


2) Mr et Mme ULILBRAIT ont 2 fils et 1 fille. Comment se nomment ils?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quentin Anne et Jacques ULILBRAIT


3) (hardcore desolé) Une fille demande a son père des sous pour allez au ciné.
le père : ok mais il faut que tu me fasses une gaterie.
la fille: mais? papa...
le père: c'est donnant donnant.
A contre coeur la fille s'execute tout de même mais dit alors au bout de 2min:
la fille : mais papa? pourquoi ton sexe a un gout de caca?
le père : ah? ça? c'etait ton frère qui voulait aller à la piscine tout à l'heure.


milles excuses
Mr et Madame Vorm (oui ils sont Allemands) on 3 fils comment s'apellent-il ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jesus, Hans, Hubert
Monsieur et madame Lfrigo ont 5 fils, comment s'appellent ils?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Steeve Eude Hubert Yann Adam
Citation :
Publié par Tangrim
Monsieur et madame Lfrigo ont 5 fils, comment s'appellent ils?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Steeve Eude Hubert Yann Adam
mdr
Monsieur et madame Froid ont 4 filles et 3 garçons , comment les appelent-ils ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eva Aude Anne Marc Samson Gilles et Ella


désolé .....
Mdr

Mr et Mme Enfant ont deux filles... (en chantonnant celle la)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Irène et Ludivine


Mr et Mme Slatable ont une fille !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déborah
Ça fait longtemps que j'ai plus posté de blague sur ce thread, allez pour me rattraper.


Citation :
Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nomme Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur
lorsqu'il faisait face a ses ennemis. Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- "Allez me chercher ma chemise rouge!"
Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son équipage à la bataille et tua tous les pirates. Ce soir-là, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire. L'un d'eux demanda au capitaine :
- "Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?"
Le capitaine répondit :
- "Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur."
Tous les hommes le regardèrent avec admiration :
-"Quel homme courageux!"Comme le soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifie et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- "Allez me chercher mon pantalon marron."
Citation :
Publié par Siamoize
c'était une blague l'image et je l'ai trouvée très roxxante.
Spour prévenir la dérive du topic , ensuite ça va être les dessins drôles , puis autre chose ... mais rien ne t'empêche d'ouvrir un sujet spécial dessins humoristiques , je viendrais sans doute y faire un tour

Citation :
Un homme pressé entre dans un hôtel, et se dirige vers la réception à toute vitesse. Il se cogne accidentellement à une femme près de lui et ce faisant son coude heurte le sein de la dame. Et les voilà tous deux très embarrassés.
Alors l'homme se tourne vers elle et lui dit :
- Madame, si votre coeur est aussi tendre que votre sein, je sais que vous me pardonnerez...
Et la dame répond du tac au tac :
- Monsieur, si votre pénis est aussi dur que votre coude, je suis dans la chambre 312...
Citation :
Publié par Orald
Ça fait longtemps que j'ai plus posté de blague sur ce thread, allez pour me rattraper.

Ah ben tiens, je la connaissait avec l'amiral Nelson et Trafalgar celle là....
Citation :
Publié par TiC Fatalis
Qu'est qu'un chat tout-terrain ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un cat-cat !
Je la trouve faible , ou alors je suis pas encore assez fatigué pour la trouver drôle ^^

Citation :
A l'occasion de leur dixième anniversaire de mariage, un homme offre à sa femme un voyage entièrement payé en Floride. La femme est émue :
- Comme c'est romantique ! Après 10 ans de mariage, tu m'offres un si beau cadeau, je me demande ce que j'aurai pour nos 20 ans de mariage !
Sur ce, l'homme répond :
- Bof, j'irai peut-être te chercher…
Citation :
Publié par Black Metal
Je la trouve faible , ou alors je suis pas encore assez fatigué pour la trouver drôle ^^
Bah, c'est paske je démarre sur le topic ... je commence molo ^^

3 Amis discutes tranquillement autour d'une bière. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
C'est Jésus cloué sur sa croix qui attend la mort. Il regarde le condamné à sa droite et il lui dit:
- Tu ne voudrais pas essayer de te rapprocher de moi ?
Le condamné de droite essaye avec ses dernières forces de se rapprocher de Jésus, mais il n'y arrive pas. Jésus tourne la tête alors vers le condamné de gauche et lui dit:
- Toi aussi tu ne voudrais pas essayer de te rapprocher de moi ?
Le condamné de gauche essaye tant bien que mal de se rapprocher de Jésus, mais lui aussi n'y arrive pas. Jésus soupire et dit alors:
- Bon ben tant pis les gars, vous ne serez pas sur la photo.
Une terrible, voilà.

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"
Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."
Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.
Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler essentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.
Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés