Un avant goût de Newsletter

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins krag au club des optimistes concernant la video d'explication des différents modes de jeu, je trouve ça très bien pensé pour le moment.
J'ai trop de souvenirs de soirées pourries à DAoC car beaucoup trop de gens en face sur les mêmes 50m², je me dis que maintenant je pourrais faire autre chose en changeant simplement de mode de jeu dés que ça devient injouable, tout en continuant à contribuer à l'effort de royaume.

Après on verra bien en pratique.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Forcément un peu déçu, la vidéo du mois c'est un peu n'importe quoi, un login sans interface..
Quelques jolis screenshots sinon, mais j'espère qu'ils se rattraperont le mois prochain en dévoilant les dernières classes.

Pour ce qui est du débat sur le PvP instancié, il me gave direct quoi.
Citation :
Publié par impala
Je trouve ce screen à tomber par terre !!!
clair, il est vraiment beau, y a pas à dire

Par contre c'est soûlant ce manque de descriptions de classes...
Bon, l'élu arrive le mois prochain en tout cas...enfin...s'pas trop tôt
Citation :
Publié par Rokugan
En tout cas le podcast sur les maraudeurs ma bien allécher
J'ai louper quelque chose ? C'est dans la lettre de ce mois ci ?
Citation :
Publié par Corvinus
C'est une simple constatation, la plupart des joueurs veulent ce faire un max de point (pour leurs perso) et veulent aller piller la ville de l'adversaire (c'est un des but du jeu d'ailleurs).
En gros a titre d'exemple c'est logique, c'est comme si on te donne le choix entre faire un travail long pénible, risqué et ou tu seras moins payé, et un travail fun rapide, ou tu seras mieux payé, ba y a pas photo.
Euh ... je réitère mon message sur le fil des scénarios. Mais où vois-tu le lien entre les points pour gagner une zone et les points persos ? Là on te montre comment on peut gagner une zone et non pas comment sont distribués les points personnels pour gagner en rang (s'ils gardent le système DAoCiens).

Premièrement, tu ne sais pas comment se déroule les scénarios, tu ne sais pas comment tu y as accès et s'il y a un cooldown entre 2 scénarios.

Imaginons ton groupe se tape 3 groupe en 15 minutes en zone ouverte, tu comptes 18 kills avec 200 points personnels par kill, par contre tu fais un scénario de 15 min avec en face un groupe. Tu les tues 2 fois (12 x 200 pts), puis tu gagnes des points d'instance. A ce moment tout dépend des points personnels que tu gagnes en instance non ?

Alors comment peux tu dire que les scénarios rapporteront plus que le RvR ouvert ?
Faut arrêter de lire en diagonale. Sur la vidéo ils parlent tout simplement de points pour gagner la zone, pas de roaming ou de comment se gagnent les points personnels (s'ils existent).
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Sinon très sympa, finalement des persos Feminins, et très bien réussis je trouve
Oui ca m'a frappé aussi, je m'attendais pas à si bien.(moi qui craignait un truc pas top)
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Je rejoins krag au club des optimistes concernant la video d'explication des différents modes de jeu, je trouve ça très bien pensé pour le moment.
J'ai trop de souvenirs de soirées pourries à DAoC car beaucoup trop de gens en face sur les mêmes 50m², je me dis que maintenant je pourrais faire autre chose en changeant simplement de mode de jeu dés que ça devient injouable, tout en continuant à contribuer à l'effort de royaume.

Après on verra bien en pratique.

et la difference de gains de point la dedans elle change quoi ?

imaginons un ordre de gain differents : battlefiels > skirmish > scenarios

ca changerai quoi a ce que tu viens de dire ?
y a trop de monde en "ZF" et ca te soul, bah tu vas faire des scénarios oui, effectivement c'est la meilleur solution, mais le gains de point la dedans ne change rien du tout

la, y aura jamais trop de monde en "ZF" c'est certains, comme l a dit Corvinus c'est un fait : énormement de joueurs ne jouent que pour avoir le plus de points possible le plus vite possible, et donc ils vont aller en majorité dans les scénarios, comme y aura déjà une bonne partie des gens en scenarios les "ZF" seront un peu vide et donc les gens vont aller en scénarios pour pas tourner 15ans pour croiser un pelee qui xp dans son coin et donc ce sera completement vide dehors

cf : wow, a peine le goulet sorti et y a plus personne dehors, on aurait dit Chernobyl 2, on disait que s etait l effet découverte et que sa aller ressortir après, on attend toujours


halte au fantasme, si ils font ca, ca sera juste WoW 2, et wow moi, j ai pas aimé.



(ps : omg la honte ce fair pwn par une team 50% pnj)
Citation :
Publié par Lanterne
yop tous personne pourrai mettre un lien vers les nouveaux screen merci d avance
t es sûr de pas louper un nouveau screen, enfin en théorie
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Je fais nulle part référence aux points gagnés, on sait pas encore de quel ordre sera la différence, à partir de là je vois pas l'intérêt de spéculer comme tu le fais.

en même temps la base de ce qui a entrainer cette discution c'est justement les differences de points gagner entre scenarios battlefields et skirmish, maintenant si ta réponse etait un HS autant pour moi
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Je rejoins krag au club des optimistes concernant la video d'explication des différents modes de jeu, je trouve ça très bien pensé pour le moment.
Il vous reste une place?

Pour ce qui est des scénarios, comme dit plus haut on ne sait pas du tout ce que Mythic va en faire (patience, patience ). Je pense aussi que ce baser sur les instances de Blizzard est une grosse erreur. Bref, j'attend de voir.
Qui dit que les scénars ne seront pas extrêmement fun à jouer? Avec plein de différents objectifs et tout le tralala?
Et puis si ils ne me plaisent pas... bah j'irais sur les champs de bataille pour capturer ou défendre les objectifs de ma faction, tout bêtement.

Sinon les screens sont absolument magnifique, et la vidéo du login avec le koup'tou...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés