Siphae

Dernières publications

RSS
16 April 2007 à 23:49 - Messages
:monstre: ... Oui pour m'empecher de faire ma quete. C'est fun hein ?... Lire la suite
16 April 2007 à 20:22 - Discussion
Je suis désolée, c'est ma faute, couplée avec la loi de Murphy. J'essayais juste de faire les 12 frères. J'ai même tenté la déc... Lire la suite
31 March 2007 à 07:20 - Messages
Xavus est dead depuis un moment non ?... Lire la suite
30 March 2007 à 20:36 - Messages
Entierement d'accord avec ce que dit Eloria, a la difference pres qu'il n'y aura rien d'indrop sur le serveur. Mais remplacez "... Lire la suite
29 March 2007 à 01:37 - Messages
Un top n'est pas très évocateur étant donné qu'il ne prend pas en compte les difficultés de levelling à haut niveau en fonction... Lire la suite
27 March 2007 à 04:25 - Messages
Moi j'ai une touche en pvp quand je suis target: recall.Mais sur le vrai serveur ça se passera pas comme ça. Oh que non. J'aura... Lire la suite
26 March 2007 à 06:45 - Messages
Et beh... Un serveur où on a même pas le temps de plussoyer que les bonnes idées sont mises en place. Ca promet. :maboule:... Lire la suite
26 March 2007 à 01:14 - Messages
Après tests avec de la puissance air, je ne fais vraiment quasiment rien sur niveau équivalent (140+). Et c'est pas les 25% de ... Lire la suite
25 March 2007 à 22:21 - Messages
Je dis aussi ça car c'est déjà pas facile de faire des lvls avec une prêtresse lumière sur un serveur de type chaos (au moins a... Lire la suite
* Dans la nuit, une ombre passe furtivement dans les rues de Lighthaven. A chaque mur de chaque maison, une affiche est collée.... Lire la suite
Ma mémoire de poisson rouge m'a ptetre trompée alors. Mais j'ai vraiment l'impression de ramer avec mes 6 repousser. D'autres t... Lire la suite
25 March 2007 à 19:05 - Messages
J'ai testé vortex, et avec 1k sagesse et 130 intell boostés, ça faisait des dégats monstrueux. J'ai templé un archer hl en 2 co... Lire la suite
Vu le prix hallullu des items dégats air, je me donnerai la peine de tester avec. :chut:Il y aura pas de point séraphe, mais ça... Lire la suite

Jeux

Siphae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Siphae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Siphae n'a publié aucune critique de jeu.