Quelle classe majoritairement sur Abomination ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez-vous jouer en personnage final ?
Archer 50 35,21%
Guerrier 24 16,90%
Mage 23 16,20%
Prêtre 9 6,34%
Paladin 21 14,79%
Je ne sais pas encore ! Un indropp sûrement ! 15 10,56%
Votants: 142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jer Archelune
pour les palliers de mana, mais perso jpréfère faire 174 que 180.
Attention^^ on retombe dans un vieux débat : les palliers de mana n'existent pas

Les seuls palliers existant sont ceux de la régénération naturelle de mana ( tout les 160 sag/int si je ne m'abuse)
Citation :
Publié par Altarec
Attention^^ on retombe dans un vieux débat : les palliers de mana n'existent pas

Les seuls palliers existant sont ceux de la régénération naturelle de mana ( tout les 160 sag/int si je ne m'abuse)

http://www.t4cbible.com/index.php?page=hpandmp


ceux qui ont 180 intel gagne 1 à 2 mana de plus par level que ceux qui ont 174 intel.
Je suis presque sur à 100% que ton tableau est faux, les palliers n'existent pas hormis celui que j'ai mentionné plus haut.

Exemple : une personne ayant 190 int gagnera plus de mana par niveau qu'un autre ayant 180 int. Selon ton tableau, il ne devrait y avoir aucune différence alors qu'en réalité si

Enfin on est HS là^^ mais y a déjà eu pas mal de très long débat là dessus, faudrait les retrouver.
Je serai Archer, Gillou Des Bois, comme sur caern feyd et surtout apo chaos et amalgame :=)
J'espere seulement que Murdock mon ptit frere irl va refaire un bon gros Palouf ^^

Par contre je joue avec un réseau wi-fi qu je pike à une bibliotheque qui se trouve je ne sais ou dans le quartier... la connec est si pourrie que j'arrive pas a DL les mises à jour :'(

A++ dans le cimetiere du jeu :=)

Attention, mon lance cure-dents fait très mal :=)
Moi ce sera Archer Humain.
Cependant si je paye les rennaissances ca sera prêtre jusqu'en X3 et X4 bien sur Archer........

Pretre ca xp hyper vite et ca résiste bien.......
Citation :
Publié par syKotic
Moi ce sera Archer Humain.
Cependant si je paye les rennaissances ca sera prêtre jusqu'en X3 et X4 bien sur Archer........

Pretre ca xp hyper vite et ca résiste bien.......

Mais ca vaut rien en pvp pretre j'en ai un lvl 155, avec 230 puissance terre et je fais 0 de dégat.
Abo n'a pas été conçu pour les mages, tout a été orienté pour que ce soit un serveur d'archers, de guerriers et quelques paloufs.
Content
Pour ma part ce sera une prêtresse X1 lumière 40 endu (aïe) 76 intell (bouclier de mana...) et full sagesse. J'ai fait la même chose sur Chaos en x3, et c'est marrant comme les pires brutes du serveur ont du respect pour quelqu'un qui leur fait des bénés à 1k3 et peut les soigner à la liche...

Pourquoi ces stats ? Comme ça, je peux avoir du bon heal (très bon si un gentil mage me met afflux) et je serai une zolie béné machine. Je pourrais mettre plus (114 int pour augmenter mon esquive, et si je trouve pendant la béta que les sorts d'airs high level font trop mal), mais je perdrai en béné. Et j'aime ma power béné.

Seuls problèmes pour moi:
- le temps pour monter un tel perso dans un monde de brute quand on a une vie. Pas comme avant quoi. Et c'est HS, mais je crois avoir remarqué que y'a une différence dans le repousser morts vivants avec chaos. La bas je tuais les sentis en 4 coups, 3 si on me filait afflux. Ici c'est 6/5. Je vais voir si y'a un post pour ce genre de choses pour mettre ça.
- L'endu -> peste, béné offensive -> temple.

Mais je veux prouver au monde entier qu'un bisounours peut exister sur ce serveur !
Citation :
Publié par Cole / Cupidon
Mais ca vaut rien en pvp pretre j'en ai un lvl 155, avec 230 puissance terre et je fais 0 de dégat.
Abo n'a pas été conçu pour les mages, tout a été orienté pour que ce soit un serveur d'archers, de guerriers et quelques paloufs.
Je sais.....j'ai dit que palouf c'était pour xp vite.....
Personnelement moi j'hésite...
A la base je voulais faire un bon vieux archer long oceanne avec 102-114...mais la je sais pas si mon endurance va suffire :/

Alors voilà ce que je vais faire : humain/X1/X2 = Prêtre, ensuite je vais faire soit :
-Guerrier 180 endurance avec 102-114(j'aime être polyvalent seul...),
-Archer 125endu oceanne au Long et encore polyvalent,
-Paladin(300/180 endu je ne sais pas ).

Je bloque sur guerrier car sa xp pas vite surtout si on a pas accès à SH au niveau 1.
Pour l'archer, j'aime bien cette classe(Tu n'as pas besoin de courir après tes frags).
Pour le paladin, je le trouve sympa : sa exper bien équipé terre, et sa pvp bien si on sait gèré le tape enche...par contre faut encore courir après les frags

Mais bon j'ai du temps pour monter X3, je vais laisser mes subalternes monter haut niveau et je vais leur demander de me derouler le tapis rouge pour mon arrivé
Pour ma part je compte faire un palouf.

Deux questions :

- Pourquoi beaucoup de personnes prévoient d'equiper leur perso avec de l'océane sachant (à ce que j'ai lu sur le forum) qu'elle sera bridée à cause du fait qu'on peut difficilement switcher (voir pas du tout, ce point est à eclaircir pour moi) ?

Et pourquoi la majorité prévoit de faire un archer alors que dans les premières pages de ce post il y a plusieurs personnes qui disent qu'en 1.6 les archers deviennent beaucoup moins fort ? (sans prendre en compte la distance qui a été retirée)
Au contraire, une full océane permet justement de bien combler le swith grâce au coeur de l'océan...

Et les archers ne sont pas moins fort, il n'y a qu'à voir la béta pour voir qu'ils roxxent ( Bon ok beaucoup sont en HE, ça aide )
Citation :
- Pourquoi beaucoup de personnes prévoient d'equiper leur perso avec de l'océane sachant (à ce que j'ai lu sur le forum) qu'elle sera bridée à cause du fait qu'on peut difficilement switcher (voir pas du tout, ce point est à eclaircir pour moi) ?
L'effet de l'item 1.25 disparaît dès que tu le retires.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Au contraire, une full océane permet justement de bien combler le swith grâce au coeur de l'océan...
Je ne crois pas que tu en aies bien compris le fonctionnement.

Avec une unstable du type lvl/2, mettre une full océane reste plus avantageux mais crée un énorme désavantage vis à vis des autres classes, puisque le gain est minime... Je prends l'exemple d'un type en HE, qui peut utiliser l'unstable sans pour autant brider le reste de son armure. Et je prends l'exemple d'un humain qui n'a rien et n'a pas à switch, et qui atteint aussi une grosse CA.

Je vais créer un post (très) détaillé dessus, puisqu'on me reproche de ne penser qu'à ma gueule à vouloir réduire l'unstable, alors que j'essaye de trouver une solution qui n'écarte aucune classe de personnage et ne présente de désavantage marquant pour personne. A vos forums.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Baisser la ceinture c'est pas la solution. Ca déséquilibre les autres classes
Dis le comme c'est, ça empêche de licher solo en temps que palouf alors qu'il est écrit nul part que la liche est sensée être solotable. Faut pas oublier que c'est le mob le plus fort du jeu.
Donc je peux en déduire que l'océane est nettement moins avantageuse qu'en 1.25, car la on perd le bonus de la ceinture unstable tandis qu'avec les autres armures, le problème ne se pose pas.

L'océane devient obsolète donc, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés