Sirannon - [Confrérie] Les Fils de Nùmenor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Saint
tu gardes ce nom qui sera normalement rejeté par la naming policy .
-------------------------

A mon sens cette éventualité est irréelle
S il devait arriver que ce nom de guilde soit interdit :

j arrete immédiatement mon abo pour sottise humaine

Lire ce genre de truc est ahurissant

Aprés avoir changé d intention de server pour ne plus aller sur Estel je change aussi mon intention d abonnement qui passe de 6 mois/fondateur
au mois par mois

Citation :
Publié par Le Saint
Par contre, c'est clair que Lilandrea va pas te rater maintenant, mais quand on monte sur ses grands chevaux faut asssumer après..
Aprés la mise en evidence ou la dénonciation tu es passé à la suggestion et à
l espérance de sanction
tu portes vraiment un pseudo qui te colle à la peau toi

merci

ps : Je sens que si ca continue je vais passer la boite de préco par la fenétre
Citation :
Publié par Le Saint
Par contre, c'est clair que Lilandrea va pas te rater maintenant, mais quand on monte sur ses grands chevaux faut asssumer après.
Ça va se traduire comment,et qui est Lilandrea ?
Citation :
Publié par Otakon
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=779985

allez faire un tour ici et vous verrez les même informations avec plus de détails

(et une toute autre réaction )
-------------

Ou l on se rend compte que Le Saint est dans tous les bons coups bravo

-----------

Toutes ces simagrées me dégoutent au plus haut point
J ai jamais vu un tel cinéma sur un jeu
Yaura peut etre aussi une censure qui examinera les bons logs des mauvais ?

Je pense de plus en plus que ce jeu n a rien d amusant quand il est pratiqué dans un tel esprit

tout cela est assez misérable , bon jeu
On se calme un peu svp, les procés d'intention j'en veux pas ici et ça commence sérieusement a me les briser depuis cet aprés midi toutes ces conneries. Soit on calme le jeu soit je sors ma sulfateuse a averto. A bon entendeur......kikoo !
Je tenais a remercier toutes les personnes qui ont montrés un intérêt a notre guilde , en venant poster sur notre forum ou ici , ainsi que tout ceux qui sont venu rejoindre notre confrérie

L'aventure commençant demain , je souhaite donc a tout les joueurs/joueuses de SIRANNON ou ESTEL de passer de bons moments dans les Terres Du Milieu

Et Longue vie a LOTRO


Amicalement , Les Fils De Nùmenor
Citation :
Publié par _RoM_
Je tenais a remercier toutes les personnes qui ont montrés un intérêt a notre guilde , en venant poster sur notre forum ou ici , ainsi que tout ceux qui sont venu rejoindre notre confrérie

L'aventure commençant demain , je souhaite donc a tout les joueurs/joueuses de SIRANNON ou ESTEL de passer de bons moments dans les Terres Du Milieu

Et Longue vie a LOTRO


Amicalement , Les Fils De Nùmenor
Merci à toi l'ami..

Et je souhaites longue vie a ta guilde.. vivez le jeu comme vous l'entendez !
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
Sinon heureux que quelqu'un connaisse la signification de No Pasaran
Ils ne passeront pas! mot de ralliement des brigades espagnoles pendant la guerre entre Franco et la République, un peu d'histoire ne vous fera pas de mal

Oui je détourne et je flood ce fil, j'ai honte.... mais c'est tellement bon la honte

Ceci dit bonne chance à ta guilde
yop yop

Aprés avoir résisté toute une nuit à diverses tortures , j ai réussi l examen
Je viens d etre autorisé à rejoindre les Fils De Lumenor

Bon jeu à toutes et à tous

A demain
Sniff votre confrérie m'aurais vraiment interessé, mais comptant faire un Champion, me voila bien embêter...

Dois-je quand même appliquer, au cas ou ?
Citation :
Publié par kcko
Sniff votre confrérie m'aurais vraiment interessé, mais comptant faire un Champion, me voila bien embêter...

Dois-je quand même appliquer, au cas ou ?
Passe t'inscrire déja et discuté un peu sur notre forum

Aprés niveau recrutement , je pense qu'au terme de cette session nous ferons une pause , surtout dans le but d'intégré les nouveaux arrivants

Je ne suis pas adepte de la grossse usine a gaz qui recrute constament et a tout va , on veut gardé notre ambiance et notre coté "tout le monde se connais" , ainsi on recrutera par vague

Depuis hier soir on croule sous les candidatures , toutes plus motivées , intérréssantes et portées par de sympathiques personnages , mais justement si on accorde pas un peu de temps a chacun , le temps de se connaitre , on va finir par devenir ce que l'on ne veut pas etre, une structure performante mais anonyme

Vous etes tous les bienvenue sur notre forum ou notre site , et contactez nous IG sans hésitation

En tout cas merci a tous pour votre soutien et merci aussi a nos détracteurs qui voulant détruire notre projet lui on donné encore plus d'élan et de motivation

Ahahaha ... c'etait obligatoire qu'il y en ai un ou deux qui ramenent leur savoir sur les droits et constitutions des Terres du milieu ...

Bonne chance a vous les Fils. Bonne route et eclatez vous bien. C'est tout ce qui compte.
__________________
Whatever you do or not does not matter, but do it with honor.
A noter que nous disposons encore d une place de gardien et 2 de maitres du savoir , cependant la grde majorité de la guilde se trouvant entre le lvl 15 et 24, il faudra que les nouveaux arrivants se montre un peu autonomes ^^
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
A noter que nous disposons encore d une place de gardien et 2 de maitres du savoir , cependant la grde majorité de la guilde se trouvant entre le lvl 15 et 24, il faudra que les nouveaux arrivants se montre un peu autonomes ^^
Comme moi qui ne suit "que lvl 13" alors que j'ai un temps de jeu assez conséquent (que des nolifes dans c'te guilde, j'vous le dis !)

*aie, pas taper, pas taper !!!*
C'est sur que l'on a pas mal avancé ce week end pour la sortie du jeu, mais on travail tous donc cela va se ralentir un peu.
On est 5 au niv 23-24, bon on a fait une petite course a l'exp mais c'été juste pour le week end.
Bonjour a tous


Les fils de Nùmenor ont ré-ouvert le recrutement pour les classes suivantes :

2 Ménéstrel
1 Cambrioleur
2 Champion


Il n'y auras pas de place pour tout le monde donc profitaient en !!!


Amicalement , Les Fils De Nùmenor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés