La refonte de l'archerie

Répondre
Partager Rechercher
Need style sur la spé d'arc, avec des ciblage de parti du corps entrainant des effets sur la cible:
jambe=snare, tete=stun (2 ou 3 sec), bras=lacher d'arme, torse=debuff genre fumble (parce que hémoragie ca sert a rien).

Need aussi les flèches empoisonné et enflammé, et je dois avouer que les pièges cités précédement me tentent bien aussi
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
En même temps, ça va refaire des archers ce qu'ils étaient à la base, c'est à dire des mecs avec un arc et pas des sous-light tanks spé full cac qui une fois par tranche de 15 minutes sont en god mode.
Bah non justement si tu enlève le bonus de hauteur qui rend franchement attrayant les défenses de tours ou de forts (et pas que ça, de nombreux endroits vallonnés sympa comme poste de tir sur 3 zf) tu envoies les archers vers la spé que tu n’aimes pas ; déjà que des flècheurs il n’en reste plus beaucoup…

Moi je comprend les archers qui sont spé cac, il est de plus en plus difficile de descendre quelqu’un à l’arc de toutes façons et quand tu tombes sur un os au sol c’est plus que tendu.

Pour ce qui est du god mode ,tu penses a quoi la ?
Citation :
Publié par Cysar SPQR
Pour ce qui est du god mode ,tu penses a quoi la ?
laisse tomber, le god mod je l'ai encore jamais vu sur mon ranger spé cac, ceux qui disent l'inverse sont des 1L unstuff

sinon bah ca m'a lair bien nul pour le moment :s
Je ne sais pas comment Daoc est codé mais ca sent l'abandon du code spécifique aux archers pour passer sur un code magot.

> perte du bonus d'altitude (comme les mages)
> tir one-clic (comme une incantation)

Faut voir ce que ça va donner.
Voilà ce que j'attendais depuis longtemps, la ligne archerie pour les Spé Arc deviendra plus attrayante et plus variée. C'est un gros up pour les Non-BB et ça c'est déjà une très bonne nouvelle en soi =)

Cependant le patch n'est pas encore écrit... Faut voir dans le détail
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Cysar SPQR
Bah non justement si tu enlève le bonus de hauteur qui rend franchement attrayant les défenses de tours ou de forts (et pas que ça, de nombreux endroits vallonnés sympa comme poste de tir sur 3 zf) tu envoies les archers vers la spé que tu n’aimes pas ; déjà que des flècheurs il n’en reste plus beaucoup…

Moi je comprend les archers qui sont spé cac, il est de plus en plus difficile de descendre quelqu’un à l’arc de toutes façons et quand tu tombes sur un os au sol c’est plus que tendu.

Pour ce qui est du god mode ,tu penses a quoi la ?
le gros avantage, c'est qu'on aura plus besoin de collé les tours pour flécher ceux qui défendent --> car plus de malus pour les cibles en hauteur .
Citation :
Publié par Tienbouffe
N'importe quoi encore , ils ne veulent que des sniper c pas possible.

Perso , je voudrait juste un up du ws du scout , mais bon je reve , allez on va allez recamper nos tours
tiensturespiresencore !


sinon vive l'archet de plaine
Ca va faire drole aux scouts no brain spe defense de se rebouffer les stun tant oublié des magos hibs qui seront enfin a portée de cast

Allez plus que resistance physique et/ou MOS a supprimer et les archers redeviendront des classes dites normales
pour le tir en un click, je pense plutôt a la suppression du click servant a recharger sont arc automatiquement.

la on a :

-1 er click pour viser/tirer
-2 eme click pour recharger la flèche suivante


on aura plus qu'un click a faire pour viser/tirer puis recharger une flèche.


enfin ce n'est que supposition de ma part.
Comme si c'etait pas abusé Hunter pour refaire une refonte .

Fleche --> si au cac Stun --> Fleches - Re

Jouant solo j'ai horreur de tout type de fufu , et quand on se prends des précis a 1200 + sa laisse a réfléchir .
Mouai bof leur histoire de refonte de l'utilisation de l'arc archer va devenir une classe monotouche

Pour les fleches ah on vera enfin ma classe de prédilection soit un archer-mage sa serai vraiment top ^^

<Ciss s'imagine ajouter de l'eau bénite sur sa fleche pour tuer le revenant du PA >

Apres concernant les buff !!! PAS TOUCHE A LA SPE BUFF du chasseur !!

des buff supplémentaire dans la spé arc oki ^^ genre buff vitesse ou distance sa serai vraiment pas mal genre 1% de bonus vitesse/distance avec 35 en arc et 15-20 % avec 50 ^^

surtout si il nerf le tir de hauteur !!

nan mais faite de ce patch un réel UP mais pas un Nerf yen a deja assez eu !!!


ciss, Chasseur
Citation :
Publié par dhianne
Ca va faire drole aux scouts no brain spe defense de se rebouffer les stun tant oublié des magos hibs qui seront enfin a portée de cast

Allez plus que resistance physique et/ou MOS a supprimer et les archers redeviendront des classes dites normales
Tu veux qu’on vire moc aux magots aussi ?
Sérieux je play pas que scout (des magots aussi) et je trouve pas que les archers soient cheat, après si certains ouinent sur les archers en disant qu’il faut tout leur enlever pour que ça redevienne une classe « normale », à ces personnes la je leur conseille de revoir leur technique de jeu
Pour les magos on garde moc mais on vire cette fumisterie qu'est le drain vie :x
Citation :
Publié par Deathanas
Pour les magos on garde moc mais on vire cette fumisterie qu'est le drain vie :x
Je suis pas pour non plus, c’est le jeu ; c’est vrai qu’un mago sous moc + drain c’est bien lourd mais il y a plein de choses bien lourdes, il y a des différences de puissances et de technique entre les classes et c’est tant mieux.
Comme l’a dit quelqu’un plus haut, ils sont en train de transformer les archers en magos et plus globalement d’uniformiser. C’est bien dommage
Citation :
Publié par dhianne
Ca va faire drole aux scouts no brain spe defense de se rebouffer les stun tant oublié des magos hibs qui seront enfin a portée de cast

Allez plus que resistance physique et/ou MOS a supprimer et les archers redeviendront des classes dites normales
Sur les tours lvl 10 on n'est pas hors portée de cast et on me stun quand même en défense de tour voilà pourquoi j'ai pris purge 2 sur mon scout.

Mais bon si on supprime MoS sur l'archer, la classe deviendra free rp pour n'importe quel assassin. Le nerf de zepher suffit pas ?
Citation :
Publié par Eskalibure
Sur les tours lvl 10 on n'est pas hors portée de cast et on me stun quand même en défense de tour voilà pourquoi j'ai pris purge 2 sur mon scout.

Mais bon si on supprime MoS sur l'archer, la classe deviendra free rp pour n'importe quel assassin. Le nerf de zepher suffit pas ?
Oui mais la avec un bon MOS tu plombe l'ass like avant que celui ci arrive au cac ( je grossi un peut la chose mais c'est pas loin :s )
Citation :
Publié par Deathanas
Oui mais la avec un bon MOS tu plombe l'ass like avant que celui ci arrive au cac ( je grossi un peut la chose mais c'est pas loin :s )
Les archers @ MoS 5 mais ça implique un gros investissement dans les RA et rien n'empêche l'assassin de faire pareil si il veut avoir l'avantage de l'inc.

Sinon les charges existent pour interrompre un archer qui te flèche.
supprimer resist physique suppose de donner aux archers une defense, or a part le scout ,le chasseur et le ranger c'est tout ds la courge ! parceque esquive 3 ou rien c'est du pareil au meme. Je demanderai pas mieux d'avoir 20 ou 34 points a foutre ailleurs que pour avoir un minimun de defense
Citation :
Publié par Minili
ils ont oublié un truc important dans leurs notes :

virez leur MoS qui est la plus grosse abération de la fufu war et le plus gros up archer de NF

Ouais t'as raison,rendez nous 3ème Oeil que ça whine encore plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés