@ Le Saint: Je manque peut être d'objectivité quand à la création de l'avatar venant de COX où le choix est varié, mais vraiment très varié, je mets en général plus de 40 mn pour faire naître un perso.
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous n'arrivez pas à comprendre que pour certains cette phase là du jeu est aussi importante que le reste.J'ai plus de 20 heures de jeu sur la bêta et j'ai mis 10 mn pour créer mon perso, je suis resté sur ma faim et ce qui m'a pris le plus de temps c'est le choix du nom.Bref...
Sur WOW il y a une dizaine de têtes différentes, mais quand tu changes tu changes tout, sur LOTRO on change la coiffure et le nez et 4-5 autres accessoires, mais le visage en lui même ne change pas, je crois que c'est ça qui me gène et me donne cette impression qu'on est tous pareil.Ca est le fait qu'on à tous la même armure quand on pop et quand on sort du tutoriel pareil.Vous dites qu'à plus haut niveau cela change, tant mieux parce que moi j'ai été traumatisé par WOW et ces sets de classe.
Et je ne vois pas ce qui vous gène dans cette critique, surtout que c'est le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu, peut être vous êtes vous sentis agressés, mais ça n'était pas mon intention.
Cette discussion est donc close, certains se satisfaisant de ce qui est déjà en jeu et d'autres en manquent de diversité, en réclamant encore plus.
"le seul vrai "reproche" que je ferai serai une interface correcte mais effectivement qui fait un peu vieillot apposée sur un aussi joli décor de jeux"
Je ne sais pas si les joueurs pourront bidouiller l'interface comme pour WOW ou EQ2 mais si cela a été prévu gageons que nous auront du choix d'interface.
@ Anngelle Evenstar merci d'avoir confirmer cet état de fait
Par contre je ne suis morte qu'une seule fois lorsque dû à un dérapage incontrôlé sur une plaque de verglas à la sortie de la grotte aux gobelins, je me suis retrouvée direct en bas au pied de la falaise à brouter.Sinon quand on saute d'assez haut il y a marqué que l'on subit des dégâts de chute mais je ne vois qu'un debuff et pas de dégâts c'est dû à la bêta aussi ?
Sur ce BisoOS à tous, je retourne sur COH taper du vilains en attendant de vous rejoindre pour taper de l'orque.