Bwak gargantuesque (O.o)

Répondre
Partager Rechercher
Tant que ton Bwak est maigrichon, il faut continuer à le bourrer, jusqu'a ce qu'il retrouve son statut normal, si tu a laissé ton bwak dans un coin pendant plusieures semaines, mois, c'est normal qu'il ai si faim, ne t'inquiète pas :P
Citation :
Publié par sombre invocation
Bheu de memoire sa sert a rien d engoufrer ta pauvre bete:/
il faut reprendre1 cycle de vie normal et il redevient normale,bref tu le nouris tout les jours.
(corriger moi si je me trompe^^)
Faux ^^
Si tu fais ça, il sera toujours maigrichon et ne prendra pas les points.
Non non non moi j'avais un bwak maigrichon je lui ai filé 50 graines en 5 minutes et il est redevenu normal, et après j'ai continué a lui donner a manger mais en reprenant un cycle normal (entre 11 et 36h d'intervalle).
Citation :
Publié par Azkell
Faux ^^
Si tu fais ça, il sera toujours maigrichon et ne prendra pas les points.
Aie sa fait mal
He ba merci j etait sur du contraire mais l avi du peulple semble etre contre moi
Merci pour cette expliquation :°)
Citation :
Publié par Xepher
Tant que ton Bwak est maigrichon, il faut continuer à le bourrer, jusqu'a ce qu'il retrouve son statut normal, si tu a laissé ton bwak dans un coin pendant plusieures semaines, mois, c'est normal qu'il ai si faim, ne t'inquiète pas :P
Ha d'accord! Alors j'arrête tout de suite de le bourrer (si vous voyez ce que je veux dire... )

Merci à tous pour vos réponses! Bonne soirée!
nimp ==> on voit que personne ne connait les systeme du bwak -_-'

si il est obese = redonne lui un repas entre 11h et 35heure , (lerreur est darrété de le nourir)

sil est maiogrichon = ne le gave surtout pas -_-' , un repas entre 11heure et 35 heure apres le dernier repas

et au fait le livre "comment nourrir son bwak" est votre amis -_-''

vraiment jamais vu sa ...
Citation :
Publié par -Shinobis-
nimp ==> on voit que personne ne connait les systeme du bwak -_-'

si il est obese = redonne lui un repas entre 11h et 35heure , (lerreur est darrété de le nourir)

sil est maiogrichon = ne le gave surtout pas -_-' , un repas entre 11heure et 35 heure apres le dernier repas

et au fait le livre "comment nourrir son bwak" est votre amis -_-''

vraiment jamais vu sa ...
Plutot que de sortir tes propos injurieux et être si sur de toi, je t'invite à relire le livre "comment s'occuper de son bwak", et même a éditer ton post pour éviter de passer pour l'imbécile que j'espère tu n'est pas.
Oh que si on peut les gaver pour qu'ils passent du statut "maigrichon" a "normal", sinon ça peut durer très longtemps avant qu'il reprenne sa corpulence.


Sinon concernant le chanil, les prix sont devenus exorbitants....
Citation :
Publié par -Shinobis-
nimp ==> on voit que personne ne connait les systeme du bwak -_-'
[...]
sil est maiogrichon = ne le gave surtout pas -_-' , un repas entre 11heure et 35 heure apres le dernier repas

et au fait le livre "comment nourrir son bwak" est votre amis -_-''

vraiment jamais vu sa ...
  1. Si tu continue a le nourrir normalement ça va marcher mais ça prendra du temps (genre 80 repas si il en a sauter 80) alors que si tu le gave ba ça va plus vite
  2. Tu sais pas écrire
  3. Je m'aime ?
Je confirme ce qui est dit plus haut, il faut le gaver pour lui faire reprendre sa corpulence. C'est rapide et efficace.

Rester au cycle de nourrissage normal n'a pas marche avec le bwak maigrichon que j'avais récupéré, par contre 65 graines ingurgitées plus tard il était tout content.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés