[WIKI]Liste des Mythiriens

Répondre
Partager Rechercher
Pour les Mythirien d'Opulence (qui doivent donner plus d'argent sur les mobs) chez moi si je l'équipe je ne gagne plus de sous sur les mobs... si je l'enlève hop je regagne de l'argent.. y a un truc que j'ai pas saisi pour le faire fonctionner ?

Citation :
Pour les Mythirien d'Opulence (qui doivent donner plus d'argent sur les mobs) chez moi si je l'équipe je ne gagne plus de sous sur les mobs... si je l'enlève hop je regagne de l'argent.. y a un truc que j'ai pas saisi pour le faire fonctionner ?
ça marche bien pour moi,ça me met dans les logs que j'ai gagné "x" or grâce aux objets que vous portez sur vous.Par contre,ça marche que quand je suis solo et pas en groupe.

Citation :
Salut,

Une question concernant celui qui donne un bonus au RP gagné : comment avez vous conclu qu'il marche ?
J'en porte un, soit il ne marche pas, soit ça n'apparais pas dans les logs (et je me voit mal aller duel quelqu'un pour voir si ça marche vraiment (ou pas) vu que ça pourrais être assimilé a du pl rp).
Même remarque que pour le mythirien d'opulence,j'ai eu le bonus aussi mais en solo,je me souviens pas l'avoir vu quand j'étais groupé sauf quand je rezzais qui est une "action rp" individuelle .

A++IG
Citation :
Publié par Ergyn
Même remarque que pour le mythirien d'opulence,j'ai eu le bonus aussi mais en solo,
Il ne me semble pas avoir vu de différence quand je suis solo ou en groupe, je vérifie et on en reparle
Pour celui reduction des degats physiques ca augmente l'abs ou alors ca rajoute des resists? Car celui que j'ai me rajoute aucune resist et j'ai tjrs le meme malus niveau resist qd on me tape.
Par contre si ca rajoute de l'absorb je vois pas comment je peut test ;o
Citation :
Publié par Cursanne
Le mythirien 8 viva + 8 decap viva fonctionne normalement

Il monte bien ta viva, comme chaque myth du genre, mais affecte t'il vraiment ton perso avant d'affirmer que sa marche ? ton esquive augmente, ta vitesse de frappe a l'arme etc ?
Car c'est sa qui est bug, sa monte la stats mais sa n'affecte pas le personnage comme il devrait.
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Je viens de tester en solo, effectivement ça marche, mais bon ça perd pas mal d'interêt si ça ne marche pas en groupe....
Ouai, encore un truc que je n'équiperai que quand je pour réparer en ZF

EDIT : Ne faudrait-il pas modifier le wiki pour prendre en compte ceux qui marche a moitié ? (genre en solo mais pas en groupe)
Citation :
Publié par regisseur
EDIT : Ne faudrait-il pas modifier le wiki pour prendre en compte ceux qui marche a moitié ? (genre en solo mais pas en groupe)
N'hésite pas a le faire

pour ce genre de truc, je le change sans hésiter en signalant juste sur le fil que je l'ai fait (au pire, s'il y a une série de hurlement, il est toujours temps d'inverser )
Le meilleur des 3 Mythiriens safe fall est énorme en solo.

Et puis c'est rigolo de perdre 19% de sa vie en sautant d'une tour lvl10 jusqu'au sol avec un mago.
Y'a une erreur avec le Mythirien de Puissance Renforcée, celui qui decape et augmente la caractéristique Force, il marche très bien, puisque je suis à 109/109 en bonus d'objet sur mon Fléau.
Citation :
Publié par AsiaForever
Y'a une erreur avec le Mythirien de Puissance Renforcée, celui qui decape et augmente la caractéristique Force, il marche très bien, puisque je suis à 109/109 en bonus d'objet sur mon Fléau.
Augmentation de ton WS et de tes degats ?

Car il affiche le gain de stats comme presque tout les mythirien, mais le decap n'affecte pas le personnage comme il devrait.
Je ne vois pas comment on puisse voir une difference avec les mythiriens qui diminuent la vitesse de tir des armes de siege. Le plus grand donne une reduction de 6%, c-a-d moins d'une seconde pour une arme qui tire toutes les 15s.
parcreque c'est marqué en seconde+décimale quand ton arme recharge,
par exemple trébuchet 15scd-->14.1scd.

alros c'est pas énorme, mais je pense qu'avec un mda stratege +mythirian +banniere clerc de sa guilde +bélier de guerre full + relique appolumi ou l'ablatif siège....
Ca doit bourriner une porte lvl10 rapide$
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés