Agramon Season2 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je sais bien que toute forme de roleplay vous passe au dessus, mais c'est encore la guerre hein, vous la faites si bien sur jol, continuons sur le jeu tant qu'a faire.
gros +1
avant on pouvais add, se regrouper pour défendre/attaquer les relique ou les fort et ca faisait pas autant de foin et si on se faisait saigner de dos par un add de groupe on lui en voulai pas pour autant , c'est le jeu
je sais que c'est pas(plus) trop ca dans daoc, mais se faire des délires RP de temps en temps c'est foune

je vous met un post de Krew ( ) qui a tout compris
Citation :
Publié par La Crew
Brrrrrrrit !

Cakobylà ! CaDJ-Crewy Again ! CaCrewyçaClash-de-KobyçaRigolepas !

Cakoby ! Cakoby ! Cakoby ! Cakoby ! Caquoi ? Cakoby! Cakoby ! Cakoby !

Carésumer
Capacontent, Capagentil, Catrèsméchant, Catrèsviolent, Catoumimi
CAKOBY !

Cacontinuer
Cacliquer, CaNS, CaDD, CaRooter, Catoucassé, Catoumimi
CAKOBY !

Caparigolow
CafaitpaçaCadow
Catopnivow
CAKOBY !

CaKoboldçaIntouchable
CafouteçaBordel
Catrèpuissant
CAKOBY !
Citation :
Publié par B!ro<
Que tu fasses 3K, 100K, en ZF tu roules sur les solos/groupes/fixes, pour les RP, pas pour le plaisir de jeu c'est universel
Bof pas trop d'accord, je suis sur que même s'il y avait plus aucun gain de rp , l'attitude serait la même.
En fait ca doit venir la clust cette attitude, sur ys le non add entre team a souvent été respecté en zf alors que visiblement sur bro hors agra c'est no rulez.
Bah chacun joue comme il veut, faut juste le savoir je vois pas le pb, je trouve ca dommage mais on peut pas imposer une façon de jouer à tlm.
on a fait 70k en zf en groupe tank (1mage) tout est relatif.

c'est comme le désengage ef ZF, ça m'est arrivé en soirée sur certains inc évidents, contre deux groupes respectables et identifiés.
je confirme pr les gens de ys javais été plutot outrée la premiere fois que jais grouper avec des gens de ys qui se buffais dehors de benow tous bien stack

ils on pas vécus les strikes double ts baincheee toussa toussa faut croire

Possible que il ne se add pas en zf mais sur broceliande jme suis jamais privé pr add un fight en zf perso comme plusieurs.
Aucun problème pour moi on ténèbres, on a juste été surpris c'est tout, on prend trop des habitudes de papy.
Certes avant ig c'était add/zerg, on utilisait même à peine ces mots, mais les mentalités et le jeu évolue, ou pas, mais pour beaucoup de monde ça a changé, je vois pourquoi on invoque le passé en disant "c'était comme ça avant", comme la peine de mort kwa lool ;p
Citation :
Publié par Morticia Lesca
en meme tps qd y a trop d'hib je rale pour deco ou alors je m arrange pour pull sur msn pour aller sur agra
Ok hihihi

Je viens de pull lahloune , ferez vous l'effort de lacher Beno et le bus qui va avec ?
Citation :
Publié par B!ro<
Pardon d'être étonné de ça, perso ça devait faire un moment que par certains fixes on n'envisageait pas du tout ça (BO/Outcasts à l'époque/Ether et j'en passe)
Après certains groupes ont toujours défini clairement qu'en ZF= no rule (AB, PD) et réduisaient leur réflexion d'inc à : Nom rouge, toi taper.
Je te rappelle quand même que ça été assez douloureux pour arriver à la situation vraiment agréable qu'on a eu. On va dire que c'était un lent apprentissage de quelque chose qui était loin d'être naturel. Mais tu as raison d'en parler. Même si ça révolte tout le monde, il a bien fallu des gens pour commencer
Je me souviens, le groupe Exode n'addait jamais rien (sauf Arnot mais ça remonte à trèèèèès loin grand moche ) que ce soit sur Agra ou ZF. Depuis la clust, quand je lead du pick up en ZF ça commence à m'arriver de add en ZF. Ca reste marginal mais on voit bien qu'on n'est plus sur Ys mais sur Kattraeth. Enfin ce n'est pas bien grave hein, les groupes qui ne se addaient pas hier à priori n'ont pas de raison de se add maintenant
Citation :
Publié par B!ro<
...
Faut pas oublier aussi qu'il y a pas si longtemps, les joueurs de broc s'etonnaient de voir dans des videos d'YS la pratique du non add... semble t'il qqchose d'impossible pour eux

La mentalité est totalement différente et les "papy" qui etaient les précurseurs du non add sur Ys (pas parcequ'il etait question de "régles" ou d' "obligation" mais simplement par fair play...) il en reste plus beaucoup
Si beaucoup de joueurs pratique le non add sur agra maintenant ce n'est pas par fair play mais plutot par égoïsme (Il suffit de voir qq discutions houleuses sur ce post/irc pour s'en apercevoir...)

La conception du jeu est totalement différente donc ca m'étonne meme pas
Citation :
Publié par Airwave
2007, des gens découvrent encore que même les TF aiment bien changer de style de jeu et se faire des soirées détentes en ZF, amusant.
Je suis d'acord avec toi, si j'avais sû que la mentalité etais au full add ridicule comme hier soir j'aurai adapter le grp en full mage et back a mort[/QUOTE]

Citation :
Publié par Airwave
Sauf en tournant dans les zones perdues à l'autre bout de la ZF (mais dans ce cas là autant aller sur Agra), chercher le 8v8 est un doux rêve, étant donné que le risque d'add est à son paroxysme en ZF. Donc oué tout add en ZF c'est bien.
Sais tu en disant ca ou nous avons roam hier soir ? nous n'avaons pas croisé le bus alb de tte la soirée vu que nous sommes rester dans le Nord de la ZF hib pour justement faire des compo en comité reduit, chose que nous avons pu faire contre des grp mid et hib, helas meme sur des 8v8 engagé hors de la zone de roaming du bus hib et alb nous nous sommes fait add (thx grp Falckor), apres nous sommes ausi allez pret de T3 nged là ou on a pris le bus hib mais je me'en plaind pas juste etonné qu'Eiki sois venu aider le bus pour nous tuer
Citation :
Publié par Fablare
Donc d'après ton raisonnement, le fait de t'être fait zerg par Eiki avec un grp en add ou par un grp avec un add eiki te fait dire que nous étions la pr les rp et non pr défendre la zf...
Bah reagi un peu vous etes venu aider le bus hib à nous tuer quand meme alors qu'on desange 30sec avant c'est flagrant, donc sachant que contre le bus hib on avaient aucune chance oui je susi crtain que c t pour jouer les RP restant.
Citation :
Publié par Falckor
c'est comme le désengage ef ZF, ça m'est arrivé en soirée sur certains inc évidents, contre deux groupes respectables et identifiés.
Ténébres n'est pas un grp respectable ? merci de l'add sur notre 8v8 contre mid
Citation :
Publié par Zourah
Faut pas oublier aussi qu'il y a pas si longtemps, les joueurs de broc s'etonnaient de voir dans des videos d'YS la pratique du non add... semble t'il qqchose d'impossible pour eux

La mentalité est totalement différente et les "papy" qui etaient les précurseurs du non add sur Ys (pas parcequ'il etait question de "régles" ou d' "obligation" mais simplement par fair play...) il en reste plus beaucoup
Si beaucoup de joueurs pratique le non add sur agra maintenant ce n'est pas par fair play mais plutot par égoïsme (Il suffit de voir qq discutions houleuses sur ce post/irc pour s'en apercevoir...)

La conception du jeu est totalement différente donc ca m'étonne meme pas
Je suis plutôt d'accord avec toi, et je pense que le système qui c'était mis en place, devait en partie son succès (dans ses premiers balbutiements) à l'absence de posts comme celui-ci, avec des règlements de comptes en privé. Il suffit de voir comment les choses ont dérapé avec l'apparition de ses fameux posts de débriefing, qui ont plus servis d'exutoire qu'autre chose. Le simple fait qu'il ait fallu instaurer un timer, est une assez bonne preuve.
En même temps si tu veux pas d'add nul part même en ZF, si t'aime pas le système de défense/attaque de royaume qui nécessite bcp de joueur, change de jeu, GW est plus adapté et tu pourras y jouer sans pleurer pcq les gens ne respectent pas les règles que tu veux mettre en place pour arriver à faire qq chose
tu pensais pouvoir démonter les team faites à l'arrache pour défendre la zf sans te faire add ?
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Bah reagi un peu vous etes venu aider le bus hib à nous tuer quand meme alors qu'on desange 30sec avant c'est flagrant, donc sachant que contre le bus hib on avaient aucune chance oui je susi crtain que c t pour jouer les RP restant.
T'es bien borné au sujet des rp dis donc.
Pourtant Fablare est très clair (et je pense que la plupart des gens partagent son point de vue) : que ce soit Ténébres ou un groupe non respectable (lol), ils les tueront parce qu'ils sont en ZF, et si ils croisent Ténèbres ou un groupe non respectable (re lol) sur Agra, ils vont pas add. Ca me parait on ne peut plus logique, et ça a vraiment rien à voir avec les rp. ^^
Citation :
Publié par Airwave
T'es bien borné au sujet des rp dis donc.
Pourtant Fablare est très clair (et je pense que la plupart des gens partagent son point de vue) : que ce soit Ténébres ou un groupe non respectable (lol), ils les tueront parce qu'ils sont en ZF, et si ils croisent Ténèbres ou un groupe non respectable (re lol) sur Agra, ils vont pas add. Ca me parait on ne peut plus logique, et ça a vraiment rien à voir avec les rp. ^^
Je l'ai bien compris, et le ridicule de situation qu'on a vu hier soir montre bien le fossé qu'il y a de mentalité broc-ys mais c'est pa sle sujet du post, j'arrete là
je suis du meme avis que Lahlou,

surtout que c'est tjs les même personne qui poste, go vous add sur msn les gars.
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Je l'ai bien compris, et le ridicule de situation qu'on a vu hier soir montre bien le fossé qu'il y a de mentalité broc-ys mais c'est pa sle sujet du post, j'arrete là
Moi le fossé que je vois, c'est que ça whine sévère sur des adds en ZF chez certains Yssiens.
Citation :
Publié par Enetsylax
Moi le fossé que je vois, c'est que ça whine sévère sur des adds en ZF chez certains Yssiens.
Et oui, sur un server ça add en ZF, sur l'autre ça whine. Chacun son truc.
bigup a toutes les teams de broc qui gèrent la zf ( on comprend maintenant pk les albs de broc n'arrivaient pas à se faire respecter, fallait attendre des 8vs8 ! )


non je rigole, ça gère dur niveau hib et mid sur agra ; )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés