TiC Fatalis |
Dernières publications

C'est mon principal outil de travail, j'y passe beaucoup de temps, donc je lésine rarement sur le tarif. J'ai toujours eu de... Lire la suite

petit retour sur ma demande d'il y a quelques jours. Et qui confirme l'assertion au dessus. Suite aux interventions de... Lire la suite

Merci pour les précisions (et l'optimisation du coût d'achat). J'ai l'impression que le gaming en 17", y'a pas pléthore de c... Lire la suite
Je m'autoquote : L'aero 14 est une excellente machine pour l'utilisation que j'en ai eu (autonomie, portabilité, puiss... Lire la suite
Merci pour les conseils. En effet, ce MSI GE73 est bien alléchant à ce tarif. On n'est plus du tout dans le budget là ...... Lire la suite

Bonjour à tous, Je remplace mon actuel PC du boulot (Gibabyte Aero 14) qui a un peu plus de 2 ans. Je m'aperçois qu'en réun... Lire la suite

Bonjour à tous, Je change de voiture dans 3 mois. (je change de voiture tous les 3 ans ...) Actuellement j'ai un Partner Te... Lire la suite
En effet, les modèles que je cible sont à 460€/mois en LLD (c'est mon mode de fonct° avec 120 000 km pour 3 ans) bien que l... Lire la suite

Coté trackpad, étant donné que je n’ai jamais eu que des PC, j'avoue que mon réflexe c'est de travailler à la souris. Cepend... Lire la suite

Petit retour. PC commandé chez LDLC. Reçu le lendemain. J'ai commandé un SSD pour rajouter un peu d'aisance car 256Go c'est... Lire la suite

facile celle là :-p C'est effectivement un PC pro, mais je change assez régulièrement (2 ans 1/2 - 3 ans) En son temps, j'a... Lire la suite

Merci pour ton retour qui résume à peu près ce que j'ai pu lire depuis hier sur ce PC (dont ce topic sur notebookreview effecti... Lire la suite

Bonjour à tous, Je dois remplacer mon PC professionnel. C'est un peu la quadrature du cercle car il doit être - nomade : f... Lire la suite
Jeux
TiC Fatalis joue à :
TiC Fatalis a joué à :
World of Warcraft (2006-2011) | City of Heroes (2005-2006) | Ryzom (2005) | |||
Neocron (2004) | Star Wars Galaxies (2004-2005) | Dark Age of Camelot (2002-2004) | |||
La Quatrième Prophétie (2001-2002) |