storm cape

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir si la storm cape va etre implanter sur le serveur. Personnelement j'adorais cette cape elle n'étais pas tres forte mais juste assez pour aider. De plus avec le nouveau sort delectricité un peu de résist ne ferais pas de tort.

Merci de me donner votre avis
Citation :
Publié par Echizen 93
Il y a bien un nouveau sort nommer Sirocco mes qui sert à rien toujours aussi pourri quoi cette classe
Quelqu'un a eu les couilles de monter un mage full air en x3 ?
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
Ce n'est pas un ajout puisque c'est une amélioration d'un sort déjà existant pour faire (re)vivre une école de magie délaissée.
Le problème est que si c'est mal équilibré, les prêtres vont prendre le dessus. Ca heal bien, ça xp bien, ça peut aller partout, c'est aimé... alors en plus si ça devient fort en PvP... (notons que les sorts d'air sont boostés à 50/50 par l'intelligence et la sagesse, et qu'esprit clair ne booste que de 25% l'intelligence alors que tranquillité booste de 33% la sagesse, d'où la majorité des mages air qui sont prêtres)
Citation :
Publié par Necam
Le problème est que si c'est mal équilibré, les prêtres vont prendre le dessus. Ca heal bien, ça xp bien, ça peut aller partout, c'est aimé... alors en plus si ça devient fort en PvP... (notons que les sorts d'air sont boostés à 50/50 par l'intelligence et la sagesse, et qu'esprit clair ne booste que de 25% l'intelligence alors que tranquillité booste de 33% la sagesse, d'où la majorité des mages air qui sont prêtres)
J'ai testé vortex, et avec 1k sagesse et 130 intell boostés, ça faisait des dégats monstrueux. J'ai templé un archer hl en 2 coups, un pala en 3.

Ah, on me signale dans l'oreillette que c'était mon rêve de cette nuit. En fait, ça a enlevé environ la même chose que Boulders sur la tête de mon cobaye en océane lvl 120, soit entre 5 et 10% par coup. Je n'avais aucun boost air, mais je ne pense pas que ça changera des masses. Je vais me faire encore 4 lvls pour tester les sorts d'air de zone, des fois que ça torche, mais j'y crois pas des masses.
Heureusement qu'il y a cette phase x120 pour tester tout ça
Citation :
Publié par Siphae
J'ai testé vortex, et avec 1k sagesse et 130 intell boostés, ça faisait des dégats monstrueux. J'ai templé un archer hl en 2 coups, un pala en 3.

Ah, on me signale dans l'oreillette que c'était mon rêve de cette nuit. En fait, ça a enlevé environ la même chose que Boulders sur la tête de mon cobaye en océane lvl 120, soit entre 5 et 10% par coup. Je n'avais aucun boost air, mais je ne pense pas que ça changera des masses. Je vais me faire encore 4 lvls pour tester les sorts d'air de zone, des fois que ça torche, mais j'y crois pas des masses.
Heureusement qu'il y a cette phase x120 pour tester tout ça
Détrompe toi, le port du stuff air pourra changer les dégâts de tes sorts, ca vaut le coup de tester, surtout un x3 full air ( pts séraph + stuff ), sinon c'est comme tester un mage eau sans puissance flotte.
Vu le prix hallullu des items dégats air, je me donnerai la peine de tester avec.
Il y aura pas de point séraphe, mais ça donnera déjà une idée. Mais si je continue d'érafler l'armure de mon cobaye avec 1k sagesse et un peu d'items dégats, ça donnera déjà une bonne idée sur une école de magie soi-disant boostée et qui ne fait pas grand chose.
Je ne comprendrais jamais pourquoi pour certains le prêtre (terre et air), et par extension le mage feu, se doivent d'être complètement injouables en pvp 1vs1...
On n'a jamais dit ça, mais je pense parler au nom de tous en disant qu'il était prévu un serveur sans ajouts et modifications majeures au niveau du gameplay, et qu'en outre l'ouverture officielle se fait attendre impatiemment, à la vue de la qualité du PvP actuel et de son... intérêt.
Après tests avec de la puissance air, je ne fais vraiment quasiment rien sur niveau équivalent (140+). Et c'est pas les 25% de power seraph qui vont changer les dégats pris par mon sort de 200 à 1000.
J'ai monté mon int à 100 pour tester les sorts de filandrius aussi (les sorts de zone), et c'est pourritude absolue, pvp parlant.

Donc tu peux faire comme s'il ne s'était rien passé pour le storm, si ça peut te rassurer.
Je vois par pourquoi vous dites qu'il faut monter un x3 pour tester mage air oO
Un x1 suffit étant donné qu'il n'y aura pas plus de points seraph à mettre en air en x3 qu'en x1.
C'est seulement à partir de la x4 qu'on peut mettre 25% de boost dans la même magie.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Je ne comprendrais jamais pourquoi pour certains le prêtre (terre et air), et par extension le mage feu, se doivent d'être complètement injouables en pvp 1vs1...
J'vais rebondir la dessus et ce qu a dit Necam.

J'ai toujours jouer depuis le serveur Apo des archers pour le PvP.
Mais plus on avance dans le temps moins on voit de mages (terre/eau/air/feu) par rapport aux archers/war/pal.

Comme a dit Necam, c'est vrai que Abo ne sera pas un serveur avec ajouts etc et c'est tant mieux.

Mais c'est dommage de jouer avec si peu de classes/templates je trouve.

Apres rien n'empeche les gens de monter quand meme un "mage" mais bon niveau rentabilité bof quoi :s

Je reve d'un burst mega puissant qui ferai pas rigoler le 1er archer 100+endu ( ou autre)
Enfin bon, jferai archer comme dhab ou bien..... on vera ;>
Perso j'suis pas d'accord, la classe de mage a toujours été très prisée dans tout les serveurs par les personnes qui ne voulaient pas tellement avoir à gérer le tape/enchev, les popos, etc... et parfois même par des bon joueurs qui trouvaient dans les "classes à sorts" des bons ratios XP/PVP.
Donc je pense pas qu'Abo sera démuni plus qu'un autre serveur de prêtres et de mages, peut-être seront-ils juste un peu moins présents sur la scène PVP.
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
Perso j'suis pas d'accord, la classe de mage a toujours été très prisée dans tout les serveurs par les personnes qui ne voulaient pas tellement avoir à gérer le tape/enchev, les popos, etc... et parfois même par des bon joueurs qui trouvaient dans les "classes à sorts" des bons ratios XP/PVP.
Donc je pense pas qu'Abo sera démuni plus qu'un autre serveur de prêtres et de mages, peut-être seront-ils juste un peu moins présents sur la scène PVP.
Detrompe toi, un mage est moins facile a manier en pvp qu'un tapeur ou archer. y'a au mons une macro de plus a gerer
(celle du sort d'attaque, voir 2-3 suivant que tu utilises burst, necro +/- un sort pour surprendre).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés