Je n'ai pas dit que je n'aimais pas LOTRO, j'ai juste dit que le manque de personnalisation dans un mmo il y en a marre.....et non DAOC Je ne l'ai connu qu'en 1.39 donc pas en bêta, mais EQ2, WOW, VANGUARD et LOTRO oui....et force est de constatée que entre la bêta de ces jeux (sauf LOTRO bien sur ^^) et la RELEASE niveau personnalisation de l'avatar il n'y a rien eu d'ajouté.Et si le moteur graphique de DAOC a évolué il n'a pas apporté beaucoup de personnalisation de l'avatar.L2 je ne connais pas mais à voir les photos sur le net, je ne trouve pas très immersif de voir une guerrière avec une armure de la taille d'un timbre poste, mais au moins on ne peut pas leur reprocher une certaine créativité surtout pour les avatars féminins
Quand à l'animation du perso en lui même, je n'en parle pas, c'est plutôt que le jeu saccade beaucoup, mais cela doit être du à leur serveur bêta et à la population.J'ai reproché aussi le problème des commandes clavier et souris qui font valser le personnage, mais bon on verra à la release.
Le seul vrai gros point noir que je ne peux pas pardonner c'est le manque de personnalisation de l'avatar, je le redis et me repete mais la mode wow tout le monde pareil c'est tout sauf immersif et c'est inintéressant au possible et malgré ce que pensent, certains je suis persuadé qu'il n y'en aura guerre plus à la release....Faites que je me trompe!!
"On peut teindre son armure" ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne mais je n'ai que deux jours de bêta, un perso niveau 6

et point de marchand de couleur.Ceci dit tout le monde se trimbale avec la mémé armure
Peut être qu'à haut niveau cela change, et Turbine/Codemaster nous ont habitué à beaucoup de patchs et pas mal de nouveau contenu pour DDO et si ça suit le même rythme pour LOTRO ça sera au poil.
Peut être que ma jolie nelfette pourra porter des bijoux, colliers, serre tête, boucles d'oreilles et quand je dis porter ce n'est pas dans la case de l'inventaire mais sur elle
Et puis il parait qu'on peut tous jouer d'un instrument de musique !!!
Poussez vous les boulets laissez moi la harpe, hop !!
...sdoiiing....dzoiiiiingg....iiiiiiiiiikkkkk gnnn mmmfffff!!!
*finit attachée au pied d'un arbre, bâillonnée la harpe autour du coup*
Toute ressemblance avec une BD ne serait que fortuit!!!