[Fusion]Demande/don de clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Je chercher une clé aussi , j'ai vu que demain (enfin cette après midi =p) y a effectivement moyen d'en récupérer une sur le site cité au dessus, sinon pour ceux qui n'auraient pas de chance et que l'anglais rebute pas y a possibilité de s'enregistrer pour l open beta qui commence le 6.

Je met le lien pour les flemmards : http://www.lotro.com/openbeta

J avais essayer auparavant ça marcher pas mais avec le non blocage des ip c'est maintenant possible.

Toujours bon à savoir et les places à l'open beta sont sûrement limité aussi mais à moindre échelle donc ça devrait contenter beaucoup de gens =)
yup, c'est simplement pour tester le jeu pour ceux qui n'auraient pas de clé euro, pas pour y rester après la release , quoique ceux qui voudraient joueur sur serveurs US y a possibilité aussi ^^
Je m'excuse par avance, c'est abusé ce que je vais demander mais..

Je reprend le boulot à 14h00, donc je ne pourrai être présent lors du don de 10.000 clés sur le site www.computerandvideogames.com...

Si quelqu'un possédant déjà une clef avait l'extreme gentillesse d'en prendre une et de me la send en MP, je lui en serait éternellement reconnaissant..

Merci par avance, en espérant que ça ne paraisse pas trop abusé !

Hum aucune idée, apparemment d'autres personnes ne peuvent plus avoir de clé, j en ai eut une mais je peux pas dire si il en reste quand je réesaye il me redirige vers celle qui m a été donné, faut voir si ça se débloque dans les minutes qui arrivent, sinon , pas bien =/
A la Fnac de rennes on peut trouver des flyers avec une clé Beta en libre distribution et aussi la boite pré commande a 1 Euro
J'imagine que dans les autres fnac le flyer doit exister.
Citation :
Publié par Shargy
Jai obtenu ma clef hier sur ce site en moins de 30sec chrono.

Il y a donc encore des clefs.

http://www.computerandvideogames.com....php?id=161108
------------

suite à la lecture du post de Shargy j y suis allé et ...........
j ai eu ma clé en quelques minutes

merci Shargy

donc ce dimanche à 02h00 du mate chez vous il y en avait encore >>> hurry up
Voila bonjour tout le monde .
Je cherche quelqu'un qui aurait une clé valide a donner pour teste le jeu avant de le pré-commande.merci pour ceux qui auront lis le message et qui m'auront répondus par Mp.

@+ Cordialement Basalt
Citation :
Publié par Shargy
Merci à toi de lire aussi...

Si tu avais lu ne serais-ce que les 3 derniers messages tu aurais eu le lien d'un site pour obtenir une clef en 2 minutes.

vi j'ai vu mais je doit pas avoir de chance me suis enregistre sur leur site mais pas de clé pour l'instant :x


@++ Cordialement Basalt
Et tu as lu le texte en anglais ?

Car à un endroit il est écrit, pour avoir une clef : cliquez ici.

Oui bon, en anglais ça donne "click here".

Il est même dans une autre coleur et en gros si je ne m'abuse, tout à fait visible.
Bon j'etais passé par dessus aussi la premiere fois ... Mais là je l'ai eu en 1 mn !

Meeeeerciiiiii SHARGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!

J'espère que ca va marcher avec mon client, il est toujours en train de patcher là.
Bonjour,

Voila j'ai crée un compte le week end dernier sur le site officiel de LOTRO, et donc j'ai accès a la béta, malheureusement d'après ce que je lis, l'accès sera possible qu'a partir de Vendredi 14H (Heure française) et je pourrais monter que jusqu'au niveau 15.

De l'autre coté je suis aller tout a l'heure sur le site CVG via un lien trouvé sur ce forum et j'ai eu une clef + une code d'activation forum, mais aucun lien pour crée un compte avec cette clé.

Après avoir décrit la situation j'ai plusieurs question.

1- Avec mon premier compte, vais-je pouvoir jouer avant et au delà du niveau 15 (j'ai vu des joueurs sur le forum lvl 20+) et comment faire car via le launcher je vois tout les serveurs fermé.

2- Comment faire avec ma seconde clé et es ce que ça va me donné accès au même genre de compte que dans la première partie de mon post?*

Merci d'avance pour vos futures réponses.


[Edit]

Aprés avoir dl le Client europeen j'ai pus me connecté et donc jouer, tout vas bien .
Citation :
Publié par Shargy
Jai obtenu ma clef hier sur ce site en moins de 30sec chrono.

Il y a donc encore des clefs.

http://www.computerandvideogames.com....php?id=161108
j'étais un peu désespéré, j'avais raté l'annonce des 1500 clés

mais il y en a encore ici apparemment ^^

je go downloader ca illico

merci beaucoup
Hello

attention quand même, la bêta se termine le 8, dans 3 jours... donc si vous avez un téléchargement lent, c'est plus trop la peine

ensuite fermeture des serveurs jusqu'au 14

puis c'est la pré-release pour ceux qui ont préco, avant la sortie officielle le 24...

les pack préco sont disponible dans la plupart des Fnac et Virgin (1 à 5 Euros)
ou sinon en ligne

voir ici :
http://www.lotro-europe.com/preorder.php
Je suis en vacances du 9 au 14 .....................................Je vais tout va bien....je suis gai tout me plaît....Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Satine tu vas morflerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Bah tu regardes le post et tu trouveras !

Le lien pour la beta FR il doit etre donner au moins dix fois.


Si tu parles de ce qui aura lieu à partir du 14 faut aller acheter la préco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés