Beuh...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keitoo
+1
le reflet du ciel dans l'eau quand tu nage, les ombres, la nuit étoilée, les arbres, les fleurs... miam
Tiens en parlant de ca tu me fais penser a quelque chose, j'ai formaté mon pc récemment et réinstallé la plupart des softs nécéssaires ainsi que LotRO et l'eau maintenant, même en la mettant au max est trés moche J'arrive pas a résoudre ce problème, quelqu'un aurait une idée ?
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
Ceci dit dans la réalité, essayes de tirer une flèche en sautant et tu verras que c'est quasiment impossible
Rectification : C'est totalement impossible, hormis si tu veut te tuer.
Sans parler du fait, que les muscles les plus solliciter après ceux de l'épaules, sont ceux des jambes (les abdo sont très solliciter aussi) car il faut que tu es une stabilité et un équilibre parfait (d'ailleurs un des exercices pour améliorer ca est de tirer alors que tu prend appuie sur une chambre a air a moitié gonfler)... Qui plus est, tu coupe ta respiration lorsque tu vise, pour empêcher les mouvements du torse lié a la respiration de te gêner et tu ne reprend ta respiration que lorsque la flèche atteint la cible... Ce qui fait que le seul oxygen arrivant a tes muscles est celui emmagasiner dans tes poumons.

Et oui faut pas croire, le tire a l'arc est très technique, sollicite quasiment tout les muscles du corps et est très éprouvant aussi bien physiquement que mentalement (a chaque fin de compet, qui durais entre 2h/2h30 j'était léssiver... Les pires ayant été les qualif pour les championnats de France.. Surtout que je n'utilisais pas un poulie mais un classique)
Citation :
Personellement en une dizaine d'années de Mmo, LotRO reste de loin le plus immersif et l'un des plus beaux visuellement en terme de couleurs, d'architecture , d'impression de vie dans les villages et dans le monde en général bref moi j'aime

Immersif !

C'est le mot clé de Lotro et ça devrait être le mot clé de tout les mmos.

C'est effectivement ce qui m'a poussé à arrêter Vanguard d'ailleurs.

Disons que le sentiments d'immersion est presqu'aussi bon qu'EQ1 (pour ceux qui ont apprécier ce first choice )

Et de ce point vu, il manque une vrai vue à la 1ere personne. Donc qui bouge et où l'on voit les coups d'épées portés etc.

C'est un peu dommage
Citation :
Publié par NuitBlanche
Et de ce point vu, il manque une vrai vue à la 1ere personne. Donc qui bouge et où l'on voit les coups d'épées portés etc.
Possible, agite ta molette pour zoomer et dé-zoomer et tu verras que tu peux rester en vue à la première personne. Cependant, ce n'est pas le plus pratique je trouve en combat, en revanche pour se balader c'est clairement plus immersif, à mon goût .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Possible, agite ta molette pour zoomer et dé-zoomer et tu verras que tu peux rester en vue à la première personne. Cependant, ce n'est pas le plus pratique je trouve en combat, en revanche pour se balader c'est clairement plus immersif, à mon goût .
Oui mais je pense qu'elle voulait dire une vue a la 1ère personne avec les mains et avants bras de ton perso a la Dark messiah, j'aurais aimé ça aussi car en 1ère personne actuellement j'ai l'impression de que le mob en face de moi se prend des baffes imaginaires
Citation :
Oui mais je pense qu'elle voulait dire une vue a la 1ère personne avec les mains et avants bras de ton perso a la Dark messiah, j'aurais aimé ça aussi car en 1ère personne actuellement j'ai l'impression de que le mob en face de moi se prend des baffes imaginaires
Ok, en effet je n'ai pas fait attention à ça, le seul combat que j'ai essayé dans ce mode de vue, j'ai dé-zoomé très vite vu que je suis une quiche dans ce genre de jeu, donc je n'ai pas trop fait gaffe aux bras de mon personnage .
Citation :
Publié par keitoo
encore un truc moyen par contre, la disparition des cheveux, spécialement pour ceux/celles qui les ont longs, lorsqu'on met une coiffe, je trouve ça dommage, peu être que je vais prendre l'habitude de me ballader nue-tête si ça reste comme ça
T'as une option pour désactiver la visualisation de ton casque et d'autres parties d'équipement je sais plus où

Sinon andro je comprends pas ton histoire de jumpshot la. Je vois pas l'intéret ? On est pas dans un FPS on esquive pas les coups en bougeant, pourquoi vouloir que les personnages puissent imiter des cabris en pleine action ? Et surtout quelle valeur ajoutée au gameplay la capacité de faire des jumpshot apporte t'elle ? En dehors de son aspect kikoosmétique ?
Citation :
Publié par Shigure
T'as une option pour désactiver la visualisation de ton casque et d'autres parties d'équipement je sais plus où
les paramètres lié a l'UI.
Tout a la fin tu peut décocher les options pour montrer ton casque, ta cape et tes chaussures.
Citation :
Publié par Hakushi Koisuru

Bon après chacun son avis, mais de là à dire qu'on revient "8ans en arrière", c'est quand même un gros troll gratuit sur le jeu
Je ne trouve pas, même dans DAOC le personnage répondait mieux aux commandes et s'adaptait mieux au décor. C'est pour moi un gros frein à l'immersion parce qu'au lieu de me concentrer sur le décor je dois faire attention à mes déplacements. Au vu du travail qui semble avoir été réalisé sur les quêtes et scénarios, c'est dommage. Je vais bien entendu continuer et ne pas m'arrétér à deux jours de jeu pour émettre un avis définitif, en étant lvl 8 c'est un peu réducteur évidemment, mais c'est ce que ressentiront beaucoup de joueurs lors de leur prise en main du jeu: "Wtf??"
Qu'on l'apprécie ou non, WoW et sa maniabilité exemplaire sont passés par la depuis, et c'est à mon avis la principale raison de son succès massif. J'aimerais bien retrouver cette qualité dans d'autres jeux à venir, parce que WoW je commence à en avoir fait le tour mine de rien.

Pour le jumpshot c'était un exemple de maniabilité, en soi ca n'a aucune importance. Trouvez un autre truc qui demande de bouger rapidement et précisément et ca fera la même chose: c'est lent à la réponse.
Citation :
Publié par Andromalius
Je ne trouve pas, même dans DAOC le personnage répondait mieux aux commandes et s'adaptait mieux au décor. C'est pour moi un gros frein à l'immersion parce qu'au lieu de me concentrer sur le décor je dois faire attention à mes déplacements. Au vu du travail qui semble avoir été réalisé sur les quêtes et scénarios, c'est dommage. Je vais bien entendu continuer et ne pas m'arrétér à deux jours de jeu pour émettre un avis définitif, en étant lvl 8 c'est un peu réducteur évidemment, mais c'est ce que ressentiront beaucoup de joueurs lors de leur prise en main du jeu: "Wtf??"
Qu'on l'apprécie ou non, WoW et sa maniabilité exemplaire sont passés par la depuis, et c'est à mon avis la principale raison de son succès massif. J'aimerais bien retrouver cette qualité dans d'autres jeux à venir, parce que WoW je commence à en avoir fait le tour mine de rien.

Pour le jumpshot c'était un exemple de maniabilité, en soi ca n'a aucune importance. Trouvez un autre truc qui demande de bouger rapidement et précisément et ca fera la même chose: c'est lent à la réponse.
On est pas dans UT, ni dans DAOC.
Je trouve la jouabilité du perso parfaite moi...
Mon conseil :

Clique droit + clique gauche et tu te deplace au millimetre.. bien mieux que les touches et ca te permet de jouer , de boire un petit soda et decaresser ton chat en même temps.. sisi juste avec 2 mains..
"On est pas dans UT, ni dans DAOC."

Non, non!!! Ce genre de réponse est inacceptable.
Justement Daoc est vieux et pourtant niveau jouabilité il n'a rien à envier à aucun autre mmo et wow est un exemple de simplicité dans l'interface et le gameplay.
Et oui c'est revenir en arrière que d'accepter cela de LOTRO.
Je ne me sers que de mon clavier cela va bien plus vite et est bien plus précis que la souris en général.
Ensuite la simplicité des skins des armures et des avatars made in WOW ça par contre on aurait très bien pu s'en passer.
Ma plus grande déception dans ce jeu a été au moment de la création du perso...ça manque de choix. Désolé, mais niveau immersion on aura fait mieux parce que la guerre des clones il y en a marre
Pourtant niveau diversité suffit d'aller voir COX pour s'en rendre compte....et il n est pas sorti d'hier

Les décors sont superbes mais impossible de bien en profiter, entre les saccades du au lag/serveur test/surpopulation/ram (rayer la mention inutile) et le jouabilité médiocre .

Bref je crains moi qu'à un mois de la sortie du jeu, on aille se brosser chez Martine pour avoir plus de diversité au niveau de la création de l'avatar, des armures et armes.Et puis teindre son armure c'est aberrant de le demander ?
Désolé mais ce n'est pas parce que je suis une elfe que j'adore m'habiller en vert chiasse treilli militaire en permanence.

C'est tout ce que j'ai à reprocher à la bêta, ça ne m'empêchera pas de jouer à LOTRO, mais comme pour WOW ça m'empêchera d'y rester.

Bref si vous rêvez d'un jeu minimaliste et uniformisé ....bienvenue au royaume de Lagolas5, Lagodas007 et j'en passe et là je les attends au tournant avec une charte des noms !!! Un générateur de nom aurait été bienvenu aussi pour ceux en manque d'idée.
Je ne suis pas un RPiste intégriste mais vu les dérives que j'ai connu sur les noms à DAOC EQ2 DDO ET WOW

LOTRO a tout pour être un bon jeu mais ça serait un plus voir un très gros plus que la charte des noms, une plus grande variété à la création de l'avatar et une meilleure fluidité.

A suivre!
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
"On est pas dans UT, ni dans DAOC."

Non, non!!! Ce genre de réponse est inacceptable.
Justement Daoc est vieux et pourtant niveau jouabilité il n'a rien à envier à aucun autre mmo et wow est un exemple de simplicité dans l'interface et le gameplay.
Et oui c'est revenir en arrière que d'accepter cela de LOTRO.
Je ne me sers que de mon clavier cela va bien plus vite et est bien plus précis que la souris en général.
Ensuite la simplicité des skins des armures et des avatars made in WOW ça par contre on aurait très bien pu s'en passer.
Ma plus grande déception dans ce jeu a été au moment de la création du perso...ça manque de choix. Désolé, mais niveau immersion on aura fait mieux parce que la guerre des clones il y en a marre
Pourtant niveau diversité suffit d'aller voir COX pour s'en rendre compte....et il n est pas sorti d'hier

Les décors sont superbes mais impossible de bien en profiter, entre les saccades du au lag/serveur test/surpopulation/ram (rayer la mention inutile) et le jouabilité médiocre .

Bref je crains moi qu'à un mois de la sortie du jeu, on aille se brosser chez Martine pour avoir plus de diversité au niveau de la création de l'avatar, des armures et armes.Et puis teindre son armure c'est aberrant de le demander ?
Désolé mais ce n'est pas parce que je suis une elfe que j'adore m'habiller en vert chiasse treilli militaire en permanence.

C'est tout ce que j'ai à reprocher à la bêta, ça ne m'empêchera pas de jouer à LOTRO, mais comme pour WOW ça m'empêchera d'y rester.

Bref si vous rêvez d'un jeu minimaliste et uniformisé ....bienvenue au royaume de Lagolas5, Lagodas007 et j'en passe et là je les attends au tournant avec une charte des noms !!! Un générateur de nom aurait été bienvenu aussi pour ceux en manque d'idée.
Je ne suis pas un RPiste intégriste mais vu les dérives que j'ai connu sur les noms à DAOC EQ2 DDO ET WOW

LOTRO a tout pour être un bon jeu mais ça serait un plus voir un très gros plus que la charte des noms, une plus grande variété à la création de l'avatar et une meilleure fluidité.

A suivre!
Ceci dit c'est une béta hein ça a de grandes choses d'évoluer au niveau skin histoire de laisser un peu de mystère pour la release, tu crois pas ? Enfin ça vaut pas le coup de te mettre dans tout tes états, t'as le droit de pas aimer
On Peut teindre son armure, les serveurs sont en surpopulation, mais il y en aura bien plus à la release donc ça lagera moins. Et c'est aux joueurs de reporté les noms hors charte.
Citation :
Ceci dit c'est une béta hein ça a de grandes choses d'évoluer au niveau skin histoire de laisser un peu de mystère pour la release, tu crois pas ? Enfin ça vaut pas le coup de te mettre dans tout tes états, t'as le droit de pas aimer
Cela dit, j'ai fait la même remarque au niveau des couleurs Flashy made in Turbine que l'on se tape a bas level (voir plus même) depuis AC2 ^^

Et, il parait, qu'a partir du level 20, cela s'arrange.

Après, les gens critiques les animations de LOTRO.... Euh allez regarder les animations de combat des Humains sous WoW : Je n'ai jamais vu plus ridicule que ca... Genre on dirait qu'ils utilisent une poil a frire.
Courir sous EQII avec un buff de runspeed sur la tronche : genre je fait 50 000 tout pitit pas a la seconde... Sans compter les animations de combat ou parfois on a l'impression d'avoir un pantin désarticuler en guise de perso... (déjà qu'il y a un gros bug, jamais résolu, a la jointure des épaules et du corps...Et que le sperso ressemble a des poupé en plastiques sans vie avec la même skin du level 1 au 70 ou presque a 2/3 détails près)

La démarche des perso de LOTRO est franchement bizarre au départ, une fois habituer elle n'est pas plus moche que sur un autre jeu occidental du même genre... Et encore, ceux qui se plaignent actuellement, non pas connus les anciens "virage" (qui eux étaient ridicule ^^)

Les animations de combats sont très bonne, en tout cas, avec une Humaine Guardian, elles sont superbe et parfois impressionantes je trouve... gens les grand coups de bouclier dans la tronche, perso j'adore

C'est sur que LOTRO n'as pas des animations de la qualité d'un Lineage II ou autres jeux de ce genre, qui se focalise principalement sur les Personnages...
Mais franchement niveau décors, LOTRO est un must du genre... Et pour l'immersion il n'y a rien de plus important que le décors je trouve.

Pour finir, je peut comprendre que l'on aime pas certaines animations de LOTRO... Mais dire qu'elles sont plus mauvaises que les autres? non.
Elles sont différentes stout
ca me fait délirer quand même de voir les mecs comparer des jeux qui ont 5 ans de fignolage et d'updates (daoc) avec un jeu en beta.

LOL QUOI

tu te souviens de la gueule de daoc en beta ?

On as un jeu sympa. les patch fournis régulièrement sont énormes. Je me fait pas de soucis quand aux contenu qui sera ajouté au fur et à mesure.
J'aurais rajouté au fait que le perso. accroche, ce qui est vraiment gênant je trouve, le fait que je pull les mobs par 4 ou 5 pour avoir un semblant de combat, donc est ce que ca se corse énormément après ou bien les mobs sont tous sous dimensionnés par rapport aux compétences des classes?
Y a aussi le fait que les débuts se passent dans un couloir, on as vu plus immersif que sa linéarité, m'enfin ca j'imagine que ca change après à un certain level.
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas LOTRO, j'ai juste dit que le manque de personnalisation dans un mmo il y en a marre.....et non DAOC Je ne l'ai connu qu'en 1.39 donc pas en bêta, mais EQ2, WOW, VANGUARD et LOTRO oui....et force est de constatée que entre la bêta de ces jeux (sauf LOTRO bien sur ^^) et la RELEASE niveau personnalisation de l'avatar il n'y a rien eu d'ajouté.Et si le moteur graphique de DAOC a évolué il n'a pas apporté beaucoup de personnalisation de l'avatar.L2 je ne connais pas mais à voir les photos sur le net, je ne trouve pas très immersif de voir une guerrière avec une armure de la taille d'un timbre poste, mais au moins on ne peut pas leur reprocher une certaine créativité surtout pour les avatars féminins

Quand à l'animation du perso en lui même, je n'en parle pas, c'est plutôt que le jeu saccade beaucoup, mais cela doit être du à leur serveur bêta et à la population.J'ai reproché aussi le problème des commandes clavier et souris qui font valser le personnage, mais bon on verra à la release.

Le seul vrai gros point noir que je ne peux pas pardonner c'est le manque de personnalisation de l'avatar, je le redis et me repete mais la mode wow tout le monde pareil c'est tout sauf immersif et c'est inintéressant au possible et malgré ce que pensent, certains je suis persuadé qu'il n y'en aura guerre plus à la release....Faites que je me trompe!!

"On peut teindre son armure" ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne mais je n'ai que deux jours de bêta, un perso niveau 6 et point de marchand de couleur.Ceci dit tout le monde se trimbale avec la mémé armure
Peut être qu'à haut niveau cela change, et Turbine/Codemaster nous ont habitué à beaucoup de patchs et pas mal de nouveau contenu pour DDO et si ça suit le même rythme pour LOTRO ça sera au poil.

Peut être que ma jolie nelfette pourra porter des bijoux, colliers, serre tête, boucles d'oreilles et quand je dis porter ce n'est pas dans la case de l'inventaire mais sur elle

Et puis il parait qu'on peut tous jouer d'un instrument de musique !!!

Poussez vous les boulets laissez moi la harpe, hop !!
...sdoiiing....dzoiiiiingg....iiiiiiiiiikkkkk gnnn mmmfffff!!!
*finit attachée au pied d'un arbre, bâillonnée la harpe autour du coup*

Toute ressemblance avec une BD ne serait que fortuit!!!
Revenez faire vos critiques après une 30aines d'heures de jeu, parce que là, y a tellement de contre vérité, de trucs que vous avez pas testé et que vous réclamez et qui sont déjà là, que ça donne même pas envie de répondre.

Le jeu est loin d'être exempt de défaut mais essayez le vraiment et vous vous rendrez compte vous même que certaine de vos remarques était totalement à côtés de la plaque car vous n'avez encore rien vu du jeu en 2 soirées.
Citation :
Publié par Le Saint
Revenez faire vos critiques après une 30aines d'heures de jeu, parce que là, y a tellement de contre vérité, de trucs que vous avez pas testé et que vous réclamez et qui sont déjà là, que ça donne même pas envie de répondre.
je pense que l'on a une bonne idée du jeu une fois fini le "tutorial" et lorsque l'on arrive vers les niveau 15-20.

peut être pas au point de vu Skin et niveau grosse instance/storyline, mais au point de vu skill, combats, craft, recolte, system de quête, system de traits...

Et franchement, ceux qui disent que c'est facile, je suis pas d'accord.... Certes je suis mort qu'une fois perso en 16 level (après j'ai arrété la Beta, j'avais suffisament de report de Bug, et je ne veut pas me spoiler le jeu)... Mais franchement, le nombre de fois ou j'ai dut courir très vite, car je m'était choper des Adds et que ce n'étaient pas gérable... je parle même quand j'ai du tanker un Elite et ces 4 minions avec un groupe de bras cassé... J'en suis sorti vivant, je sais même pas comment

bref, Je pense que la "difficulté" est suffisament bien dosé, pour que tout le monde s'amuse avec juste ce qu'il faut de challenge.
Le truc qui me choque c'est la vitesse ou les mobs repartent, une fois qu'ils ont aggros, quand on cours.

Limite on peu passer aux milieu d'une foule de mobs en afk run .

ça change de jeux ou tu te fait poursuivre jusqu'au bout du continent

Je trouve que ça enlève déjà pas mal à la difficulté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés