|
Bonjour à tous,
Je dois remplacer mon PC professionnel. C'est un peu la quadrature du cercle car il doit être - nomade : format 13 / 14 pouces - autonome : 6-7 heures en mode prise de note, consultation doc. - Performant (autocad, modelisation 3D une fois branché sur écran 24") Et bien sur, un peu de jeu vidéo (on est sur un forum de gamer tout de même) mais je m’accommode très bien de réglage moyen, j'ai une tour dédié à cette activité à la maison, donc là c'est plus du dépannage d'addiction videoludique lors des soirées à l’hôtel ... J'ai trouvé celui ci qui répond à pas mal de mes attentes. Si j'étais moins coutumier de l'environnement microsoft, j'aurais opté pour un macbook pro 13 retina (bon, du coup, le jeu vidéo ...) J'ai cependant une question pour les possesseurs du truc : nuisance sonore ? car je me doute que dans un chassis aussi fin, le refroidissement doit pas être simple A vous lire, |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gigabyte Aero 14
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Niveau specs, c'est un monstre oui.
Après y a pas de réelle review actuellement, juste des hands on. Tu as un thread dédié sur notebookreview, qui fait environ 25 pages. Ce qu'il en ressort : très bonne autonomie, excellent clavier, puissant, pas de throttle, superbe écran, refroidissement efficace devient très bruyant en jeu, et audible en idle. Après, gigabyte fournit un soft pour gérer soit même les ventilos. Donc je pense qu'il y a moyen de réduire en idle, mais en jeu ca sera toujours très bruyant pour dissiper un 6700hq + 970m. Je te conseille de basher ce thread avant de prendre ta décision : http://forum.notebookreview.com/thre...ero-14.791608/ |
![]() |
|
|
Ps : mais le jeu j'ai un pc fixe à la maison donc réellement je joue quasi jamais sur mon Lenovo
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Bonjour tout le monde
Avez-vous des nouvelles de la version avec 1060 ???? @+ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|